ne ´l achetez pas si vous en avez pas envie , personne ne vous y oblige , c´est ce que j´ai fait pour substance , il m´interressait pas vraiment , mais pour profiter a 100% du gameplay du 2 et des nombreuses situation possible substance etait indispensable c ´est juste une question d´envie de faire de nouvelles missions , type de situations possible , qui n´ont pas été mis dans le script de l´original car fallait respecter le deroulement de l´histoire donc si vous ete pas motiver pour de nouvelles missions en plus passez votre chemin et je pense que c´est pareil pour mgs3 subcistence mais qui est quand meme bien plus interressant avec ces missions , un mode multi en ligne , les 2 mg sorti sur msx je pense qu´il vaut largement le coup si le multi sera exellents .
bon c´est de l´arnaque mais au moins ici on ne se prend pas pour une suite , comme la plus part des autres suite de jeux et en plus de ne pas etre une suite est plus compltet ( je pense a mgs2: substance donc mgs3 ne devraient pas echapper a la regle)