CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DEMO] Grosse déception !

tobibi
tobibi
Niveau 7
17 février 2012 à 00:03:39

Regardez la démo de RE:R et le jeu RE:R sorti: Y a beaucoup de différences, quand même. Attendez de voir le vrai jeu sortir avant de le critiquer!

lesquelles?

vinileflou
vinileflou
Niveau 10
17 février 2012 à 00:16:14

C'est plus beau que l'original, ça c'est clair, par contre c'est aliasé un max, donc on le remarque pas. :hap:

Puis la 3D, ben elle est normale :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2012 à 08:32:21

j'ai trouvé la maniabilité assez dur a prendre en mains. peut-on prendre les gens par l’arrière et decider de son sort, a la splinter cell? :(

vetomon
vetomon
Niveau 3
17 février 2012 à 13:31:50

moi la demo me fait envie, je n'ai jamais joué à cet épisode et je vais probablement l'acheter. C'est assez jouable sans le CPP, sans quand on se fait repérer c'est galère, mais au moins ça incite encore plus à la jouer infiltration à 100%
par contré dommage qu'on ne puisse pas viser avec le gyro comme dans RER c'est très pratique!

Wimbatoo
Wimbatoo
Niveau 11
17 février 2012 à 15:22:47

Mon avis perso :
- Niveau maniabilité ce n'est pas ce qu'il y a de mieux, reste a voir si le deuxième stick va changer quelque chose.

- Niveau 3D j'ai trouvé ça excellent, je ne sait pas vous mais la 3D est vraiment bien foutu dans ce jeu contrairement a Resident Evil ou elle ne se voit même pas. :ouch:
Cependant lorsqu'on vise la 3D disparaît bizarre. :(

Pour ma part je préfère y jouer sur console HD cependant pour ceux qui n'en possède pas une et qui souhaite faire le jeu la version 3DS et pas si mauvaise. :-)

vegeta_le_sayen
vegeta_le_sayen
Niveau 10
17 février 2012 à 17:42:54

J'ai bien aimé, mais bon dès fois les ennemis ont de la merde dans les yeux.

Zekrom-88
Zekrom-88
Niveau 5
17 février 2012 à 19:08:16

Totalement d'accord avec l'auteur ! ... :nah:

Stomort
Stomort
Niveau 4
17 février 2012 à 19:23:00

Moi perso, je connais pas très bien les Metal Gear, mais je le trouve bien, il faut juste s'habituer à la maniabilité, après, je voulais savoir si on avais que le Mk22 avec les munitions sommmeil, ou on pouvais avoir d'autres armes ?

Noobman3DS
Noobman3DS
Niveau 8
17 février 2012 à 19:36:23

Caméra nul !! Faut le 2ème stick obligatoire !!
Le gyroscope la sur le pont ouah la galère !! injouable je me faisait tiré dessus !! En gros je devais visé et en même temps secouer la console cool !!
Pour se couché injouable pareil faut enfoncé le tactil ouah trop galère !
Au final nul !

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
17 février 2012 à 22:58:06

moi je les testez aussi mes avec le circle pros, maniabilitée vraiment pas mal bien mieux que l'horeure sur ps2, deja snake est plus rapide et peut marcher a croupi et pas a plat ventre, il n'y a plus de probleme de camera aussi (quand ont ce couche dans l'herber et quond ne vois que des pixels d'herbe et du coup ont perd de vue les gardes), il ont refait toute la maniablilitée et c'est pas mal, seul gros defaut, le mode visée, c'est trop con ca casse tout le jeu, le perso est vue a la 3eme et personne et cache une partie de l'ecrant, de plus c'est imprecie a mort, et des fois la camera ce mets dans le dos de snake et ont vois meme plus ou il vise ont a sont buste qui prend tout l'ecrant de la ds??? trop zarb.

pour finir nous resortire encore le meme jeu (signalont qu'il avait annoncé un nouveau metal gear et il en est rien) des mini jeu a la con (ont grimpe a l'arbre ont doit inclinée la ds pour pas tomber pfff trop bete dans ce style de jeu), moi je l'attendez j'ete trop content de prendre la demo mais j'ai dechanté ca sera sans moi sur ce coup, perso graphiquement en 3D je le trouve assez beau, pas aussi beau que resident evli mes quand meme pas mal, mes me retapper encore ce metal gear (je suis sur le hd en ce moment, merde quoi marre de faire les meme truc avec deux trois nouveautées meme pas bien incruster dans les titres.

tobibi
tobibi
Niveau 7
18 février 2012 à 00:45:54

Niveau 3D j'ai trouvé ça excellent, je ne sait pas vous mais la 3D est vraiment bien foutu dans ce jeu contrairement a Resident Evil ou elle ne se voit même pas.

houla!! a mon avis ou tu a pas regler la 3d dans option du jeu ou alors tu est miro lol apres pilotwings c'est la plus belle 3D!! mgs3D comme o.o.t la 3D est tres legere a part peut etre a la fin de zelda ou les dev ce sont lacher un peu ;)

Shiroyasha-
Shiroyasha-
Niveau 10
18 février 2012 à 02:14:14

C'est une alpha tout a etait au point de vue technique largement revue a la hausse.

