le fournisseur ne va pas t´aider, je suis en balgique ^^
Driver__x
Niveau 12
08 octobre 2006 à 12:30:27
Oui il arrive , avec un routeur tu peu joué c´est comme ca que je fais aussi .
Cqc-master
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:01:29
bonjour je voudrais savoir ce qu´il faut faire pour ce connecter correctement.car j´ai le message "connexion au reseau a ete annulé" qui s´affiche quand je vais dans _joue la premiere fois_. est-ce due a mon modem,a mon cable de connexion.
ultimatesnake
Niveau 66
08 octobre 2006 à 13:31:50
ca ne marche pas.
cqc: je ne sais pas. tu as branché comment?
ultimatesnake
Niveau 66
08 octobre 2006 à 13:44:54
comme noté je parlais a cqc master
Cqc-master
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:54:25
ultimate> ba j´ai brancher le fil ethernet qui va a mon pc a l´arriere de ma pstwo (bon j´avoue qu´il est petit mais bon)mon modem c´est la neuf box j´ai fais la configuration et la fin du test connexion ya un erreur -428-
ultimatesnake
Niveau 66
08 octobre 2006 à 13:55:14
oki ca devrait fonctionner, je ne sais pas t´aider sur ce souci
pose la question sur le topic de trucphil ^^
arthur09
Niveau 5
08 octobre 2006 à 14:28:24
Close Qartere Combats lol
arthur09
Niveau 5
08 octobre 2006 à 15:13:45
coment on configur le pc en routeur ou dérouteur???