shivajin > Je ne t'engueule pas, je te parle avec la même condescendance que toi quand tu sors, par exemple, "Bon je vois que finalement vous n'y connaissez pas grand chose.".
Sinon, pour en revenir avec cette histoire de cheveux (ridicule mais bon...) : déjà dans MGS4, Naomi le dit, Snake et Liquid ne sont pas des clones parfaits. Ils sont différents l'un de l'autre.
Ensuite :
- le briefing de MGS1, c'est clairement de la qualité de merde, en marron et blanc, et dans le briefing de The Twin Snakes, Snake est clairement brun. Et pas une seule fois il demande un truc pour se teindre les cheveux. Il demande une paire de ciseaux, en effet, mais certainement pas une teinture et, pourquoi pas, un piercing pour bien se différencier de Liquid, dont il ne sait absolument rien, juste au passage. Pourquoi il se teindrait les cheveux pour se différencier de Liquid s'il ne sait même pas à quoi il ressemble ?
- Kojima a dit lui-même que la différence de couleur de cheveux entre Liquid et Snake est simplement là pour marquer une différence entre les 2 frères.
Et, dans MGS2, sa pilosité faciale n'est pas blonde. Ou alors, il prend le temps de la teindre elle aussi ?... Sérieusement.