ClousCoco
ClousCoco
Niveau 3
18 février 2012 à 09:22:53

@sion_hunter:

"seul gros defaut, le mode visée, c'est trop con ca casse tout le jeu, le perso est vue a la 3eme et personne et cache une partie de l'ecrant, de plus c'est imprecie a mort, et des fois la camera ce mets dans le dos de snake et ont vois meme plus ou il vise ont a sont buste qui prend tout l'ecrant de la ds??? trop zarb. "

Tu peut te mettre en vu FPS.

@Bass-N-Roll

"c'est carrément ridicule de pas pouvoir s'allonger par terre dans un jeu d'infiltration quoi oO "

T'es sur que tu as joué a la démo toi ?

Pour ceux qui sont sceptique, et ceux qui ont pas pu testé la démo, j'ai fait une vidéo sur le jeu

http://www.youtube.com/watch?v=vtocR4mEMcw

dancanadian
dancanadian
Niveau 6
18 février 2012 à 09:39:24

il faudra que j'aille m'acheter le circle pad pri alors tester voir ce que ça donne avec... mais bon a 40 € le jeu alors que si on a un 360 ou une PS3, au même prix on peut avoir la compilation HD, je pense que la il n'y a pas photo!

dancanadian
dancanadian
Niveau 6
18 février 2012 à 09:39:48

circle pad pro*

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
18 février 2012 à 10:42:31

On peut avoir le dragunov dans la demo ^^^ juste avant qu'on croise les premiers russes, il y a un petit passage à l'entrée droite. Pour le fusil d'assaut tout le monde le sait par contre :p

lukajuly
lukajuly
Niveau 4
18 février 2012 à 12:07:58

Moi je trouve pas la demo si mauvaise j'ai meme plutot aimé,graphiquement je le trouve trés joli mais bon c'est une 3ds ne vous attendez pas a des graphismes de malade c'est vrai la jouabilité est a chier ils auraient du faire comme resident evil sans le pas circulaire on peut y jouer quand meme,le jeu coute 50euro+20euro pour le pad circulaire c'est quasiment le prix d'un jeu ps3 ou xbox et la 3d est gadget mais confortable alors arretaient de dire que vous l'avez enlevé au bout de 2min pck sa donne pas mal a la tete et puis je trouve que la 3d donne des graphismes plus joli,en tout cas pendant cette demo je me suis bien amusé ce que j'ai trouvé cool c'est qué l'on peut avoir plusieurs style de visée (FPS,TPS...).

willy_le_fade
willy_le_fade
Niveau 7
18 février 2012 à 12:46:30

Complètement d'accord avec l'avis de KiIIBiII...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2012 à 14:37:26

Si ça ce trouve c'est la démo de l'E3 2010. De toutes façon je crois pas qu'il faille déjà enterrer le jeu avant même qu'il ne soit sortit, juste à cause d'une démo pas fameuse (perso je la trouve trés bien cette démo). Vous devriez attendre le produit finit avant de jetter le jeu aux orties...

Je n'ai pas remarqué la plupart des défauts cités par beaucoup (et pourtant ça fait 5 fois que je refait une partie, mais je suis sûre que tous seront corigé dans la version terminée du titre.

En fait la seule chose que j'ai remarqué et qui me fait dire que c'est une vieille démo c'est le phénomème suivant:

A Dolidovno (mais je l'ai aussi remarqué ailleurs) prés des ruines, il y a bouquet d'herbes hautes dont les brins apparaissent au fur et à mesure qu'on s'en approche, un peu comme dans les vieux jeux avec le décors qui se dévelopait au fur et à mesure qu'on avançait.

Donc j'éspère que ce souci est dû à la démo et qu'il ne se retrouvera pas dans le jeu lui même. Sinon, là oui c'est dommage, même si c'est un détail, ça casse en rien le plaisir du jeu mais c'est quand même domage.

snake_swiss
snake_swiss
Niveau 13
18 février 2012 à 15:51:44

Pour les défauts, c'est simple quelues fois il y a des minis-lags (quant on rampe nottament en vu TPS celà crée une sorte d'animation qui lève de la poussière, si on se rapporche de snake tout en rampant, celà crée des mini-lags...

Ensuite quant on vise, en bas dans l'écran tactile on peut choisir son mode de visé, etlà il y la posibilitée d'être en vue FPS et les dévellopers n'ont pas inclus la 3D en vue FPS dans la démo, moi je n'appel pas ça un bug, mais lauteur en est déçu à voir :(

La vidéo du moment