Si moi aussi je le savais qu´il y avait une démo,mais malheureusement c´est pas moi qui ai pu jouer mais mon frangin.(argh les nerfs!!)
pansil
Niveau 10
08 octobre 2003 à 16:34:04
salut tt le monde acheter le playstation 2 mag ya des bonnes infi sur mgs2
pansil
Niveau 10
08 octobre 2003 à 16:35:08
toujours pas de demo jouable en vue par contre
GraY_FoX-93
Niveau 10
08 octobre 2003 à 16:35:27
C deja fait, sur MGS 3 tu veux dire... Et meme une sur MGS 4 ( rumeur)... La video c celle de l´E3, mais elle est comment la qualité ? ??
pansil
Niveau 10
08 octobre 2003 à 16:37:28
demo jouable pas une video!
GraY_FoX-93
Niveau 10
08 octobre 2003 à 16:38:37
mais ds le CD avec, il y a une video, et elle est de bonne qualité ? ??
pansil
Niveau 10
08 octobre 2003 à 16:39:45
une video??????????????????
pansil
Niveau 10
08 octobre 2003 à 16:40:48
lol je l´avais pas vu!!!!!!!
GraY_FoX-93
Niveau 10
08 octobre 2003 à 16:41:31
Ou dans le Playstation mag, dans les extras, il y a une video de MGS 3, mais comme ma PS2 est pas branchée je voulais savoir si elle etait de bonne qualité...
pansil
Niveau 10
08 octobre 2003 à 16:44:44
ben je te dis sa dans 5 min je re apres
pansil
Niveau 10
08 octobre 2003 à 17:05:27
ouais elle est de bonne qualité enfin deja mieu que se que l´on avais sur pc et c´est la video de l´E3
GraY_FoX-93
Niveau 10
08 octobre 2003 à 17:11:04
juste " mieux"... Elle est pas de si bonne qualité que mgs 2 substance sur les CD de demos de PS2 mag´ ? ??
pansil
Niveau 10
08 octobre 2003 à 17:15:01
on va dire a pe pres pareil
GraY_FoX-93
Niveau 10
08 octobre 2003 à 17:16:49
bon ca va alors... Parce que si c juste lifté par rapport à la version téléchargeable, on s´est bien fait barber ! et les démos de Soul Cal´ 2 et True crime sont bien ? ??
pansil
Niveau 10
11 octobre 2003 à 10:45:02
pour gray fox : -la demo de true crime(je suis decu) -soule calibur(pas mal mais je kife pas les jeux de combat) -ya aussi zoe(pas mal du tout)
pansil
Niveau 10
11 octobre 2003 à 10:50:54
le camouflage du crocodil sur la video trop lol
GraY_FoX-93
Niveau 10
11 octobre 2003 à 11:20:18
LA video de MGs 3 c celle de l´E3... Donc pk tu parles du croco ? !?
C vrai qu´on m´a dit que la demo de true crime est trop courte ( 1 min top chrono)... Mais pour y avoir joué en avant premiere, je peux te dire qu´il à l´air de tuer GTA...
Killer23
Niveau 9
11 octobre 2003 à 12:57:58
ouais c clair pansil ya du peuple maintenant alors ?
la new video est pas mal surtout la fin
fox282
Niveau 10
13 octobre 2003 à 18:59:17
il vit tjour ce forum jy croi pas et presque en haut de la pile, sa va fair 2 ans au moin lol, continu comme ca pansil tu va peter le record