CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NOOOOOOOOOON!

taddei14
taddei14
Niveau 6
30 juin 2011 à 21:14:45

NOOOOOOOOOON! pas ça il vont demolir le mythe MGS3, mais serieux il vont foutre la camera a la peace walker et MGS4, et puis serieux quand ont voit la qualité PS et celle 3DS au niveau de l'image, on pleure.
Non mais serieux je sait pas si je suis le seul a avoir cet avis mais pour moi KOJIMA a fait LA boulete a ne pas faire.
Donner moi votre avis que je ne me sente pas tout seul.

Sugakikari-3_00
Sugakikari-3_00
Niveau 8
30 juin 2011 à 22:06:01

je l'ai essayé a la JE

...

le jeu n'est pas fluide (nonon... malgré les 30 images/seconde... ce n'est pas fluide)
la camera est imprecise
graphiquement c'est une petite déception (un poil mieux que peace walker...)

bref, un mauvais départ pour ce jeu... :-(

wairider
wairider
Niveau 9
30 juin 2011 à 22:16:36

Testé aussi à la JE, je trouve ça fluide et pas laid non plus. Par contre le contrôle de la visée avec les touches je dis beurk!! Pour shooter un ennemi c'est pas du tout instinctif et le contrôle de la caméra idem... Par contre la gestion des items sur l'écran tactile j'ai bien aimé.
Verdict: Malheureusement il manque un stick pour avoir une belle petite bombe sur sa 3ds...

Sugakikari-3_00
Sugakikari-3_00
Niveau 8
30 juin 2011 à 23:10:19

wairider tu l'a trouvé fluide? :malade:

je voyais chaques images censé se dérouler de maniere a ne pas voire ces saccades
(apres chacun sa vision... :hap: )
le jeu n'est pas moche... mais quand j'avais vue le premier trailer... je m'attendais a une bombe!... mais bon...

[ss4]
[ss4]
Niveau 10
01 juillet 2011 à 00:58:36

"NOOOOOOOOOON! pas ça il vont demolir le mythe MGS3, mais serieux il vont foutre la camera a la peace walker et MGS4, et puis serieux quand ont voit la qualité PS et celle 3DS au niveau de l'image, on pleure."

La caméra de MGS3... Ah oui, tu veux dire la caméra qui a rendu chauve des milliers de joueurs parce que le champ de vision était obstrué par les branches et qui empêchait de voir les gardes patrouiller ? :sarcastic:
Cette même caméra qui a été abandonnée depuis la version Subsistence de MGS3, qui utilise la même caméra que MGS4 et Peace Walker et qui est bien plus adaptée car les branches ne réduisent plus inutilement la visibilité ?

Cette caméra-ci a été abandonnée et c'est très bien. :-)))
Si elle reste la meilleure dans un espace clos (MGS1 et MGS2), elle devient ridiculement gênante dans un espace un poil plus ouvert. :ok:

taddei14
taddei14
Niveau 6
01 juillet 2011 à 07:43:43

Desoler je me suis mal exprimer je voulait dire qu'il n'y aura plus la visée a la premiere Personne comme dans MGS2 et MGS3, a la place quand on vide un enemi ont a cette calera:

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00037/00037389_019.htm

Une vue a la troisieme personne.
Vraiment dommage qu'ils est mit cette camera.

snake_swiss
snake_swiss
Niveau 13
01 juillet 2011 à 17:15:29

Bizard on pensiat pas pareil quant on a su pour le remake de MGS1 sur Gamecube de nintendo aussi... En plus il a bien marcher... Moi je dis : Ne juger pas avant d'avoir vu le réusltat...

[ss4]
[ss4]
Niveau 10
01 juillet 2011 à 22:27:39

Ah, d'accord. :(

"Bizard on pensiat pas pareil quant on a su pour le remake de MGS1 sur Gamecube de nintendo aussi... En plus il a bien marcher..."

Faux, le jeu s'est très mal vendu, c'est pour ça que Snake a failli ne jamais faire un tour dans Super Smash Bros. Brawl : TTS s'était mal vendu, donc Nintendo pensait que Snake était un personnage Sony (ce qui, en passant, est débile... ceci prouve seulement que les grandes pontes du JV sont au moins aussi débiles que certains joueurs).

