CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

groupe d'elite 2nd edition(topic discu)

pansil
pansil
Niveau 10
23 octobre 2003 à 21:16:45

au faite juste comme sa qui a le jeu wolfesnstein enemy teritory? car si ya qlun qui y joue sa serai simpas hehe en plus je vous sort ms stat meme si vous vosu en fouter mdr a chaque parti je me bute a pe pres 70 a 80 mec et je meure entre 8 et 10 foi

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
24 octobre 2003 à 14:41:44

Au fait MGS3 n´est qu´une réadaptation de MG Snake´s Revenge, ça se passe aussi dans la jungle non ?

vidiou
vidiou
Niveau 6
14 novembre 2003 à 11:43:57

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: decidemment le jeu est pas encore sorti et le topic et deja mort
reveille vous les gars
:up: :up: :up:

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
17 novembre 2003 à 21:15:28

salut vous tous ! Ca faisait un ptit bout de temps ! Voilà, je passait juste pour vous dire ( vous devez surement le savoir déja) qu´il y a de nouvelles images de MGS TT sur gamekult.com . ..

et aussi une chose, qui a Jedi Knight 3 ? ??

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
30 novembre 2003 à 14:09:38

Salut à tous, toujours aucune nouvelle de ce jeu depuis que j´suis plus revenu ? :(

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
06 décembre 2003 à 15:37:40

Ben alors, ´y a plus personne ici ? En plus ´y a même pas de nouvelle sur les MG depuis, c´est pas drôle.
Sinon la vidéo du ninja contre Snake vous l´avez vu ? A mon avis oui, alors dites moi ce que vous en pensez. Moi je viens de la voir ´y a pas longtemps parce que j´avais plus le net un moment alors j´suis en retard pour les news. Sinon la vidéo j´la trouve pas mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2003 à 11:40:11

Métal Gear Solid 3:Snake Eater ! !!
Big Boss ( ou / et ) Solid Snake ? ??

Killer23
Killer23
Niveau 9
13 décembre 2003 à 18:48:15

tel est la question

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
13 décembre 2003 à 19:42:49

Je pencherais pour Big Boss...

Zafth
Zafth
Niveau 9
13 décembre 2003 à 22:25:50

Ni pour ni contre.

Darksilv
Darksilv
Niveau 9
24 décembre 2003 à 15:59:50

:up: après une ( looooongue) absence ^.^

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:26:52

Bon, en fait je voudrais poser une question à l´équipe de mgworld ( et qu´à mon avis beaucoup se posent!)... Pourquoi ? Alors oui ca fait vide comme question mais en même temps ca veut tout dire : Pourquoi n´y a t-il plus de news sur votre site ? ?? Votre site est il mort ? ?? Pourquoi ? ? Faute de temps ? Faute de news ? ?? Rien depuis un mois et demi... Et votre nouvelle mise en page ? ?? Maintenant, les news étaient en partie sur mgworld et en partie sur extremgs, et maintenant, faut tout aller voir sur extremgs ( je ne dit pas que c mal) mais il y avait ( g l´impression) entre ces deux equipes une sorte de stimulation par la concurrence et maintenant, bein g l´impression que c fini...

J´espere que j´aurais des réponses à ces questions qui me turlupinent... Merci !

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
27 décembre 2003 à 13:13:13

Meme la presence des membres de MGworld sur ce forum semble etre fantomatique :mort: ! !! Repondez à ma ( mes?) questions(s) svp ! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2003 à 22:20:54

Je c pas pourkoi mai je g limpression ke le jeu ne sotira pa avan un bon bout de temps ( vu le temps kil on mit pour The Twin Snakes, bon ok c pas la même équipe ) ! !! Ou soit il on presque fini MGS3 parceke si vous matter les news de MGS2 on voit ke kelke mois avan la sorti du jeu Kojima a demandé a Konami de ne plu diffuser de vidéo et autres images ! !! koi kil en soit san manke de news et yen a

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
29 décembre 2003 à 12:00:36

Allez plus qu´un an ! !! Enfin à peu près, vous n´avez qu´à vous dire que depuis la 1ere video, on a déja passé 7 mois ! !! Encore deux tiers de temps ( ou c beaucoup!) et on l´a... Enfin, ca depend, je suis quasiment sur ( pas que nous avons affaire à un siriol Killa´) qu´il sortira vers février/mars 2005... A peu pres comme MGS 1 et 2 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2003 à 21:52:36

Sinon pour MGS3 ta pa des nouvel ? ??

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
30 décembre 2003 à 21:54:19

Non que dalle... Ca commence d´ailleurs à etre chiant, depuis la video d´aout y a rien de neuf, ca fait long ! !! Sur Game One ils ont dit que ct novembre 2004 aux US, et début 2005 en Europe... Donc c dans longtemps !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2003 à 22:00:02

Vivement The twin Snakes sur PS2 et la sorti de MGS3 ! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2003 à 22:03:10

Bon se soir je vai passer un coup de fil a Hidéo ( comme c un pote g le num de son portable ) et je vai lui demander un démo jouable de MGS3 ( ten cas faire ) histoire de faire passianté ! !!

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
31 décembre 2003 à 13:44:06

Pourquoi les 5 nouvelles vidéos de TTS ne marche plus ? Je voulais les voir moi, ´y en a une où c´est celle de Snake vs Ocelot mais elle a été doublée en vf par dji-er je crois...enfin bref ´y a que celle-là que j´ai vu.

Au fait salut à tous et bonne fin d´année. :-)

La vidéo du moment