Voilà, à peine rentré du MGS ( pas Metal Gear Solid mais Micromania Game Show), que déjà je dois m´empresser d´écrire...
Pour ceux qui l´attendaient, NON il n´y a pas eu de video de MGS 3, ou en tout cas je l´ai pas vue... Mais ô surprise, ô joie, il y avait une demo de metal gear twin Snake!!! Et là c pas d blagues, pour le prouver g pris d photos ( avec un jetable, donc ca risque de prendre du temps pour developper!)! Il faut bien dire ce qui est, autant pour les phases de codec j´ai été déçu ( c toujours les images style dessin animé de MGS 1), autant pour le jeu, c que du bonheur! Les graphismes sont encore plus beaux que sur mgs 2 ( surtout pour les effets de lumière), la jouabilité avec la manette gamecube est d´enfer ( meme si j´ai pas eu le temps de trouver comment on courait et en meme temps on visait ( caré + L1 sur mgs2))... On peut faire les memes actions que dans mgs 2 ( encore heureux!) et par contre on peut avoir plus d´armes dès le début : M9 dès qu´on sort de l´eau, socom dans le camion, PGS 1 sous le camion. les gardes sont plus intelligents que dans mgs 2, et pour ce qui est de la caméra, laissez tomber les rumeurs comme quoi on dirige la caméra comme dans Splinter Cell, c pas vrai...
Les effets de neige en 1ere personne sont sublimes et tres réalistes. Par contre, sl bémol, c´est que la démo se fini qaund on entre dans le conduit d´aération !
bref il va me falloir du temps pour m´en remettre!