CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

allez vous l'achetez demain ?

WOLDI
WOLDI
Niveau 8
03 octobre 2006 à 21:59:50

Moi oui c´est sur!
(mdr le truc avec snake qui joue a pierre feuille ciseaux et pierre contre the boss)

UltimateGreyFox
UltimateGreyFox
Niveau 7
03 octobre 2006 à 22:01:38

Moi commandé je le recoit donc 24h apres sa sortie soit apres, apres-demain ;)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 octobre 2006 à 22:03:04

Perso je l´ai deja en jap depuis des mois et des mois mais pour le online c´est clair que je le reprends sans hesiter !! !!!

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:10:20

j´ai du mal a comprendre : demain ont est le 04 octobre et il sort le 05 soit jeudi selon la date officiel , vous allez dans des magasins spécialisé (ou il les sorte 2-3 jour avant la date officiel) ou ...

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:11:01

Moi je l´ai demain et je vais l´achetez dans un magasin spécialisé voila...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 octobre 2006 à 22:12:49

un pote a moi possede son propre magasin :ok:

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:16:27

la chance :bave:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 octobre 2006 à 22:17:12

c´est un peu grace a lui si j´ai autant de goodies MGS ^^
(voir mon profil pour le lien :-) )

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:20:08

J´ai deja vu ta collec depuis longtemps t´inquiete , elle est magnifique , j´aimerais trop etre toi :-)

WOLDI
WOLDI
Niveau 8
03 octobre 2006 à 22:23:20

bah oui ! les magasins spécialisé ils l´ont toujours 1 a deux jours avant voire 3 mais c´est rare!

Mew
Mew
Niveau 9
03 octobre 2006 à 22:41:57

Wouw, trop forte ta collection ultimatesnake! Moi ma passion niveau collection, ce sont les cd, vinyls et cassettes du groupe de musique "MUSE", j´ai une des plus grandes collections mondiales, et la plus grande niveau France ^^

graninn112
graninn112
Niveau 10
03 octobre 2006 à 23:00:31

je toruve quand meme byzarre que tu achetes la version jap vu que le online est pas comlpatible pour l´europe et apres prendre la version us juste pour le online sachant que sans le online on a deja tout a aprt la camera maniable , enfin tu devait aps savoir pour le online surment nan ?

graninn112
graninn112
Niveau 10
03 octobre 2006 à 23:01:04

je parlais a ultimatesnake

Mew
Mew
Niveau 9
03 octobre 2006 à 23:07:13

A mon avis vu que c´est un collectionneur il voulait avoir toutes les versions, comme moi pour les CD (packaging différent, bonus parfois différents).

Furtive_Snake
Furtive_Snake
Niveau 5
03 octobre 2006 à 23:43:09

Moi je l´ai eu aujourd´hui :content:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
03 octobre 2006 à 23:49:50

ultimate snake, vu que tu as mgs 1 ngc en jap, les voix étaient en jap?

thephilosophers
thephilosophers
Niveau 7
03 octobre 2006 à 23:53:43

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j´avai oublié qu´il sortait le 5!!honte a moi!!!!j´était telement dans mgs4...bon sa va chier on line!!dommage que c´est juste en europe!j´aurai bien voulu foutre un head shot a naoki...

bunny-girl
bunny-girl
Niveau 6
04 octobre 2006 à 14:40:57

Slt a tous, voila moi je me demandé, jai jamé jouer a un métal gear solid, mais le mode online avais l´air intéressant... esque les commandes sont assé simple pour quelqu´un qui ny a jamais jouer ?

cereals-killer
cereals-killer
Niveau 1
04 octobre 2006 à 15:52:34

ah ouais! elle est digne d´un musée ta collecte! J´ai vu que t´as déjà subsistence : au niveau de du packaging y´a quelque chose de spécial?
J´ai juste une question : en fait je suis fan de metal gear depuis pas très longtemps et ducoup pour le 3 j´ai attendu sa version subsistence (en attendan on se lasse pas de recommencer les anciens épisodes), et donc j´y ai pas jouer. Le pblm c´est que qnand je vais le recevoir je vais foncer sur le online alors; est-ce-que il y´a dans le online des choses qui pourrait me gacher la surprise dans le mode solo ou alors c´est vraiment tres different à part que ca se passe dans les mêmes univers?

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:07:20

Parmis ceux qui l´on acheter ici,ya donc 3 cd et non deux?

La vidéo du moment