CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DEMO] Grosse déception !

KiIIBiII
KiIIBiII
Niveau 10
16 février 2012 à 18:27:37

Franchement je suis extrêmement déçut de la Demo ... :(

À la base ,MGS3 est un de mes jeux préféré alors j'étais impatient de voir le résultat sur 3DS même si j'avais un peu peur du résultat ... Et j'avais raison ,déjà graphiquement c'est ignoble !Largement en dessous de la version original ,les textures sont baveuses et moches :malade: ... Ce qui est bizarre c'est que les personnages sont plutôt bien modéliser (mieux que sur PS2 ) et ils font vraiment tache sur les décores :rire: c'est comme jouer a super Mario 64 avec le Mario de super Mario Galaxy ,à croire que la seul chose qu'ils ont changer c'est les persos ... :(

Ensuite une aberration énorme ,la camera !Pourquoi avoir mit la camera derrière le personnage !?! :honte: Non mais vraiment ! La vrai version original de MGS3 avait une camera fixe ,donc on avait pas besoin d'utiliser le deuxième stick mais là non ,ils ont préféré faire une maniabilité ignoble avec une camera incontrôlable ! :honte:
Alors la vous allez me dire qu'il y a le circule pad pro mais pourquoi ne pas avoir laisser le choix ? :question:
Dans MGS3 :subsistance on pouvait choisir d'utiliser la camera fixe ou non !En gros ,le jeu doit obligatoirement ce jouer au pad pro sinon il est injouable ... :(

Ensuite la 3D ... alors oui c'est un gadget mais le jeu s'appelle quand même MGS 3D ... :hap:
La 3D est certainement la pire que j'ai vue pour un jeu 3DS ... :ouch:
En plus de ne servire a rien dans le jeu ,elle est extrêmement mal gérer ,mal de tête garanti ! :non:

Bref ,le jeu s'annonce très mal ,JVC l'avait déjà sentit venir dans leur aperçu ... Franchement je ne vois pas l'intérêt de faire un remake de si mauvaise qualité à part pour gagner bêtement de l'argent :(

Ça sent le massacre de jeu culte à plein nez ... :peur:

Pour tout les malheureux qui n'ont pas déjà fait MGS3 ,préférez la version PS2 ou encore le "remake" HD :ok:

KiIIBiII
KiIIBiII
Niveau 10
16 février 2012 à 18:30:37

Ah j'oubliais aussi !

C'est quoi ce "mini jeu" débile sur le pont ? :(
Bouger le gyroscope pour garder son équilibre ! :honte: On est dans un jeu D'INFILTRATION on a autre chose a faire que de secouer la console dans tout le sens ! :non:

jah_lai_lama2
jah_lai_lama2
Niveau 15
16 février 2012 à 18:46:50

Pour ma part j'ai enlever la 3D au bout de 2 mins

altair91150
altair91150
Niveau 10
16 février 2012 à 20:36:01

Moi qui connaissait de nom , mais que se jeu est moche ma parole ! si ta pas le pad jouer avec A.B.Y.X pour deplacer la camera que c'est moche et le decor on dirait voir une vielle foret kaki installer dans le decor MAGNIFIQUE ! en gros se jeu est digne d'un jeu nul :)

Soap3ds
Soap3ds
Niveau 6
16 février 2012 à 21:52:03

Et ben les trolls sont en action à ce que je voie.. j'ai trouvé la demo plus que satisfaisante un excellent remake.

tobibi
tobibi
Niveau 7
16 février 2012 à 22:44:48

ca commence a devenir lourd que des que quelqu un n'aime pas un jeu il se fait traité de troll!j'aime la 3ds j'aime mgs3 pour moi jeu mytique de la ps2 mais en etant sincere la demo est decevante.si vous avez rien a redire sur ce que vous voyé permetté que d'autre puisse apporté leur point de vu...

Monkey_D_ice
Monkey_D_ice
Niveau 10
16 février 2012 à 23:26:50

Franchement, ceux qui critiquent cette démo me font pitié...

DEMO!! Vous savez ce que c'est? Une partie du jeu non finalisée! C'est juste pour donner un avant-goût! Regardez la démo de RE:R et le jeu RE:R sorti: Y a beaucoup de différences, quand même. Attendez de voir le vrai jeu sortir avant de le critiquer!

2theprojet
2theprojet
Niveau 3
17 février 2012 à 00:09:00

moi j ai pas aimez la demo graphiquement moche texture j en parle meme pas et la 3d je vais rien dire.

sinon a 1 ere vue si on passe le fait qu ont et dans une foret avec très peu d herbe le concepts a l air sympa a voir.

Akio_ASAKURA
Akio_ASAKURA
Niveau 9
17 février 2012 à 02:12:11

Le plus chiant qui fait que j'acheterai pas le jeu et la même qui fait que j'ai pas fait peace walker, c'est ce systeme de visée totalement différent des vrais MGS.

Miroslava
Miroslava
Niveau 2
17 février 2012 à 02:50:37

[quote]Ensuite une aberration énorme ,la camera !Pourquoi avoir mit la camera derrière le personnage !?! :honte: Non mais vraiment ! La vrai version original de MGS3 avait une camera fixe ,donc on avait pas besoin d'utiliser le deuxième stick mais là non ,ils ont préféré faire une maniabilité ignoble avec une camera incontrôlable ! :honte: [/quote]

C'est le même que MGS 3 Subsistence pour la caméra, soit une caméra libre...

