CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

19/20 pour Snake Eater combien pour Sub?

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
05 octobre 2006 à 11:56:00

Et oui, Snake Eater avait eu 19/20 lors de son test sur JV.com... Vu que Subsistence le surpasse grandement, quelle note aura-t-il?

Moi j´aurai mis 18 pour la version originale et 19 pour cette "complete Edition" :)

UltimateGreyFox
UltimateGreyFox
Niveau 7
05 octobre 2006 à 13:23:00

Ouep ca vaut grandement un 19.5 vu que rien n´est parfait :)

P.s : PSM2 avait osé noter MGS 3 Snake Eater 21/20, Konami ah pensé que c´etait une erreur de la part du magazine ^^

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
05 octobre 2006 à 13:31:10

psm2 avait aussi donné 21/20 a GTA SA :hum:

je trouvais ça nul...ca decridibilise tout e systeme de notation

superlapin1
superlapin1
Niveau 8
05 octobre 2006 à 14:21:03

gta sa :ouch2: quel jeu de merde...

rhed308
rhed308
Niveau 10
05 octobre 2006 à 14:26:13

18 peut etre a cause du fait que snake eater soit sorti il y a 1 an et que le jeu original soit conservé

mais il meritrait la meme note

rhed308
rhed308
Niveau 10
05 octobre 2006 à 14:27:36

apres tout le 2 avait eu 19 et substance avait eu 17

meme si les bonus et les ajouts pour la version original etait absents ( pas de nouvelle caméra)

moi022
moi022
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:53:44

moi suis le plus mechant je donnerais un 15, y a des bonus et mode online vi mais sinon....l´histoire est identique, y a pas de sous mission comme dans MGS 2 substance (3 dvd pour des bonus t les premier metal gear c un peut leger je trouve)
mais bon fo o moins l´avoir kan ont aime MGS il vo kan meme le coup

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:09:00

MGS2 Substance c´etait une arnaque pour moi, rien ne justifiait son achat si on avait deja le 2. Ici Subsistence ne peut qu´avoir le meme note voir + que Snake Eater.

-Camera pour le solo
-Online (!!!)
-Nombreux Bonus

Bref la version ultime d´MGS3 :) (faut aimer mgs bien sur)

moi022
moi022
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:12:35

uais mais si ont aime mgs ont sais que substance etait (et est tjr) un vrai de vra icollector (sous missionS diverse, entrainement vr avec bcp + de mission)

subsistence apporte juste les dbonus, la camera et le mode online et 2 t vieux metal gear lol

je trouve dommage que le jeu lui meme n´est rien de plus (sauf la camera)

Mew
Mew
Niveau 9
05 octobre 2006 à 20:39:30

Le jeu ne peut être noté. Tout simplement car ce n´est pas UN jeu qui nous est proposé mais QUATRE jeux: MGS3: Snake Eater avec une nouvelle caméra, MG online, MG, MG2:Solid Snake.

Alors s´ils ne notent que Snake Eater, la note sera toujours 19 ou 18.

S´ils notent MG online, je doute que ça dépasse les 15-16 car autant fan de MGS que je sois, et autant sympathique puisse être ce mode, il est bourré de défauts (bug de collision, caméra pas pratique, certaines maps mal foutues - les tranchés- , joueurs qui jouent pas du tout dans l´état d´esprit mgs - pour les joueurs avec qui j´ai joué).

Ensuite, MG et MG2 ont pris un sacré coup de vieux, j´ai juste commencé MG, mais c´est vraiment chaud, faut vraiment avoir envie d´y jouer, le seul point positif est de voir que pas mal de trucs des MGS étaient déjà dans ce jeu (codec, persos -ça commence direct avec big boss qui nous appelle, énorme- snake qui peut aller dans les camions, alarme, etc).

Maintenant, s´ils notent le tout, ça vaut largement un 19 voire un 20/20 pour tout ce que ces dvd proposent.

J´espère que le public MGS va s´intéresser à Subsistence, perso c´est grâce à vous, les fans, que je l´ai acheté, j´étais pas au courant du online, et ça me paraissait galère, alors que c´est incroyablement simple.

J´ai pas acheté Substance car les bonus proposés étaient ridicules.

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:04:50

Une question,le jeu vendu avec 3dvd est-il une version limité ?

Mew
Mew
Niveau 9
05 octobre 2006 à 21:06:21

Je ne crois pas, c´est pas indiqué en tous cas, d´ailleurs en France, il n´y a que l´édition 3DVD!

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
05 octobre 2006 à 21:21:51

La caméra c´est déja énorme je trouve !

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
05 octobre 2006 à 21:22:24

Même pas pour ta collection ?

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:23:18

Sans rigoler je pe vous dire que c´est le meilleur jeu que j´ai eu depuis mon existance et je deconne pas :) , il mérite 20/20 , je ne lui trouve AUCUN défaut , il a tout d´etre parfait , 3DVD , 40 euros , pur affaire , Parfait :-)

Mew
Mew
Niveau 9
05 octobre 2006 à 21:31:51

Je collectionne pas trop MGS, enfin si, j´ai eu ma période MGS2 où j´avais acheté toutes les figurines Mc Farlane (que j´ai encore d´ailleurs, faut que je les revende lol), mais sinon j´ai juste MGS sur PS1, MGS2 sons of liberty, MGS3, et subsistence. J´achète les MGS pour leur qualité de jeu, pas pour la collection. Le seul truc que je collectionne ce sont les myth cloth st seiya et les cd de muse.

doudou0304
doudou0304
Niveau 8
05 octobre 2006 à 21:58:39

Je me souviens le jour où j´ai enfin mis la main sur MGS2 Substance: c´était y´a meme pas 1 an à mon Score Games je le vois à 15 euros!!! :content: :content:

J´ai jamais acheté un jeu aussi vite lol!!!

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
05 octobre 2006 à 22:06:17

Et dire que le Carrefour près de chez moi vendais MGS II S à plus de 65 €uros... :honte:

UltimateGreyFox
UltimateGreyFox
Niveau 7
05 octobre 2006 à 22:31:25

Pour mon histoire je rentrai le midi pour bouffer je passe a Scoregame par simple hasar, je vois quoi 3 (oui 3!) MGS 2 Sub qu´est ce que j´ai fait ?

J´ai analysé les 3 boite voir lakel etait en meilleur etat (un quard d´heure) l´autocollant.. mouais lui ca va, la pochette.. ca va, le boitié ca va.. aller celui la ! Au final au bout de ce laps de temps, je retourne voir le vendeur avec mon air implorant : vous pouvez me garder cette boite svp ? c´est ce qu´il fit et le soir meme je repassai avec mes 45 euro j´ai pri le jeu et j´ai filé sur ma PS2.

Le bonheur etait de constaté que aucun des 2 DVD n´avai une seul micro rayure ;)

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
05 octobre 2006 à 22:57:55

MGS II Sub, j´aimerais bien l´avoir pour cloturer ma collection de MGS PAL je précise ! ^^

La vidéo du moment