CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

groupe d'elite 2nd edition(topic discu)

Killer23
Killer23
Niveau 9
14 septembre 2003 à 20:30:15

et au niveau des musiques... quelqu´un à des infos ?

Sonyman45
Sonyman45
Niveau 3
16 septembre 2003 à 22:44:03

ya kelkun? jaimerais bien la liste des animaux ke lon pourra rencontrer ds le jeu, je sai kil y aura des abeilles, des papillons des araignées, des serpents, des croco, des oiseaux ptètre bien une chèvre, des chauves- souris;
On ma di ossi kil y aura aussi des pirhanas ce ki seré intérréssan mais c une info a prendre ac des pincettes;
Si yen a ki en connait dotre kils le signalent

Metal_Snake
Metal_Snake
Niveau 7
17 septembre 2003 à 20:19:13

Pour les musiques, rien qu´à écouter les musiques des trailer, sa promet d´être du super CCCOOOLLL

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
17 septembre 2003 à 21:05:11

Tu m´étonne quand je regarde les vidéo j´suis trop à fond d´dans,j´écoute tout

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:55:12

Remarque:ils ont changé le design du site c´est cool comma ça non ?

Killer23
Killer23
Niveau 9
18 septembre 2003 à 21:01:59

ouais mais juste pour la page d´acueil :(

ca serai cool que ca soit partout en noir !

:)

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
18 septembre 2003 à 21:15:31

Je pense qu´ils le feront partout parce que sinon ça le ferais pas quoi.
Sion plus aucune nouvelle sur les autres gars du forum et surtout MGS 3

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
20 septembre 2003 à 11:59:00

dommage que le nouveau disign du site ne soit pas resté.Ca faisait mille fois mieux.

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
20 septembre 2003 à 14:38:46

Effectivement il a disparu.
Au :salut: la compagnie

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
23 septembre 2003 à 21:16:35

Putain les mecs! J´ai vu le trailer d´MGS 3 au TGS et franchement il devait être superbe parce qu´au fait c´était un rêve :non2: mince alors :-(( j´aurais trop aimé

pansil
pansil
Niveau 10
24 septembre 2003 à 15:00:07

mdr duke nukom :-)

pansil
pansil
Niveau 10
24 septembre 2003 à 15:01:20

sa vas durer comme sa jusqua la sortie de la demo je croi!!!!

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
27 septembre 2003 à 22:37:25

Hum... A propos de la video du TGS... Je ne suis pas sûr mais g cru voir sur l´épaule du héros ( je ne me mouille pas ! ) un blason Fox Hound...
ce qui signifie que si j´ai raison... MGS 3 ne se passserait pas apres MGS 2... Mais je ne suis pas du tout sûr de ce que j´avance...

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
27 septembre 2003 à 22:39:39

Ca se passe en gros vers les 3 min 40... Mais c´est pas tres clair et je peux tres bien me tromper ( je crois d´ailleurs que je me suis trompé...)

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
27 septembre 2003 à 22:46:47

d´ailleurs toujours à propos de ce blason, il se situe sur l´épaule gauche et à aucun moment de la cinématique ( sauf lorsque snake est en noir et blanc avec qu´il désarme les gardes avec un fond en couleur) on ne voit clairement l´épaule gauche de Snake... Perso ca me parait bizarre, alors qu´on voit de nombreuses fois en gros plan la droite, la gauche est toujours légèrement cachée et on ne peut définir l´origine du blason...

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
03 octobre 2003 à 23:05:21

c´est bizare, moi ausi j´ai vu quelle que chose
sur le bras gauche du perso ( snake ou big boss ? ??)a 3min.40 dans la video , ont dirais un renard comme le signe de fox hound et apres ont vois plus tres bien ce que c´est

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
03 octobre 2003 à 23:13:35

il ya bien quelle que chose mais je ne lai vu qa ce moment la? ça cache quelle que chose ça

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
04 octobre 2003 à 12:59:35

Ah ben je suis pas le seul à avoir remarqué ca ! C vrai que c bizarre à aucun moment sauf pendant le générique en noir et blanc on ne voit précisément l´épaule gauche du héros... On peut penser que ca cache quelque chose, car on voit bien dans ce générique qu´il a un écusson ! Peut etre fox hound, ce qui signifie que soit ce n´est pas snake, soit c´set lui mais avant mgs 2 car fox hound n´éxiste plus à ce moment !
On voit vraiment pas bien, et meme sur une video de bonne qualité ( je l´ai vu sur Game One en très haute qualité) on voit pas bien ce que c´est... Peut etre qu´il faudrait voir sur un ecran plus grand ! demain je vais au Micromania Game show et il parait qu´il y aura la vidéo de MGS 3... On verra bien... Peut etre...

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
05 octobre 2003 à 21:11:05

Voilà, à peine rentré du MGS ( pas Metal Gear Solid mais Micromania Game Show), que déjà je dois m´empresser d´écrire...

Pour ceux qui l´attendaient, NON il n´y a pas eu de video de MGS 3, ou en tout cas je l´ai pas vue... Mais ô surprise, ô joie, il y avait une demo de metal gear twin Snake!!! Et là c pas d blagues, pour le prouver g pris d photos ( avec un jetable, donc ca risque de prendre du temps pour developper!)! Il faut bien dire ce qui est, autant pour les phases de codec j´ai été déçu ( c toujours les images style dessin animé de MGS 1), autant pour le jeu, c que du bonheur! Les graphismes sont encore plus beaux que sur mgs 2 ( surtout pour les effets de lumière), la jouabilité avec la manette gamecube est d´enfer ( meme si j´ai pas eu le temps de trouver comment on courait et en meme temps on visait ( caré + L1 sur mgs2))... On peut faire les memes actions que dans mgs 2 ( encore heureux!) et par contre on peut avoir plus d´armes dès le début : M9 dès qu´on sort de l´eau, socom dans le camion, PGS 1 sous le camion. les gardes sont plus intelligents que dans mgs 2, et pour ce qui est de la caméra, laissez tomber les rumeurs comme quoi on dirige la caméra comme dans Splinter Cell, c pas vrai...
Les effets de neige en 1ere personne sont sublimes et tres réalistes. Par contre, sl bémol, c´est que la démo se fini qaund on entre dans le conduit d´aération ! :snif:

bref il va me falloir du temps pour m´en remettre!

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
06 octobre 2003 à 18:27:46

Apparament tt le monde s´en moque... Ben si j´avais su... " J´aurais pas venu"!

La vidéo du moment