Bon! j´ai réussi le mode duel en mode normal!! j´ai eu enormement de misere a faire le shagohod (mon temps etait tjrs tres elever)
- Pouvez-vous me donner vos truc pour réussir le mode special svp ? me les dire boss par boss je n´arrive meme pas a faire le premier!!
j´arrive tjrs en deuxieme temps pourtant je le fini en 1:47mins en utilisant que 4balles de mon pistolet