CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je trouve sa bete

the[boss]
the[boss]
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:44:32

bollos20
Posté le 27 mai 2005 à 02:50:22
ne ´l achetez pas si vous en avez pas envie , personne ne vous y oblige , c´est ce que j´ai fait pour substance , il m´interressait pas vraiment , mais pour profiter a 100% du gameplay du 2 et des nombreuses situation possible substance etait indispensable c ´est juste une question d´envie de faire de nouvelles missions , type de situations possible , qui n´ont pas été mis dans le script de l´original car fallait respecter le deroulement de l´histoire donc si vous ete pas motiver pour de nouvelles missions en plus passez votre chemin et je pense que c´est pareil pour mgs3 subcistence mais qui est quand meme bien plus interressant avec ces missions , un mode multi en ligne , les 2 mg sorti sur msx je pense qu´il vaut largement le coup si le multi sera exellents .
bon c´est de l´arnaque mais au moins ici on ne se prend pas pour une suite , comme la plus part des autres suite de jeux et en plus de ne pas etre une suite est plus compltet ( je pense a mgs2: substance donc mgs3 ne devraient pas echapper a la regle)

je sui tout a fait dacor avec bollos. je te compren :-)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 mai 2005 à 18:26:58

rien ke pour le document substance valait le coup...

suffit de voir dorenavant a combien il se revend

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 mai 2005 à 22:32:26

il marque un angle de camera SUPPLEMENTAIRE

donc on pourra choisir. c sur k´avec la vue a la splinter cell ca va mechamment changer.

j´attends de voir, je suis pas forcement pour

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 mai 2005 à 22:32:38

mais au moins il y aura le choix et ca c tres bien

Solidy
Solidy
Niveau 6
27 mai 2005 à 22:34:27

je pense que c´est une erreur de prendre mgs3 subsistence pour un bonne raison , la vue a la 3eme personne n´a pas lieu d´etre ici!! c´est pour mgs4 un point c´est tout,mgs3 fait parti de la trilogie " a vu fixe " Kojima la dit dans son interview , la vue a la 3eme personne apparaitra seulement a partir de mgs4.

Solidy
Solidy
Niveau 6
27 mai 2005 à 22:39:03

bon daccord si on est la choix de la vu mais si c´est imposé je vois pas trop l´interet.Pour le online je suis un peu perplexe,j´attends de voir , pour moi mgs3 " normal" me suffit amplement,jatend msg4 c tout.
j´avais deja pas pris mgs2 substance.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 mai 2005 à 22:39:22

bah on rale sur les cameras et qd on donne le choix y en a ki rale encore...

incroyable

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 mai 2005 à 22:39:59

pour subsistence ok on attend

grosse erreur pour substance...la preuve suffit avec les prix auxquels ils se revend

Solidy
Solidy
Niveau 6
27 mai 2005 à 22:43:52

c´est pas une question de raler , c´est 2ecole qui s´affronte mgs et splinter c´est pas nouveau , une caméra " a la splinter " dans un mgs4 c´est pas dit que les fans accrochent...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 mai 2005 à 22:45:05

bah justement...le choix est la...

c nettement mieux

Solidy
Solidy
Niveau 6
27 mai 2005 à 22:50:17

ok mais je dois avouer que la vue a la 3eme me laisse vraiment perplexe la voie choisi par hideo m´a surpris je pensais qu´il gardera sa vu " fixe" pour msg4,bizarre...

j´aime bien splinter cell je précise

Solidy
Solidy
Niveau 6
27 mai 2005 à 23:05:20

oui il fait en fonction des remarques des joueurs moi je dis les joueurs qui sont pas content de la vu fixe ben zont qu´a joué a splinter cell a a pas emmerder le MAITRE KOJIMA SAN :)

Solidy
Solidy
Niveau 6
27 mai 2005 à 23:06:33

tinkietes pas je suis zen la je suis en train de découper des démons en rondelles ! DMC3

Solidy
Solidy
Niveau 6
27 mai 2005 à 23:11:29

j´espere que ceux qui vont essayer la voix a la 3eme vont etre decu car ils ne retrouveront pas le charme de la vue fixe :)

Solidy
Solidy
Niveau 6
27 mai 2005 à 23:21:29

bon ok on arrete la alors :p

headcutter
headcutter
Niveau 9
17 août 2005 à 21:23:33

Apprends le français !

irokois
irokois
Niveau 7
18 août 2005 à 17:19:23

je trouve cela intéressant la vue à la 3em personne ,  splinter cell n´est pas le premier jeu à l´utiliser. J´ai encore rejouer hier soir et je trouve cela agassant de faire trois pas, regarder, trois pas,regarder...
EX:quand on doit délivrer Sokolov et qu´on est pris en chasse c´est terriblement frustrant de ne pas voir où sont les gardes et on est alors obliger de tirer dans le tas!
Bref, la vue à la 3ePers je pense que cela sera beaucoup plus immersif!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 août 2005 à 18:15:56

moi je n´y crois pas du tout a cette vue.

cette camera rend le tout tres superficiel. j´aime bien splinter cell mais je n´ai jamais vu un gars qui savait voir dans un couloir adjacent sans s´approcher et se pencher...hors c bel et bien possible, suffit de tourner la camera...

no risk no fun

irokois
irokois
Niveau 7
18 août 2005 à 19:09:53

moi j´ai jamais vu quelqu´un avec une mitrailleuse courire à reculon et tirer!

bob_larsouille
bob_larsouille
Niveau 3
23 août 2005 à 21:54:29

et bah moi je suis bien content que subsitence sort car j´avais pas eu l´occasion d´acheter de nouveau jeux depuis la sortie de mgs3 et c fonctionnalité reseau sans jeux reseau qui ma retenu de depenser le peu de blé qu´il restait

et oui pes4 c t necessaire alors...

resultat maintenant le mode online qui me fesait defaut est la et je vais pouvoir racker hihihi

par contre jsui mideg d´avoir mal lu je croyai que j´allai pouvoir rejouer une enieme fois au mgs1 que j´avais revendu a contre coeur

enfin c pas grave je le conaissai et je peut toujours le racheter c moins cher que de trouver une nes avec mg1 et 2 lol

La vidéo du moment