CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je trouve sa bete

ttttttt
ttttttt
Niveau 7
26 mai 2005 à 13:03:15

se con de ragete le meme jeux just pour des bonus
enplus be mon je vai pas le rachte je vai pluto
achte resident evil 4 PS2 QUE reachte le meme jeux
et vous eske achteree se jeux a nouvou ? ??

mixcoach
mixcoach
Niveau 7
26 mai 2005 à 16:12:56

T´as entièrement raison, c´est juste pour pouvoir faire claquer encore plus de fric aux accros de MGS et tu verras ça va marcher, c´est certain que y´aura pleins de personnes qui voudrons acheter subsistance moi-même je risque de l´acheter!
Quand ils on sorti le 2 substance, les ventes on très bien marché, donc ils savent qu´en ressortant le 3 en l´améliorant il feront encore un petit bénéfice.

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
26 mai 2005 à 16:43:17

pr moi ces les 2 premier mg ki lui donne de lintéret,mgs2 substance navai ke kelk bonus san gran intéret

the[boss]
the[boss]
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:38:11

aparament ya pa ke dé fan de mgs3 ici :doute:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 mai 2005 à 21:54:47

y en a ki n´ont pas eu substance et ca se voit...

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
26 mai 2005 à 23:22:33

ba avoir substance ces mieu ke davoir sons of liberty,maintenan si ta ce dernier ça vo pa le cou de lechanger pr racheter substance alor ke pr le 3 ça vo le cou vu kil y ora les deu premier mg

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
27 mai 2005 à 02:50:22

ne ´l achetez pas si vous en avez pas envie , personne ne vous y oblige , c´est ce que j´ai fait pour substance , il m´interressait pas vraiment , mais pour profiter a 100% du gameplay du 2 et des nombreuses situation possible substance etait indispensable c ´est juste une question d´envie de faire de nouvelles missions , type de situations possible , qui n´ont pas été mis dans le script de l´original car fallait respecter le deroulement de l´histoire donc si vous ete pas motiver pour de nouvelles missions en plus passez votre chemin et je pense que c´est pareil pour mgs3 subcistence mais qui est quand meme bien plus interressant avec ces missions , un mode multi en ligne , les 2 mg sorti sur msx je pense qu´il vaut largement le coup si le multi sera exellents .
bon c´est de l´arnaque mais au moins ici on ne se prend pas pour une suite , comme la plus part des autres suite de jeux et en plus de ne pas etre une suite est plus compltet ( je pense a mgs2: substance donc mgs3 ne devraient pas echapper a la regle)

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
27 mai 2005 à 02:50:54

et puis il parait aussi que si kojima avait mi les deux 1er metal gear c´est qu´il a fait kelke modifications sur le scenar pour amener a mgs4 , d´ailleurs je sais plus ou est ce que j´ ai vu ca kelkun peut me confirmer si c ´est vrai ? je vois pas trop le rapport avec mgs4 , mais bon qui saiit? peut etre .

Rompliskin
Rompliskin
Niveau 7
27 mai 2005 à 19:01:59

Tro daccord aussi et avec ultimatesnake.
Le document valait vraiment le coup et tt les missions Vr etc sont vraiment prenantes quand on est dedans.
Pour les changements dans lhistoire de mg1 et 2 je verrais bien une personalité de big boss plus pousée a cause de mgs3 et un ocelot plus présent vu qu´il est censé y etre a outer heaven meme si moi en tout cas jlai pas vu dans le jeu...

lynx3000
lynx3000
Niveau 9
27 mai 2005 à 19:12:47

aussi bien tout ca va etre tout remasterisé le mg 1 et 2 avec un 16b ce sera cool.Mais la je sais pas trop quoi faire,Mg Ac!d ou celui ci?

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:28:20

dite moi si j´ai tord comme puisque la camera va changer il faudra repenser la tactique non ? juste pour jle trouve bien c comme si ct un nouveau jeu pour moi(je presice que je n´ai pas subtance)

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:36:46

tu garde alor la vu ke tu prefere mais je pensse que c tré bien d´avoir une nouvelle vu mais je pensse que le reseau online se sera pas tré repandu a cause des ptite vende du modem ( apar ceu qui on la psnew )

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:39:27

en faite le mieux c´est que dans le jeux on nous propose entre camera classique de mgs et la camera a la splinter cell . ca serait bien , faudrait leur dire ca ne leur envoyant un email tout de suite avant que ca soit trop tard lol . j´ aime bien la camera habituelle de mgs

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:48:19

subtance etait a quel prix lors de sa sortie ?

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:01:58

ok mais je dois avouer que la vue a la 3eme me laisse vraiment perplexe la voie choisi par hideo m´a surpris je pensais qu´il gardera sa vu " fixe" pour msg4,bizarre...

:d) moi je pensais qu´ il garderait la vue fixe pour subcistance , il fait quand meme partie de la trylogie ?
je comprend pas le choix de kojima , meme pour le online il etait pas d´accord .
mais bon il veut surment qu´on arrete de critiquer le jeux pour rien parceque la camera n ´est pas adequate ,

Fharone
Fharone
Niveau 7
27 mai 2005 à 23:02:49

Mais putain,de quoi tu te plains?

ON A LE CHOIX!!!!

Compris???

Pas vrai,ca...

Fharone
Fharone
Niveau 7
27 mai 2005 à 23:05:13

Je madréssé a solidy le nerveux

Fharone
Fharone
Niveau 7
27 mai 2005 à 23:05:15

Je madréssé a solidy le nerveux

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:08:38

moi au depart je croyé qu´il y´aurai que la vue 3 eme personne mais puisque on a le choix je revends SE(boite metal :snif: ) et je prends SUBj´espere que la boite sera aussi classe sinon j´aurais le sum

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:14:41

sa sera toujours une nouvelle experience :ok:

La vidéo du moment