CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

19/20 pour Snake Eater combien pour Sub?

Verden
Verden
Niveau 10
05 octobre 2006 à 12:04:30

Son seul défaut résidera peut-être dans le fait que MGS est certes un jeu attractif, mais peut-être que certains passeront outre, à cause de l´impopularité du jeu en ligne sur Ps2, ce qui aura pour conséquence de n´amener que peu de joueurs sur ce jeu pourtant superbe.

Je n´ai vu qu´un seul jeu méga populaire sur Ps2, et ce fut socom. Espéront que MGS3 Sub. connaîtra le même succès, auquel cas nous pourrions effectivement dire qu´il n´y a pas de défauts majeur à noter!

Et, un MGS qui n´a pas de défaut, c´est un jeu surlégendaire. Le seul. L´unique.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 octobre 2006 à 12:25:30

19.5

il gomme tous les defauts.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 octobre 2006 à 21:13:18

J´ai pas acheté Substance car les bonus proposés étaient ridicules.

tout de meme une grosse erreur

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 octobre 2006 à 21:33:37

je crois qu´il a cru que mon copier/coller de ta phrase etait en fait une de mes phrases.

guigui
guigui
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:32:36

Sympa le test de Subsistence, un copié collé quasi intégral du test de Snake Eater lol, se sont pas foulés...

Mew
Mew
Niveau 9
06 octobre 2006 à 18:38:16

En même temps c´est Logan qui l´a écrit et ses tests sont mauvais (ils devraient mettre Romendil sur chaque test, c´est le meilleur testeur de ce site), il décrit jamais le jeu, et quand ça lui plait pas il se contente de dire "bouh, les choix artistiques sont mauvais, c´est pas joli, c´est pas un bon jeu", et passe à côté du jeu (exemple flagrant: dmc3, où il a foutu 15 alors que ce jeu est très très bon mais il n´a pas su garder son objectivité). Là sur MGS3 subsistence il parle un demi-paragraphe du online et basta alors que c´est l´apport essentiel de cette édition.

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:41:51

J´aurai mis 20/20 a cette version, mais ce n´est pas politiquement et psycologiquement correct...

mais le jeu mérite cette note !

Graphiquement : seul la PS2 limite le jeu. C´est beau, c´est beau, c´est magnifique ! Le cara design est parfait, la mise en scène, le level design, les effets spéciaux, les décors, la variété... tout ! Même la nouvelle caméra offre le jeu d´un angle encore plus beau et nouveau !

Jouabilité : Parfaite, comme tout les MGS... mais amélioré (CQC, Cure, Survie) pleine d´astuce (stamina qui baisse : vue qui se trouble, impossible de viser correctement...) les touches de la croix directionelles pour pas faire de bruit et eviter le stress de la trop grande pression sur les analogs.... Le seul défaut; la caméra... corrigé ! Donc il nous reste quoi à critiquer ? Le fait de devoir ouvrir le menu trop souvent pour les camouflages peut être...

Bande son : inchangé, du grand art.

Durée de vie : infinie ! Snake Eater + MG + MG2 + les bonus... + le mode Online ! Là, je ne vois pas quel jeu concurent peu prétendre faire mieu... Sa va même au dela de certain RPG là durée de vie !

Scénario : bah, pas très prétentieu... il prend toute son ampleur lors du debriefing (un des plus grands chocs vidéoludique de ma vie) et il gagne aussi lors de la 2ème fois qu´on fait le jeu (tout les détails qu´on avait pas vu la 1ère fois !)

Le tout, pour 40€ ! Argument primordial, voir même L´argument (majuscule!) un des meilleurs titre PS2, corrigé, amélioré, avec des bonus, des 1ères editions fr des jeux MG et MG 2, plus un mode online inédit... pour 40€ !!

Note générale : 20 ? Oui... mais non...
la Perfection, 19.5 ou 19.75 comme vous voulez...

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:44:52

Eu j´arrive un peu tard dsl mais je voudrais savoir si un multiplayer est présent eu je parle avc deux manettes :p)

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:47:22

Le meilleur testeur du site à mon avis c´est Jihem... et il est pas rédac´ en chef pour rien. :)

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:53:50

Mouais , je pense que beaucoup de fan lui aurais mis 20/20 et sans éxagéré , car il le mérite fortement...

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:13:59

non pour moi le meilleur des meilleurs c´est Killy ! :-)

Mais bon n´importe qui pourrait tester MGS3, ce serait pareil. Ce jeu fait l´unanimité ou presque. D´ailleurs à ce titre c´est presque stupide de mettre une note bête et méchante.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:42:46

20 ne veut pas forcément dire que le jeu est parfait faut arrêter (quel jeu aurait 20?)...C´est juste qu´il est tout bonnement excellent. La perfection on l´atteindra jamais je pense (ou dans un certain temps). ^^

graninn112
graninn112
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:48:57

la perfection n´existe pas , il peut toujorus y avoir un defualts mais ca dpoend du joueur aussi , j´ai lu le test de jv;com par exempel et quand ils disent gameplay pas adapter au online , c´ets totalement faut , c´est le joeur qui n´arrive pas a s´adapter et non le joueur et faut comprendre que c´est pas du fps

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:50:39

zelda a eu 20 ( je me demande pourquoi) je veux bien croire que c´est un super bon jeu voir même mythique mais le testeur a du s´emporter
vive MGS :p

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:09:16

Oui je n´aurais pas mis 20 non plus pour ce Zelda (bon jeu quand même). Si j´aurais mis la note ça aurait été direct pour OoT. :p)

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
06 octobre 2006 à 21:56:38

Je savais pas trop où poster ça mais voilà : je trouve que le texte est excellent, informatif et bien écrit. Moi qui ai déjà râlé contre le style de Logan, je trouve qu´il écrit désormais de très bon tests (merci!)

La vidéo du moment