Si ça ce trouve c'est la démo de l'E3 2010. De toutes façon je crois pas qu'il faille déjà enterrer le jeu avant même qu'il ne soit sortit, juste à cause d'une démo pas fameuse (perso je la trouve trés bien cette démo). Vous devriez attendre le produit finit avant de jetter le jeu aux orties...
Je n'ai pas remarqué la plupart des défauts cités par beaucoup (et pourtant ça fait 5 fois que je refait une partie, mais je suis sûre que tous seront corigé dans la version terminée du titre.
En fait la seule chose que j'ai remarqué et qui me fait dire que c'est une vieille démo c'est le phénomème suivant:
A Dolidovno (mais je l'ai aussi remarqué ailleurs) prés des ruines, il y a bouquet d'herbes hautes dont les brins apparaissent au fur et à mesure qu'on s'en approche, un peu comme dans les vieux jeux avec le décors qui se dévelopait au fur et à mesure qu'on avançait.
Donc j'éspère que ce souci est dû à la démo et qu'il ne se retrouvera pas dans le jeu lui même. Sinon, là oui c'est dommage, même si c'est un détail, ça casse en rien le plaisir du jeu mais c'est quand même domage.