Hep vous tous ! J´ai une importante déclaration à faire : je crois avoir vu une personne subliminale ! En effet, le personnes subliminales sont comme les images, sauf que ce sont pas des images(oui c con mais c vrai!)! en fait une personne subliminale a fait une apparition sur un des topics de MGS 3 ! Regardez bien attentivement le topic de -101e- nommé " demande à MgWorld" : eh bien à un moment ou plutot 2) on voit écrit le pseudo d´une personne subliminale, alors qu´on ne doit pas la voir, sinon on pense fortement à cette personne ! Cette personne subliminale c´est Pixxell ! En effet, alors qu´on ne voit plus de membre de MGWorld depuis, un mois, un de leurs membres a fait un passage subliminal sur le Forum ! Mes amis, je vous met en garde ! Méfiez vous des personnes subliminales ! C´est dangeureux ! !!
Amicalement, GraY_FoX-93 ( un membre pas tout a fait subliminal ! )