http://mgworld.free.fr/
[8/1/2004]:Cherche remplacant
Bonjour à tous. Comme vous vous en êtes sans doute rendu compte, le site est en stand-by depuis quelques semaines, voir quelques mois. Je suis en effet dans l´incapacité de continuer mon travail sur le site, et je dois reconnaitre qu´une épidémie aïgue de problèmes et d´occupations diverses et variées s´est abattue sur la plupart des membres de l´équipe. C´est pourquoi, je recherche une personne pour me remplacer. Outre le fait que cette personne se doive d´avoir un minimum de connaisances à propos de Metal Gear, elle devrai aussi connaitre le PHP ainsi que la syntaxe SQL, pour pouvoir reprendre le site d´un point de vue technique. En effet, il est indispensable qu´elle n´aie pas à apprendre un language de programmation, je n´ai pas le temps de lui expliquer, et de toutes façons, ce n´est pas en quelques semaines qu´on apprend un language de programmation quand on débute. J´insiste bien sur ce fait. Donc, si vous vous sentez motivé, que vous connaissez au moins un language de programmation ( à la limite on peut rapidement passer de l´asp, du c, du java au php, qui est relativement simple) et la syntaxe SQL, envoyez moi un mail à inspecteur_crane arobase hotmail point com. Je verrais ensuite comment réagir là-dessus.
Merci de votre attention, et bonne année...
Auteur : Ichabod