CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

allez vous l'achetez demain ?

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
04 octobre 2006 à 00:37:55

Moi aussi je vais l´acheter direct, même si j´y jouerai pas tout de suite, je veux ! ^^

]erikku[
]erikku[
Niveau 5
04 octobre 2006 à 07:13:40

thephilosophers : il t´en aurais mis 10 avant meme que tu aurais eu le temps de le localiser dans la map

d´ailleurs les pauvres jap il doivent en chier sur le online avec ce gars dans les parages ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 octobre 2006 à 08:54:54

ce n´est pas parce que l´on est ultra fort au mode solo qu´on est bon au mode online.

je suis sur que sur le online des gars vont m´exploser alors qu´ils sont moins bons que moi au solo.

c´est different.

  1. kazuya14 profil
  2. Posté le 03 octobre 2006 à 23:49:50 avertir modérateur
  3. ultimate snake, vu que tu as mgs 1 ngc en jap, les voix étaient en jap?

===> heu non desole je l´ai en PAL. driver X l´a en jap :-)

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
04 octobre 2006 à 13:58:53

Tiens bizzare qu´il ne sorte pas le 06 ! :(
Les jeux ne sortent pas le vendredi d´habitude ?

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:02:20

ben, les jeux sortent n´importe quels jours...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:43:58

va voir le test sur playfrance (mis en ligne aujourd´hui ou hier), il en parle dans un paragraphe

deepthroat59
deepthroat59
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:27:44

Et sinnon il a quoi de speciale ce naoki ?? ?

Iiquid-snake
Iiquid-snake
Niveau 5
04 octobre 2006 à 16:01:24

Ca y´est je viens juste de l´acheter :content:

cereals-killer
cereals-killer
Niveau 1
04 octobre 2006 à 16:22:14

Mais y´a un problème, il était prévu que le 3° cd contiendrai le film qui dure 3h30 tiré du scenar de MGS3 et pourtant le test de playfrance dit :
"Le dernier DVD du jeu, probablement le moins intéressant des trois, vous propose notamment de découvrir le trailer de MGS 4 diffusé lors du TGS 2005. La qualité de ce dernier est malheureusement assez basse, et vous aurez tout intérêt à vous procurer cette vidéo sur le web pour en profiter pleinement !

La véritable raison de la présence de ce troisième DVD est heureusement autre : vous y trouverez en effet huit montages des diverses cut-scenes de Snake Eater, chacun abordant un thème précis. C’est ainsi que vous retrouverez en un même endroit toutes les informations sur la Mission Vertueuse, l’Opération Snake Eater, l’Unité Cobra, Metal Gear, Groznyj Grad, L’Héritage des Philosophes, Shagohod et le Débriefing. Une idée intéressante pour les vrais amateurs de la série !"
C´est ça le film : "huit montages" ?

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
04 octobre 2006 à 17:01:25

Clair que sa collection est bien ! Mais bon... J´suis pas du genre à critiquer ou à dire ce que je pense, mais c´est peut être un peu trop d´argent dépensé ! M´enfin bon !

hitchkop
hitchkop
Niveau 2
04 octobre 2006 à 17:24:50

Voila il est chez moi je serai peut etre le premier belge a decourvir le reseau sur mgs

deepthroat59
deepthroat59
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:24:35

Alors c´est qui ce Naoki

(Désolé si je suis lourd...)

:question:

guigui
guigui
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:02:07

Si je dis pas de connerie, ça doit être le type qui a fini MGS3 en quelquechose comme 1h20 et de brouettes

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:10:57

3 DVD

GuillaumeFr_94
GuillaumeFr_94
Niveau 4
04 octobre 2006 à 20:15:44

Putain, j´y vais direct après les cours, qu´il pleuve, qu´il vente ou qu´il neige, rien a foutre !! !!!!!!!!!!

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
04 octobre 2006 à 22:44:10

Euh neiger je pense pas tu sais ! :rire:

Moi aussi je vais l´acheter demain ! En tout cas si il est en dessous de 35 €uros sinon j´attend !

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:50:42

si t´as un carrefour sous la main...va voir...

certains forumeurs l´ont trouvés a 30€ a carrefour...

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
04 octobre 2006 à 23:19:26

dites pour ceux qu´ils l´ont deja, comment on fait un salut dans le mode online???

UltimateGreyFox
UltimateGreyFox
Niveau 7
04 octobre 2006 à 23:27:01

Hey mais bon sang les gens j´hallucine, les jeux PS2 Sont généralement a 60 E meme les plus pourris et toi laguna si il est pas en dessous de 35 Euro ru attend qu´il baisse, tu as devant toi un MGS 3 Parfait moitié prix pour neuf en france et tu compte attendre si il est a 35€ je trouve ca dommage que certain gens pense comme ca :/

Et il n´y a pas a se faire d´illusion il ne baissera pas car la il est deja en prix minimum de vente. MGS 2 Est a 15 Euro neuf il ne baissera pas, MGS 2 Substance a 45 Euro et ne baissera surement pas ou au pire de 5 ou 10 Euro. Donc jeter vous dessus ;)

La vidéo du moment