ien a ki se pose encore des kestion sur MGS3 c normal mai voila mon point de vue ( on sen mai pa grave) :
Pseudo supprimé20 mars 2004 à 11:22:47
Vu ke c le dernier Métal Gear de H.Kojima il veut nous faire découvrir le passé car préservé le passé est construire lavenir est une et même chose donc on aura Big Boss dans les année 60 ( comme Syphon Filter 3 ) et ensuite on jouera avec Snake et ce sera la suite de MGS2 mais comme il est dit MGS3 lancere MGS4 ( comme Terminator 3 ) Logique ! !!
SolidSnakeMGS
Niveau 10
20 mars 2004 à 11:41:47
nan se n´est pas le dernier de H.Kojima ils ont les plan de mgs 4
pansil
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:54:53
mdr c´est qoi cette histoir de flood a 10 balles?
pansil
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:55:29
le flood des la le... etc lol qoi se delire mdr?
SolidSnakeMGS
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:56:51
pansil===> il y a u du flood hier jusqu´a un peu pres 22:30 c´etait les la li lu le lo et ce matin Lightman et passer
pansil
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:56:53
a oauis le groupe philanropy now je capte mieu
pansil
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:57:41
solidsnakemgs ben merci de l´info
SolidSnakeMGS
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:58:06
nan en faite c´est le clan des patriotes les la li lu le lo qui sont responsable de sa
SolidSnakeMGS
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:59:09
de rien pansil
pansil
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:59:28
ha oki
SolidSnakeMGS
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:00:31
ils ont meme un topic
pansil
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:01:03
lol je savais meme pas
frelons
Niveau 8
20 mars 2004 à 18:01:26
J´ai vus dans article que H. Kojima n´avait pas prévu de suite mgs 3, que mgs 3 était le dernier de la série.
SolidSnakeMGS
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:01:54
frelons>>> nan il y aura un mgs 4
pansil
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:03:03
ouais moi je dis on pe pas se pronnoncer mais fort propable que sur ps3 il y ai un new mgs
SolidSnakeMGS
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:04:15
c´est sure!!! mais si mgs tts se vend bien il mettront mgs 4 sur gc et ps2
SolidSnakeMGS
Niveau 10
20 mars 2004 à 18:04:59
sa serait mieu une exclusiviter sur ps2
frelons
Niveau 8
20 mars 2004 à 18:06:57
ok, moi je voudrais bien qu´il y en est un autre, mais H.K. fait un autre jeu en même temps ZOE, il en a peut être marre de mgs, sa va être comme même le 5ème de la série.