CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

groupe d'elite 2nd edition(topic discu)

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:48:22

Ouais je sais, mais c que Ichabod qui cherche un remplacent ! Pas les autres quand même ! ?

pansil
pansil
Niveau 10
21 janvier 2004 à 14:30:10

dsl de ne pas etre revenu mais j´avais plus de connect pendant 15 jour lol alros sa vas autremet tt le monde?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2004 à 14:32:01

Yo pansil sa fai un momen ! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2004 à 14:32:45

g cru ke tu été mort ! !!

pansil
pansil
Niveau 10
21 janvier 2004 à 14:33:13

lol mdr je suis pas mort

pansil
pansil
Niveau 10
21 janvier 2004 à 14:39:35

et ya une ps two qui vas sortir normaly

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
21 janvier 2004 à 15:18:34

Qui achetera la PSP à sa sortie malgré son prix qui est je le rappelle supérieur à 300€ ? !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2004 à 15:30:39

hu?! se fon pa chier

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
22 janvier 2004 à 19:46:23

Qui a vu le trailer de MGS TT ? Celui qui dure 27 min ? Perso je le trouve super, surtout le combat à main nue entre Gray Fox et Snake, même si tout est génial ( peu etre des fois trop ? abusé ? ) !

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
22 janvier 2004 à 21:48:29

J´ai surtout aimé la scène de Fox VS Rex
C´est ma préférée pour moi et pour presque tout l´monde ^^

vidiou
vidiou
Niveau 6
26 janvier 2004 à 12:16:59

ouai je te di je vai tester wolf sa ma lair plutot paas mal mais cs c plus technique que tu ne le pense taa pas du jouer en equipe a mon avis ta du jouer avec les noobs du net mais quan ta une team et que tu joue contre une autre c vachemen mieu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2004 à 20:57:35

Métal Gear Solid 3 : Snake Eater ! !!
Sorti prévu pour le 28 MAI Hu?! il disé déja sa a E3 mais sa me paré rapide ! !!

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
27 janvier 2004 à 08:46:01

Hep vous tous ! J´ai une importante déclaration à faire : je crois avoir vu une personne subliminale ! En effet, le personnes subliminales sont comme les images, sauf que ce sont pas des images(oui c con mais c vrai!)! en fait une personne subliminale a fait une apparition sur un des topics de MGS 3 ! Regardez bien attentivement le topic de -101e- nommé " demande à MgWorld" : eh bien à un moment ou plutot 2) on voit écrit le pseudo d´une personne subliminale, alors qu´on ne doit pas la voir, sinon on pense fortement à cette personne ! Cette personne subliminale c´est Pixxell ! En effet, alors qu´on ne voit plus de membre de MGWorld depuis, un mois, un de leurs membres a fait un passage subliminal sur le Forum ! Mes amis, je vous met en garde ! Méfiez vous des personnes subliminales ! C´est dangeureux ! !!

Amicalement, GraY_FoX-93 ( un membre pas tout a fait subliminal ! )

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
03 février 2004 à 16:55:58

Un ptit bijour mais ca risque de pas etre souvent pour l´instant... Internet a planté, sur mon PC, et g tout essayé pour le remettre, le seul moyen c de tout désinstaller sur le PC et reéinstaller ensuite, donc là je vous dis bonjour par le PC de ma soeur...

Ou bien quelqu´un pourrait m´aider : quand j´essaye de lancer internet, y a une ptite fenetre qui s´ouvre ou il y a ecrit qu´il y a une erreur, et en bas de la fenetre j´ai le choix entre envoyer ou ne pas envoyer le rapport d´erreur... Quelqu´un sait ce qu´il se passe svp ? ??

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
05 février 2004 à 20:49:33

Bon un ptit up tant que je suis de passage ! Hop je suis plus là ! J´ai mis l´anneau !

idaho7777
idaho7777
Niveau 5
09 février 2004 à 10:06:49

Avis à tout les fan de la saga Métal Gear ! !!!
Ce soir, à partir de 20h30, on organise une soirée pour parler de TOUT les métal Gear, avec, pour les plus courageux, des quizzs, des échanges d´infos, de soluces, de fanfics si vous en avez, etc. Venez nombreux faire partie de l´ambiance sympathique qu´il va y avoir se soir, si y´a assez de people. Ca se passera sur le chat de JV.com sur le salon : #-Metal-Gear- J´espère pouvoir compter sur vous. @ ce soir .

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
12 février 2004 à 10:17:07

MGS3 sortira en Mars prochain ^^ bonne attente les gars

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
12 février 2004 à 10:17:50

Snake pourra manger dans ce nouvel opus

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
12 février 2004 à 10:18:41

Des poissons et même ses frères si vous voyez ce que j´veux dire ^^ :-p

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
12 février 2004 à 10:22:19

Mais une question se pose :( :(
Le jeu est basé sur le " Eat or Die " et comme l´indique " Eat " qui veux dire manger, on doit bien ce nourrir et ce qui veux dire aussi que c´est basé sur la réalité... mais si on mange trop, . .. doit-on faire caca :rire: :rire:

La vidéo du moment