ça a rien à voir avec mais j´ai un ´blème et ça m´fais chier. Seulement, ma question repose sur ce qui connaisse CS et qui on " steam". Voilà :
Pourquoi est-ce que quand je mets steam puis CS et quand je veux entrer dans une game il me dit : < < you have been disconnected the server. Reason : Invalid STEAM UserID Ticket > >.
C´est quoi le ´blème là ?
Merci d´avance les gars.