j´espere que le 3 y´aura pas d´arnaque dirigé big boss sa le fait mais un raiden que dalle ou alors big boss c´est encore une feinte mdr
pansil
Niveau 10
14 mars 2004 à 00:20:09
serieu splinter celle tu en pense qoi?
pansil
Niveau 10
14 mars 2004 à 00:20:33
je l´avais acheter tt neuf mais il ma grave decu se jeu degouter
Zafth
Niveau 9
14 mars 2004 à 00:20:39
Big Boss franchement ça me ferait triper de le diriger, voir comment il se bat, comment il se dissimule et survit ! !!
pansil
Niveau 10
14 mars 2004 à 00:21:06
oauus bog boss sa le ferai en plus c´est le vrai snake si tu regarde bien
pansil
Niveau 10
14 mars 2004 à 00:21:44
et genre a la fin tu voi son fils snake qui grandi etc
Zafth
Niveau 9
14 mars 2004 à 00:21:52
Splinter Cell franchement moi je me suis bien amusé avec, c clair que ça a rien a voir avec MGS, mais je l´ai trouvé bien quand même.
pansil
Niveau 10
14 mars 2004 à 00:22:04
ou tu te combat contre snake sa serai terrible
pansil
Niveau 10
14 mars 2004 à 00:22:28
ra moi serieu une foi fini une foi ranger le splinter cell il ma decu mais mortel
Zafth
Niveau 9
14 mars 2004 à 00:23:05
clair tu vois un truc du genre Big Boss transmet son savoir à ses " fils" et après on leur modifie la mémoire pour qu´il l´oublie, je vois bien venir un truc de ce genre !
pansil
Niveau 10
14 mars 2004 à 00:23:18
par contre rainbow six 3 sur ps2 dans un autre genre sa le fais trop bien il est exelent ( enfin la demo)
pansil
Niveau 10
14 mars 2004 à 00:23:53
ouaus ou alors des clone rater genre alien ressurection si tu voi le tripe
Zafth
Niveau 9
14 mars 2004 à 00:23:59
c vrai que SC une fois qu´il est fini il est fini alors que MGS y a tellement de secrets qu´on s´en lasse pas !
pansil
Niveau 10
14 mars 2004 à 00:24:21
oauuis grave pour mg2 sa tue trop sa
pansil
Niveau 10
14 mars 2004 à 00:25:05
serieu des mec avec la tete de big boss mais louper mdr
Zafth
Niveau 9
14 mars 2004 à 00:25:29
rainbow six j´y ai joué sur la Xbox de mon frère et c´est excellent donner des ordres avec le casque c trop tripant ! Et pour les clones ratés, pourquoi pas ?