CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

groupe d'elite 2nd edition(topic discu)

Zafth
Zafth
Niveau 9
14 mars 2004 à 20:37:19

Heureusement

Jihem est arrivé-é-é
Sans s´pressé-é-é...

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:48:15

Et on a tjs pas de modéro ?

Il serait temps de se presser pour faire les elections !

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:51:14

Est-ce que Vidiou, Zafht, Pansil -101- et Com-Snake ont msn ? J´aimerais parler du flood de tout à l´heure avec vous !

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:54:50

Et aussi killer23 et Duke_Nukom...

Ce serait pour essayer d´éviter ca à nouveau !

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
14 mars 2004 à 22:04:30

Moi je flood jamais car j´suis pratiquement jamais là :-d :-d :rire2:

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
14 mars 2004 à 22:10:46

ça a rien à voir avec mais j´ai un ´blème et ça m´fais chier. Seulement, ma question repose sur ce qui connaisse CS et qui on " steam". Voilà :

Pourquoi est-ce que quand je mets steam puis CS et quand je veux entrer dans une game il me dit : < < you have been disconnected the server. Reason : Invalid STEAM UserID Ticket > >.

C´est quoi le ´blème là ?

Merci d´avance les gars.

Zafth
Zafth
Niveau 9
14 mars 2004 à 23:09:57

Fox je te file mon adresse msn clique sur mon pseudo. ( fait pas gaffe au pseudo, c´est un trip que j´avais à l´époque où j´ai fait mon msn)

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
16 mars 2004 à 17:24:51

Le problème est réglé c´est :-)

Zafth
Zafth
Niveau 9
16 mars 2004 à 19:11:04

Mainteant faut s´arranger pour que ça recommence jamais.

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
17 mars 2004 à 16:19:46

Hello all ! J´avais raison pour le pourcentage en haut à droite l´autre fois ( y a 2 semaines environ, quand les dernieres images MGS 3 ont été publiées sur playfrance ! ) ! C´était bien le pourcentage ( ou plutot la qualité) du camouflage ! !!

Zafth
Zafth
Niveau 9
17 mars 2004 à 17:02:59

Je viens juste de voir les screenshots et il m´ont troué le cul franchement !

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:38:02

C vrai qu´ils sont de toute beauté... Par contre je me demande à quoi pourrais servir la tenue rouge ? est-ce celle ci qui doit simuler le treillis immaculé de sang ?

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:41:33

non,c´est pour les flammes car quand tu la porte,y a écrit " fire" en haut a droite

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:43:07

Ah donc c´est couleur fire, et ca voudrait donc dire que quand tu passe devant un feu, on te vois moins ? ! Quel souçi du détail !

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:02:05

Des flammes ? Pourquoi pas :-) . Toute façon il va cartonner ce jeu. En voyant ça j´en peux plus il m´le faut de trop. :sniff2:

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:02:38

Zut j´ai loupé c´est comme ça :snif2: J´ai pas envie d´attendre aussi longtemps

pansil
pansil
Niveau 10
18 mars 2004 à 14:46:55

lol les connerie aussi j´ai arreter si tu voi se que je t´avais dis chez la glan mele

pansil
pansil
Niveau 10
18 mars 2004 à 14:47:49

vous avez vu kes new image de mgs3? AVEC UNE GAUGE A la splinter cell pour se camoufler je trouva pas mal et vous?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2004 à 15:12:47

Pas mal Pas mal !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2004 à 15:13:25

Il assure déja la promo de MGS3 pour E3 ! !!

La vidéo du moment