[quote]Le plus chiant qui fait que j'acheterai pas le jeu et la même qui fait que j'ai pas fait peace walker, c'est ce systeme de visée totalement différent des vrais MGS. [/quote]

Parce que depuis les versions MSX et NES ça n'a pas changé ? Ce sont eux les "vrais" MGS...

Moi je suis pas déçu de la démo, il est tout simplement magnifique ce jeu.

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
17 février 2012 à 09:47:45

"Parce que depuis les versions MSX et NES ça n'a pas changé ? Ce sont eux les "vrais" MGS..."

MGS c'est a partir de la PSone, sur nes et MSX c'est MG tout court.

lucho666
lucho666
Niveau 2
17 février 2012 à 10:09:18

Moi aussi j'ai trouvé la maniabilité sans le pad cricle pro très moyenne ... Ca vas quand il y a très peu d'ennemis mais quand c'est le rush et qu'on se fait repérer la galère :D Mais pourquoi donc ils n'ont pas gardé une caméra auto qui se fixe derrière ou en vue 3/4 sur Snake que l'on a juste à ajuster selon les besoins (regarder autour, fixer un ennemi ...) Là c'est le bordel complet sans l'accessoire ! C'est dommage j'étais prêt à acheter le jeux mais de là à débourser 20 euros de plus, donc le jeux complet à 59 euros, ça fait cher (car pour le moment le pad circle n'est pas obligatoire, resident evil j'y joue nickel sans) !! Quand je vois que j'ai acheté Batman Arkham City sur PC à 35 euros ...

Donc moi je suis super déçut pour le moment du moins niveau ergonomie car sinon c'est du Snake classique donc un super jeux ;-)

Misterparapluie
Misterparapluie
Niveau 6
17 février 2012 à 12:38:59

Niveau maniabilité ils ont fait ce qu'ils ont pu... je vois pas comment faire mieux avec si peu de bouton et un seul stick analogique.

Il y à un problème majeurs que j'espère être du à la non finalisation de la démo... quand on passe en vue fps l'effet 3d se désactive quand on arme le pistolet et se réactive quand on lâche R, ce qui fait sacrement mal à la tête.

amorphe
amorphe
Niveau 10
17 février 2012 à 15:48:48

@Misterparapluie

Peut de bouton sur la 3DS? Tu rigole? la croix directionnel + écran tactile, t'as des boutons à gogo!
Pour la camera, fallait juste faire une automatique et le tour est joué.

Bass-N-Roll
Bass-N-Roll
Niveau 6
17 février 2012 à 17:06:41

Déjà je sais pas si vous avez capté à quel point les cinématiques sont irregardables oO

C'est pas possible de nous foutre des cinématiques à 20 images par secondes quoi ... c'est juste trop laid ...

Et pourtant, je suis un très très grand fan de MGS, j'ai toutes les versions des jeux ( substance, subsistance et tout ) mais franchement je me passerai largement de cette version . Même si la jouabilité de MGS4 a été portée, c'est carrément ridicule de pas pouvoir s'allonger par terre dans un jeu d'infiltration quoi oO

Pas de 3D quand on passe en vue FPS ... Aliasé comme pas permis, ce portage me laisse plus que perplexe .

Quand on voit le boulot qui a été réalisé sur MGS3 pour le portage HD, c'est carrément écœurant de voir une adaptation aussi dégueulasse .

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
17 février 2012 à 20:08:38

"après, je voulais savoir si on avais que le Mk22 avec les munitions sommmeil, ou on pouvais avoir d'autres armes ?"
Cigarette soporifique, champignon, mouchoir et surtout sniper dans le jeu final.

Miroslava
Miroslava
Niveau 2
17 février 2012 à 20:09:26

@Stomort :

Oui on a d'autres armes dans le jeu, heureusement, il y a des armes qui tuent et d'autres pas. Celles qui ne tuent pas c'est pour faire le jeu sans tuer un seul gars ou boss.

Dans la démo sous le pont au bout il y a une petite cache ou tu peux chopper le XM16E1 (le M16 quoi). Il suffit de passer le pont de prendre au bout a gauche après les arbres et tu suis le chemin jusqu'à la "grotte". Tu peux la voir cette grotte avec le chemin qui y conduit avec les jumelles en te mettant au début du pont et tu regardes l'autre bout en dessous ^^.

Miroslava
Miroslava
Niveau 2
17 février 2012 à 20:10:44

C'était pour ashitaka18 autant pour moi.

dancanadian
dancanadian
Niveau 6
17 février 2012 à 22:29:27

J'adore MGS mais la un peu déçu par la maniabilité sur la démo...

ezioful63
ezioful63
Niveau 10
17 février 2012 à 23:41:47

Maniabilité : C'est pas super, super mais on peut dire que ça reste "potable"

Graphisme : De même que la maniabilité, pas une aussi grosse claque que RE : R mais ça reste plutôt bien.

La 3D : N'en parlons pas, c'est vraiment LE JEU ou la 3D est mal exploité.

Au final, remake très monyen. A acheter que si vous n'avez jamais joué au jeux (dont moi)

Donc je le prendrais quand même personnellement :ok:

La vidéo du moment