l´autre foi j´ai mater des vielle video de mg2 au tanker comme sa change comparer a la vraie version finalise
Zafth
Niveau 9
14 mars 2004 à 00:09:22
Faut se dire que plus il est repoussé, plus il est fignolé.
pansil
Niveau 10
14 mars 2004 à 00:09:42
le truc que je regrette dans le 2 c´est que dans une video il montrai l´eau qui venait dans le tanker mais en faite il on supprimer se passage c´est trop con
pansil
Niveau 10
14 mars 2004 à 00:10:01
ouaus normalement oauis
Zafth
Niveau 9
14 mars 2004 à 00:10:03
c vrai et au final SOL était vraiment différent de ce que je m´étais imaginé !
pansil
Niveau 10
14 mars 2004 à 00:10:49
oauus enfin bon il etai qund meme bien mais bon ya eu des truc suprimer
Zafth
Niveau 9
14 mars 2004 à 00:10:52
c clair t´imagine courir pour échapper à la flotte...comme ç´aurait été tripant !
pansil
Niveau 10
14 mars 2004 à 00:11:56
GRAVE putin pas a chier sa m´aurai trop plus
pansil
Niveau 10
14 mars 2004 à 00:12:11
mais franchment la scene du bar ou tu pe tt peter sa sa tue trop
Zafth
Niveau 9
14 mars 2004 à 00:13:05
Ce qui m´aurait plut aussi c´est la possibilité de jouer Snake sur la Big Shell, après avoir fini une première fois avec Raiden.
pansil
Niveau 10
14 mars 2004 à 00:13:49
a fon trop con sa
Zafth
Niveau 9
14 mars 2004 à 00:14:06
Moi ce que j´aime bien c´est tirer à travers la grande vitre, après quand elle casse ça le fait trop !
pansil
Niveau 10
14 mars 2004 à 00:14:32
moi c´est kes bouteille lol
pansil
Niveau 10
14 mars 2004 à 00:14:44
ou les oiseau
Zafth
Niveau 9
14 mars 2004 à 00:15:45
ou les assiettes...ou les casseroles ça fait de jolis bruits quand on les shoot lol
pansil
Niveau 10
14 mars 2004 à 00:16:37
ptdr oauis mdr
pansil
Niveau 10
14 mars 2004 à 00:16:54
et un peti freeze aussi sa le fais mdr
Zafth
Niveau 9
14 mars 2004 à 00:17:44
le meilleur c´est un soldat braqué. Lui, je lui casse la radio, après je lui tire dans la jambe, puis dans le bras et après je le laisse filer. Fait délirer comme y bouge après !
pansil
Niveau 10
14 mars 2004 à 00:18:37
mdr a fon il est qund meme bien fichu se jeu mais bon raiden...