CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

time paradox

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2012 à 21:36:12

bonsoir,je poste parce ce que je suis demandée a quoi peuvent servir les time paradox(quand on tue Ocelot,Eva ou que la mission echoue).réponder moi vite :svp:

lefab
lefab
Niveau 10
16 avril 2012 à 22:20:02

Ba ce sont des game over comme les autres...
Par ailleur, quand tu est mort, ne touche a rien pendant quelques instants et le "snake is dead" se transformera en "time paradox". (Pareil pour ocelot et eva)

apre
apre
Niveau 9
16 avril 2012 à 23:51:24

En fait, ce jeu est la préquelle à toute la série Metal Gear et Metal Gear Solid.

Donc si un des personnages principaux à la série meurt dans ce jeu (ocelot, snake, eva) alors la suite ne peut plus exister, et pourtant elle est déjà là... Paradoxe temporel :hap:

hunter_powaa
hunter_powaa
Niveau 10
17 avril 2012 à 00:19:22

Pour une fois je suis d'accord avec toi :oui:
Dans le jeux tu joue le père de liquid, solid et solidus snake des autres opus donc si le père meurt en toute logique les autres épisodes existeraient pas du couuuup............. PARAAADOXE :hap:

(okay jm'en vais :hap: )

hunter_powaa
hunter_powaa
Niveau 10
17 avril 2012 à 00:39:24

H.S.: à cause de ton psedo j'ai cru qu'il y avait 77790 post sur le topic :hap:
c'est peut-être fait pour? :question:

apre
apre
Niveau 9
17 avril 2012 à 00:56:41

Non, c'est sa région.

hunter_powaa
hunter_powaa
Niveau 10
17 avril 2012 à 01:02:46

Lulz ok.

Theride
Theride
Niveau 10
17 avril 2012 à 12:47:34

Ocelot et Eva sont présent dans les autre MGS ? :)
Comment tuer Ocelot ?

hunter_powaa
hunter_powaa
Niveau 10
17 avril 2012 à 12:51:33

Perso, j'ai pas eu la chance d'essayer mais je pense tu as une occasion de le faire à rassvet lorsqu'il est assomé, lui et ses spetsnaz :)

apre
apre
Niveau 9
17 avril 2012 à 15:04:10

Ocelot est présent dans tous les MGS 1 2 3 4.

Eva revient dans MGS4 en se surnommant Big Mama.

Ocelot est en quelque sorte le personnage principal de la série... Sans lui, il n'y aurait pas eu de Metal Gear Solid rex en alaska dans le jeu n°1, et il n'y aurait pas eu non plus son contrôle ultime dans le jeu n°4.

Lunean
Lunean
Niveau 9
18 avril 2012 à 09:18:57

Attention aux spoiler:

Liquid Ocelot est bien Revolver Ocelot (ou Adam, Adamska, Shalashaska, Major Ocelot ou simplement Ocelot). Il s'est volontairement inoculé des nanomachines ayant la particularité de reproduire les facultés de Liquid snake (de MGS1) ce qui n'est guère suffisant pour leurrer les patriotes, il ne devient liquid Ocelot qu'après avoir subit une transformation mentale (un genre de psychothérapie inversée puisqu'il sa psyché se confond avec celle de liquid snake) pour mener à bien son plan.

Theride
Theride
Niveau 10
18 avril 2012 à 12:03:18

Ca me dégoûte , je ne pourrais jamais faire les autres MGS ( je n'est pas les bonne consoles) et dans MGS3 on n'a qu'une partie de l'histoire . :snif2:

apre
apre
Niveau 9
18 avril 2012 à 12:43:26

Lunean :d) Tu es sûr ?

Ce n'est pas plutôt parceque durant MGS 1, Ocelot s'est fait trancher le bras par le ninja Deepthroat

Et dans MGS 2, il se fait transplanté le bras de Liquid

Et dans MGS 4, l'âme de liquid est tellement puissante que ça prends possession de son esprit

Je crois d'ailleurs que c'est Eva, renommée Big Mama, qui explique ceci dans MGS 4 à Solid Snake, j'ai même la vidéo pour le prouver :d) http://www.youtube.com/watch?v=mPNietVeyWI

apre
apre
Niveau 9
18 avril 2012 à 12:46:40

Et la vidéo où Ocelot se fait trancher le bras dans Metal Gear Solid 1 :d) http://www.youtube.com/watch?v=KBcSpgObsMM

C'est à 4 min 15

lefab
lefab
Niveau 10
18 avril 2012 à 12:55:28

Justement, ils le disent à la fin de MGS4. Ocelot durant tout le temps où il se faisait passé pour liquid snake, c'était de la comédie, pour leuré les partiotes. C'est pour ça aussi que lors du combat final, il "redevient" ocelot.

Lunean
Lunean
Niveau 9
19 avril 2012 à 13:39:14

Ah mais Apre, je ne dis absolument pas le contraire.

Par contre j'ignorais le nom du ninja (ça remonte à plus de 10/12 ans maintenant. Nan j'achète pas de dématérialisé :-]).

Deepthroat ... Gorge profonde ? :rire2:

Naked_snake59
Naked_snake59
Niveau 5
19 avril 2012 à 13:43:49

C'est pas gray fox? le ninja cyborg

Nytr0x
Nytr0x
Niveau 10
20 avril 2012 à 09:59:49

On voyant de telle inepsie je me dois t'intervenir, mais avant tout :soiler:

Dans MGS 1, le ninja cyborg, surnomé Deepthroath (comme le type du watergate :noel: ) est en réalité Gray Fox "ancien" ami de Snake qui l'a tué à Zamzibar, Gray à cependant servi de cobay à plusieurs expèrience de terapie génique et est revenu à la vie enfin bref je passe les autre détails. Dans MGS 1 il tranche le bras de Revolver Ocelot ( l'original ) ce dernier n'aura donc qu'un bras pendant le reste du jeu.

Dans MGS 2 Ocelot réapparait avec deux bras, on observe également à certain moment que Liquid parle à travers lui mais on ne sait pas pourquoi. Plus tard, on apprend que Ocelot c'est fait greffer le bras de Liquid à Lyon et encore plus tard, à la fin, Liquid prend le dessus Irrémédiablement devenant Liquid Ocelot, l'esprit de Revolver Ocelot est donc pour ainsi dire mort.

Dans MGS 4 tu ne vois donc QUE Liquid Ocelot vivant à travers le corp de Revolver Ocelot grâce au bras greffé :noel:

Nytr0x
Nytr0x
Niveau 10
21 avril 2012 à 11:43:54

J'ai omis un "détail" dans mon précedent poste concernant MGS 4 avant tout :spoiler:

Dans MGS 4 on apprend en effet que Ocelot à de lui meme voulu être le double psychique de Liquid dans le but de stopper SOP (c'est complexe si vous voulez plus d'info faite le jeu ou chercher sur internet x) ) Big Boss l'explique d'ailleur tres bien à la fin :noel:

lefab
lefab
Niveau 10
22 avril 2012 à 23:22:01

Le réponse est très simple : C'est pas les même doubleurs :o))

La vidéo du moment