CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bonus

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
20 avril 2006 à 06:51:31

Salut! je voudrait seulement savoir si: faire le mode duel et le finir en premiere position donne t´il un bonus..un camo ou je c pas koi ? et meme chose pour les mg original de la MSX les finir donne tu des bonus ? si vous le savez faite moi signe

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 avril 2006 à 14:51:11

pour le duel oui.
comme sur mgs3

les mg je ne les ai pas encre (re)fait.
en jap...

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
21 avril 2006 à 00:26:25

qu´est-ce que sa donne de finir les duel ?

kevsnake2
kevsnake2
Niveau 5
21 avril 2006 à 00:35:15

mode duel: le mode normal permet d´avoir la peinture "vert" qui permet d´empecher la jauge de prise de diminuer.
le mode spécial permet d´obtenir le camouflage "DPM" qui a pour effet de doubler la vitesse de récuperation de la vie.
voila, si tu a d´autres questions, n´hésite pas.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 avril 2006 à 12:23:43

le camouflage dpm vaut vraiment le detour

kevsnake2
kevsnake2
Niveau 5
21 avril 2006 à 19:32:51

oui,ce camouflage est excellent

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
21 avril 2006 à 22:55:39

ok merci! ... c´est asser dure d´avoir les first time dans tout les boss!!!
Mais si kelkun réussi a finir les mg1 et 2 dite moi le pour les bonus

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
22 avril 2006 à 03:39:59

Avez vous un truc pour avoir le meilleur temps contre The Pain et Le Shagohod c´est les seuls qui me manquent

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 avril 2006 à 09:46:22

the pain c le + dur.

shagohod regarde comment naoki fait (lien des video derniere page topic d´aide mgs3)

c´est franchement pas compliqué.

kevsnake2
kevsnake2
Niveau 5
22 avril 2006 à 12:09:56

ben moi je trouver que le plus dur etait the end,etant donner que pour le reperer je met une plomb.

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
23 avril 2006 à 17:50:19

je suis le pire des cons....
J´ai fini pour la premiere fois le jeu depuis ke j´ai changer snake eater pour subsistance. Je me suis dit: Je vait bouffer tous se que je trouve pour avoir le ez gun, tirer tout les kerotan pour avoir le camo et ramasser tout les camos cacher et ceux des boss dans la meme partie...
1)J´ai oublier de manger 1sorte d´oiseau
2)J´ai oublier une grenouille
3)J´ai oublier un camo
BORDEL!!!

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
23 avril 2006 à 17:51:47

j´ai acheter en meme temps ke snake eater la soluce complete edition limiter.. MAIS dedans il y a 63kerotan jamais il dise qu´il en a une quand on se bat contre Volgin donc je l´est pas vu ces vraiment chiant

chronofrog
chronofrog
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:11:46

Euh, bien sûr que dans le guide ils disent qu´il y a un Kerotan pendant le combat contre Volgin (j´ai suivi scrupuleusement toutes les indications pour les Kerotan et pour récolter toute la bouffe et ça a très bien marché).

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
23 avril 2006 à 23:48:40

p-e mais dans le mien.. je sais pas y on fait des erreur! il y a deux fois la meme grenouille aussi mais je l´est trouver kand meme celle la

Naked_Snake666
Naked_Snake666
Niveau 1
24 avril 2006 à 02:16:42

j´voudrait savoir si dans MGS3 subsistence c´est tu vraiment bon

dmonaco68
dmonaco68
Niveau 6
24 avril 2006 à 09:51:33

aurra-t-il des nouvaux stage pour le serpent contre singe?

dmonaco68
dmonaco68
Niveau 6
24 avril 2006 à 09:58:08

donc pas de nouveau pour nous. merci

dmonaco68
dmonaco68
Niveau 6
24 avril 2006 à 10:05:38

le cd existence sera sur toute les version de subsistence ou juste pour les boite rouge?

dmonaco68
dmonaco68
Niveau 6
24 avril 2006 à 10:52:24

http://www.konami.jp/gs/game/mgs3_sub/america/index.html
sur le site officel il y a la boite rouge limited edition et pour le cd exstence il dise only aivaible for edition limited
et sur ebay
http://search.ebay.fr/metal-gear-solid-subsistence_W0QQflocZ1QQfromZR8QQfsooZ1QQfsopZ1QQsaslcZ2QQsbrexpZWD2SQQssPageNameZWD2S la boite rouge us coute bcp plus chere que les autre version et il y 3 cd et il y a une brune jap contenent aussi les trois cd et aussi plus chere
alors je me demand si pour la version pal il ferons pareil

dmonaco68
dmonaco68
Niveau 6
24 avril 2006 à 11:00:29

toi sur ta version jap ta les trois cd?
si oui elle etait dur a trouver cette version

La vidéo du moment