Franchement je suis extrêmement déçut de la Demo ...
À la base ,MGS3 est un de mes jeux préféré alors j'étais impatient de voir le résultat sur 3DS même si j'avais un peu peur du résultat ... Et j'avais raison ,déjà graphiquement c'est ignoble !Largement en dessous de la version original ,les textures sont baveuses et moches
... Ce qui est bizarre c'est que les personnages sont plutôt bien modéliser (mieux que sur PS2 ) et ils font vraiment tache sur les décores
c'est comme jouer a super Mario 64 avec le Mario de super Mario Galaxy ,à croire que la seul chose qu'ils ont changer c'est les persos ...
Ensuite une aberration énorme ,la camera !Pourquoi avoir mit la camera derrière le personnage !?!
Non mais vraiment ! La vrai version original de MGS3 avait une camera fixe ,donc on avait pas besoin d'utiliser le deuxième stick mais là non ,ils ont préféré faire une maniabilité ignoble avec une camera incontrôlable ! 
Alors la vous allez me dire qu'il y a le circule pad pro mais pourquoi ne pas avoir laisser le choix ? 
Dans MGS3 :subsistance on pouvait choisir d'utiliser la camera fixe ou non !En gros ,le jeu doit obligatoirement ce jouer au pad pro sinon il est injouable ...
Ensuite la 3D ... alors oui c'est un gadget mais le jeu s'appelle quand même MGS 3D ... 
La 3D est certainement la pire que j'ai vue pour un jeu 3DS ... 
En plus de ne servire a rien dans le jeu ,elle est extrêmement mal gérer ,mal de tête garanti !
Bref ,le jeu s'annonce très mal ,JVC l'avait déjà sentit venir dans leur aperçu ... Franchement je ne vois pas l'intérêt de faire un remake de si mauvaise qualité à part pour gagner bêtement de l'argent
Ça sent le massacre de jeu culte à plein nez ...
Pour tout les malheureux qui n'ont pas déjà fait MGS3 ,préférez la version PS2 ou encore le "remake" HD