serieu sa serai trop puissant parce que un remake du mgs 1 de la ps1 bof bof sur game cube
Zafth
Niveau 9
14 mars 2004 à 00:27:22
Ouais voir le vrai visage de Fox...excellent !
pansil
Niveau 10
14 mars 2004 à 00:28:49
mais putin le scenar dans le 1 et le ninja ciborg sa avait de la geule qund meme
Zafth
Niveau 9
14 mars 2004 à 00:28:57
c vrai que je comprend pas pk c sur gamecube
pansil
Niveau 10
14 mars 2004 à 00:29:34
le 2 il avais moin de geule que le 1 a part vamp je trouve vamp il remplace le ninja cyborg ppur moi
Zafth
Niveau 9
14 mars 2004 à 00:29:53
c clair si un jour je croise les scénaristes de la saga je leur baise lse pieds !
pansil
Niveau 10
14 mars 2004 à 00:29:58
lol mdr
pansil
Niveau 10
14 mars 2004 à 00:30:42
nan le 1 etai puissant quand meme " t´es une bleu! je suis pas une bleu" mdr
pansil
Niveau 10
14 mars 2004 à 00:31:44
ou le mec qui fouilland ta carte memoir mdr par contre tu pe le tuer san changer le port de la manete 1 car moi je fesais sans cette astuce je la connaissait pas
Zafth
Niveau 9
14 mars 2004 à 00:32:18
bon ben moi je vais me pieuter tchao
pansil
Niveau 10
14 mars 2004 à 00:32:22
oki bye
Gamebreakers[W]
Niveau 10
14 mars 2004 à 10:27:34
tout le monde! Ca va?
GraY_FoX-93
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:06:05
Hello tout le monde ! Z´avez vu, pour l´Espagne, la piste privilégiée, c´est Al Kayda !
Zafth
Niveau 9
14 mars 2004 à 12:09:20
Al Qaida ou ETA, franchement je m´en fous, les connards capables de choses comme ça sont tous les mêmes.
GraY_FoX-93
Niveau 10
14 mars 2004 à 16:14:41
Ah non ! Je suis pas completement d´accord avec toi, les uns sont barbus, les autres mangent de la paella, et envoient des lettres à Lizarazu lui ordonnant de changer de club...
SolidSnakeMGS
Niveau 10
14 mars 2004 à 16:19:43
c´est AL-quaïda qui ont fait l´attenta preuve
1.11 mars similaire a 11 septembre
voila vous trouver pas bizarre que . ..
Zafth
Niveau 9
14 mars 2004 à 17:46:11
lol Gray Fox, mais faut avouer que ci on creus dans leur cervelle on trouve la même chose : une sacré couche de connerie...
RBX[leretour]
Niveau 10
14 mars 2004 à 17:47:40
et la c le drame
GraY_FoX-93
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:15:03
C vrai que le lien qu´il y a entre les deux groupes de terroristes c´est que ce sont une bande de cons fanatiques...
Sinon c quoi ce flood sur la premiere page du forum ? !?