Moi oui c´est sur! (mdr le truc avec snake qui joue a pierre feuille ciseaux et pierre contre the boss)
UltimateGreyFox
Niveau 7
03 octobre 2006 à 22:01:38
Moi commandé je le recoit donc 24h apres sa sortie soit apres, apres-demain ;)
ultimatesnake
Niveau 66
03 octobre 2006 à 22:03:04
Perso je l´ai deja en jap depuis des mois et des mois mais pour le online c´est clair que je le reprends sans hesiter !! !!!
LINQTIME
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:10:20
j´ai du mal a comprendre : demain ont est le 04 octobre et il sort le 05 soit jeudi selon la date officiel , vous allez dans des magasins spécialisé (ou il les sorte 2-3 jour avant la date officiel) ou ...
Solid_Sssnake
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:11:01
Moi je l´ai demain et je vais l´achetez dans un magasin spécialisé voila...
ultimatesnake
Niveau 66
03 octobre 2006 à 22:12:49
un pote a moi possede son propre magasin
Solid_Sssnake
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:16:27
la chance
ultimatesnake
Niveau 66
03 octobre 2006 à 22:17:12
c´est un peu grace a lui si j´ai autant de goodies MGS ^^ (voir mon profil pour le lien )
Solid_Sssnake
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:20:08
J´ai deja vu ta collec depuis longtemps t´inquiete , elle est magnifique , j´aimerais trop etre toi
WOLDI
Niveau 8
03 octobre 2006 à 22:23:20
bah oui ! les magasins spécialisé ils l´ont toujours 1 a deux jours avant voire 3 mais c´est rare!
Mew
Niveau 9
03 octobre 2006 à 22:41:57
Wouw, trop forte ta collection ultimatesnake! Moi ma passion niveau collection, ce sont les cd, vinyls et cassettes du groupe de musique "MUSE", j´ai une des plus grandes collections mondiales, et la plus grande niveau France ^^
graninn112
Niveau 10
03 octobre 2006 à 23:00:31
je toruve quand meme byzarre que tu achetes la version jap vu que le online est pas comlpatible pour l´europe et apres prendre la version us juste pour le online sachant que sans le online on a deja tout a aprt la camera maniable , enfin tu devait aps savoir pour le online surment nan ?
graninn112
Niveau 10
03 octobre 2006 à 23:01:04
je parlais a ultimatesnake
Mew
Niveau 9
03 octobre 2006 à 23:07:13
A mon avis vu que c´est un collectionneur il voulait avoir toutes les versions, comme moi pour les CD (packaging différent, bonus parfois différents).
Furtive_Snake
Niveau 5
03 octobre 2006 à 23:43:09
Moi je l´ai eu aujourd´hui
kazuya14
Niveau 55
03 octobre 2006 à 23:49:50
ultimate snake, vu que tu as mgs 1 ngc en jap, les voix étaient en jap?
thephilosophers
Niveau 7
03 octobre 2006 à 23:53:43
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j´avai oublié qu´il sortait le 5!!honte a moi!!!!j´était telement dans mgs4...bon sa va chier on line!!dommage que c´est juste en europe!j´aurai bien voulu foutre un head shot a naoki...
bunny-girl
Niveau 6
04 octobre 2006 à 14:40:57
Slt a tous, voila moi je me demandé, jai jamé jouer a un métal gear solid, mais le mode online avais l´air intéressant... esque les commandes sont assé simple pour quelqu´un qui ny a jamais jouer ?
cereals-killer
Niveau 1
04 octobre 2006 à 15:52:34
ah ouais! elle est digne d´un musée ta collecte! J´ai vu que t´as déjà subsistence : au niveau de du packaging y´a quelque chose de spécial? J´ai juste une question : en fait je suis fan de metal gear depuis pas très longtemps et ducoup pour le 3 j´ai attendu sa version subsistence (en attendan on se lasse pas de recommencer les anciens épisodes), et donc j´y ai pas jouer. Le pblm c´est que qnand je vais le recevoir je vais foncer sur le online alors; est-ce-que il y´a dans le online des choses qui pourrait me gacher la surprise dans le mode solo ou alors c´est vraiment tres different à part que ca se passe dans les mêmes univers?
Buckethead
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:07:20
Parmis ceux qui l´on acheter ici,ya donc 3 cd et non deux?