Et si ce n'était que le fait de "marcher" ou pas... TTS est juste un gros doigt dressé dans le ciel à tous les fans de MGS, comment tu veux qu'on soit confiant quand le rendu de ce MGS 3DS s'annonce aussi catastrophique que TTS ?
(Je parle d'un point de vue "gameplay" hein, apparemment les cinématiques ne seront pas retouchées sur cette version 3DS... Heureusement !)

__lagrogne___
__lagrogne___
Niveau 10
02 juillet 2011 à 23:26:19

Pour la visée, en visant, tu peux choisir entre la vue depuis le flingue ou la visée à la Peace Walker.

Y a un bon point, le traqué lent remplacé par l'accroupi plus rapide. Ca évite d'avoir le garde qui se retourne au dernier moment alors que ton pouce n'a pas eu le temps d'enfoncer complètement le ressort du bouton et valider ton action.

Pour le CQC, je n'ai pas pigé, mais ça doit se faire depuis l'écran tactile. Je n'arrivais qu'à étranger les gardes à la MGS 1 façon "EUGH EUGH EUGH EUGH EUGH EUGH ARGH !" au lieu de le trancher ou le foutre par terre.

taddei14
taddei14
Niveau 6
04 juillet 2011 à 10:49:30

Personnellement, je ne m'attend pas a un chef d'oeuvre sur 3DS j'espere au moins qu'il sera bon pour que de nombreux joueurs puisse decouvrir le chef d'oeuvre MGS3 car quand je montre MGS3 a des potes il disent "PFFFFFF c'est nul car c'est un jeu de PS2", alors jespere qu'il aura du succes sur 3DS.

snake_swiss
snake_swiss
Niveau 13
04 juillet 2011 à 17:46:49

surement... Enfin si il ne retouche plus les photos actuellement disponible du jeux via Photo Shop :noel:

Gabybob
Gabybob
Niveau 5
09 juillet 2011 à 23:52:49

Ils deraient utiliser le gyroscope pour viser. C'est tellement naturel.

snake_swiss
snake_swiss
Niveau 13
06 août 2011 à 17:38:21

J'éspère que le gameplay a la MPO sera toujours disponible :) Comme il l'était dans PW :P

eimx
eimx
Niveau 7
15 septembre 2011 à 01:19:44

[ss4] snake n'est en aucun cas un perso sony vu que snake a vu le jour sur la première nintendo la "NES" ...
Et de plus il y a eu deux episodes ... alors un nouveau remake sur notre nintendo fallait si attendre ...

eimx
eimx
Niveau 7
15 septembre 2011 à 01:22:09

desoler du double post, mais je pense que oui, niveau gameplay il vas falloir un petit temps d'addaptation ...

rasta-snake
rasta-snake
Niveau 8
15 septembre 2011 à 03:50:14

Metal Gear original était sorti sur MSX2 et non sur le Nintendo Entertainement System. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2011 à 18:00:51

Il est aussi sorti sur NES, certes dans une version bien moins réussie

eimx
eimx
Niveau 7
15 septembre 2011 à 18:58:46

Ha bien je jetterai un oeuil sur la 1ere version original :X tu a un titre ? la première version (N.E.S) était certe plus reussi que la deuxieme il y a aucune infiltration lol mais le premier est vraiment simpas ! jai les deux a la maison ^^

[ss4]
[ss4]
Niveau 10
15 septembre 2011 à 20:16:29

1- Snake's Revenge n'est pas du tout, PAS DU TOUT MG2, sorti uniquement au japon sur MSX2 à l'époque. Le vrai s'appelle Metal Gear 2 : Solid Snake, et il est disponible, avec la version MSX du premier Metal Gear, sur la version Subsistence de MGS3, et tu pourras aussi les retrouver sur la prochaine MGS HD Collection.

2- Si tu relis bien ce que j'ai écrit, tu t'apercevras que je n'ai jamais affirmé que Snake était un perso Sony, ou une autre connerie du genre. Ce que j'ai dit, c'est que NINTENDO pensait que Snake était un perso Sony, et non moi.

eimx
eimx
Niveau 7
16 septembre 2011 à 16:52:29

lol affirmer que nintendo pensait que snake et un perso sony je sait pas ou tu a pécher sa c'est ptete pour sa que jai pas compris ...

La vidéo du moment