Le jeu ne peut être noté. Tout simplement car ce n´est pas UN jeu qui nous est proposé mais QUATRE jeux: MGS3: Snake Eater avec une nouvelle caméra, MG online, MG, MG2:Solid Snake.
Alors s´ils ne notent que Snake Eater, la note sera toujours 19 ou 18.
S´ils notent MG online, je doute que ça dépasse les 15-16 car autant fan de MGS que je sois, et autant sympathique puisse être ce mode, il est bourré de défauts (bug de collision, caméra pas pratique, certaines maps mal foutues - les tranchés- , joueurs qui jouent pas du tout dans l´état d´esprit mgs - pour les joueurs avec qui j´ai joué).
Ensuite, MG et MG2 ont pris un sacré coup de vieux, j´ai juste commencé MG, mais c´est vraiment chaud, faut vraiment avoir envie d´y jouer, le seul point positif est de voir que pas mal de trucs des MGS étaient déjà dans ce jeu (codec, persos -ça commence direct avec big boss qui nous appelle, énorme- snake qui peut aller dans les camions, alarme, etc).
Maintenant, s´ils notent le tout, ça vaut largement un 19 voire un 20/20 pour tout ce que ces dvd proposent.
J´espère que le public MGS va s´intéresser à Subsistence, perso c´est grâce à vous, les fans, que je l´ai acheté, j´étais pas au courant du online, et ça me paraissait galère, alors que c´est incroyablement simple.
J´ai pas acheté Substance car les bonus proposés étaient ridicules.