CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

groupe d'elite 2nd edition(topic discu)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2003 à 12:23:52

Le stand de Konami regorge de surprises... Avec une video en exclusivité mondiale de MGS 3. Nos clichés personnels ne sont pas de superbe qualité, mais grâce au cd press de Konami nous avons quelques photos de bien meilleure qualité.

Après une longue attente devant l´écran titre du jeu la vidéo commence enfin, nous présentant un Snake en pleine forme. Celui étant au sommet de son art, tuer et se fofiller sans ce faire prendre avant de finir pendu par les pieds et de se libérer héroiquement une fois les chiens passés.
Une vidéo qui nous met encor plus l´eau à la bouche, nous démontrant une fois de plus le talent de M. Kojima et de toute son équipe.

Vivement 2004 . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2003 à 12:35:27

Bon OK c la http://www.game-attitude.com/PAGE-Test.php3?N=3001

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2003 à 14:25:50

Sérieu la Vidéo est génial un truc comique c le coup ou Big Boss se planque dans l´aligator lol

devildantesnake
devildantesnake
Niveau 5
28 août 2003 à 14:27:37

merde sa a rien avoir avec metal gear ton game atitude ya pa de nouvelle video vou ete biglouche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2003 à 15:42:27

Lors d´une interview consacrée au célèbre magasine Famitsu aujourd´hui même à l´occasion de l´ECTS 2003, Kojima san nous laisse très largement entendre qu´un scénario suivant l´histoire de MGS3 était d´ors et déjà en préparation, voir terminé. On peut donc raisonnablement penser qu´un MGS4 verra le jour, d´ici quelques années, probablement sur la génération suivante de console. Il a également ajouté qu´MGS3 serait le dernier épisode sur lequel il participerait directement, m´enfin, j´ai comme un doute ; -)
Auteur : Khan-Seb

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2003 à 15:46:21

Une petite exclu sortie droit de l´ETCS et des studios de Silicon Knights. En effet quatre nouvelles images de Metal Gear Solid : The Twin Snakes sont disponibles sur le site. Elles montrent quatre plans de Solid Snake ainsi qu´un autre de Sniper Wolf lors de son second affrontement. Pour ce qui est du trailer, si celui de 57Mo ne vous suffit pas, l´officiel devrait être disponible dans quelques heures. Patience!
Auteur : Melzhas

http://mgworld.free.fr/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2003 à 16:02:35

Metal Gear Solid 3 : Snake Eater

Voici sous ce nom le troisième episode Metal Gear Solid prévu sur PS2 exclusivement et montré au précédant E3 sur nos écrans. Toujours dirigé par M.Hideo Kojima ( auteur de tous les autres episodes) nous apprenons qu´ici le jeu aura pour theme la survie du heros dans des environements extrerieurs hostiles. Ainsi il ne sera pas etonnant de rencontrer la faune locale affamée ou encore des chiens à vos trousses. Toujours dans une optique de survie, il faudra vous nourrir localement de ceux-ci, et surtout de manière variée afin de satisfaire vos besoins nutritifs contenus dans une jauge appellée Stamina.

Le jeu est également fait d´un moteur graphique tout neuf qui gère les plans exterieurs d´une manière très réaliste ( ombres, brindilles d´herbes...) ainsi que l´intelligence artificielle de manière bénéfique. Ainsi, la pluie, ou le soleil pourront frapper n´importe quand. Un système de camouflage fait aussi son apparition permettant de passer outre la vigileance des gardes.

Les rumeurs circulent, les infos un peu moins, cependant vous trouverez sur le site tout ce qui est à savoir du jeu.

Sortie prévue : Courant 2004.

http://mgworld.free.fr/

Sonyman45
Sonyman45
Niveau 3
04 septembre 2003 à 23:42:25

Salut a ts jviens aider un peu bon fo trouver un sujet la pr pa se faire chier....
Au fait vs croyez ki aura des pirahanas ds MGS3, ( perso sa me paré impossible mais pk pa?) c vré sa sré cool en plus du croco!

CRF-450
CRF-450
Niveau 10
05 septembre 2003 à 07:00:27

si y´a des pirahnas j´ai lu ça dans l´interview du gars de kojima

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
05 septembre 2003 à 16:18:18

c juste pour dire que pour ceux que ca interesse, la vidéo de l´ECTS ( de 55Mo) est dispo sur puissance-gamers.fr.fm . ... Et elle est pour l´instant téléchargeable à un bon débit ( pour l´instant car ca va pas durer...)

snake_corp
snake_corp
Niveau 7
06 septembre 2003 à 18:41:49

la video de l´ects que tu di est elle de bonne qualité

snake_corp
snake_corp
Niveau 7
10 septembre 2003 à 20:33:09

le tgs c a la fin du moi c a dire en meme temps que half life 2 cool fin de moi en vu pour ceux qui vont avoir une prime au boulot en plus lol je sen qui va y avoir du sport aha

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:19:17

On pourra avancé en mode subjectif à mon avis

Killer23
Killer23
Niveau 9
11 septembre 2003 à 21:03:47

putain vivement que se jeux sorte !

( oui j´avoue j´ai encore regardé la video)

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
12 septembre 2003 à 20:00:39

vous la visionnez combien de fois pas jour ?
Moi c´est dès que j´ai le temps

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
12 septembre 2003 à 20:10:51

lol ça crain! moi je vais vous dire j´attend tro MGS1 sur game cube! ( meme si je lai pas é ke ça va encor me ruinné.. lol)
mais je me réjoui tro de revoir fox snake, ocelot, meryl!! wolf!! OUUUU!!!

Zafth
Zafth
Niveau 9
13 septembre 2003 à 22:59:35

PUTAIN XIII ca déchire sa race ! Il me le faut !

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
14 septembre 2003 à 12:29:29

Cette fois, nous voyons Snake sortir de l´eau, une mâchoire d´alligator sur la tête et arrosant abondamment ses ennemis d´une pluie de balles d´Uzi.<<<<

>>>>d"Uzi"!!!! :ouch: :monoeil: ouais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2003 à 18:36:56

Je désespère on aura jamais le nouveau Trailer en bonne qualité ! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2003 à 18:44:24

Yaura une astuce dans MGS3 on poura a un moment contacter RAIDEN ! !! jvou le dit c une exclusivité jvou di c vrai ! !!

La vidéo du moment