CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est normal ou...??

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 septembre 2006 à 12:33:00

ils ont compris leur erreur, mgs2 et mgs3 sont en VO

resident128
resident128
Niveau 8
29 septembre 2006 à 14:41:32

le doublage de MGS1 est très bon :nah:

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
29 septembre 2006 à 18:07:16

ocelot est russe
sniper wolf kurde
liquid anglais
mais le doublage de ces persos se fait sans accent :honte:
sinon plusieurs persos sont doublés par le meme doubleur,ca serait pas génant sauf que certains utilisent les memes intonations pour des persos distincts:
-celui qui fait psycho mantis a une voix lancinante,pour le perso c´est bien,mais quand tu vois qu´il double jim houseman de la meme facon :hum:
-celle qui double méryl fait la voix également de sniper wolf mais comme je l´ai déja dit elle ne prends pas l´accent kurde,aussi un aveugle qui jouerait(ptete que ca existe :o)) ) la prendrait pour méryl.

pour moi le meilleur c´est celui qui fait la voix de liquid,souvent très juste dans les intonations(sauf qu´il ne prends pas l´accent anglais).

bref tout ca pour dire que je préfere et de loin la version américaine avec david hayter(meme si par moment on peut lui reprocher sa "gutturalité"),ne serait ce que pour le jeu d´acteur.
par contre je trouve dommage qu´en version américaine les snake n´aient pas tous la meme voix,puisque apparemment en vo(la version japonaise donc) c´est le cas :-)

guigui
guigui
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:28:21

la seule voix française réussie dans MGS1 ça doit être celle de Liquid. j´ai trouvé que celle d´Otacon collait bien au personnage egalement

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
29 septembre 2006 à 20:36:50

par contre fresh n´hésite pas a nous faire part de tes impressions en ce qui concerne mgs 3 quand tu l´auras :ok:

[danny_the_man]
[danny_the_man]
Niveau 6
29 septembre 2006 à 20:38:57
  1. fresh21 profil
  2. Posté le 29 septembre 2006 à 20:20:13 avertir modérateur
  3. Ah oui quand je parlais VO je pensais aussi a l´anglais...(meme si le jeu est jap je pense pas que ca collerait, ca ferait encore plus bizarre puisque les perso ne sont pas japs...)

C´est vrai qu´au niveau des accents ils auraient pu faire un effort et essayer de diversifier d´avantage les voix...
Mais bon rien n´est parfait lol et puis pour moi avec la vf on tombe dans une sorte de parodie...

Mais je dois reconnaitre etre assez impatient plus que quelque jours et je pourrais enfin jouer a mgs 3...

peut etre que ça ferait bizar mais saches que les japonnais sont les meilleurs doubleurs,c´est aussi une belle langue le japonnais(pas le chinois)

[danny_the_man]
[danny_the_man]
Niveau 6
29 septembre 2006 à 21:39:49

dsl je me suis mal exprimé :ok:

La vidéo du moment