Bon, en fait je voudrais poser une question à l´équipe de mgworld ( et qu´à mon avis beaucoup se posent!)... Pourquoi ? Alors oui ca fait vide comme question mais en même temps ca veut tout dire : Pourquoi n´y a t-il plus de news sur votre site ? ?? Votre site est il mort ? ?? Pourquoi ? ? Faute de temps ? Faute de news ? ?? Rien depuis un mois et demi... Et votre nouvelle mise en page ? ?? Maintenant, les news étaient en partie sur mgworld et en partie sur extremgs, et maintenant, faut tout aller voir sur extremgs ( je ne dit pas que c mal) mais il y avait ( g l´impression) entre ces deux equipes une sorte de stimulation par la concurrence et maintenant, bein g l´impression que c fini...
J´espere que j´aurais des réponses à ces questions qui me turlupinent... Merci !