CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aides pour le online

arthur09
arthur09
Niveau 5
05 octobre 2006 à 20:56:33

j´ai la petite playstation 2 et j aimerai savoir ce qu il me faut pour joué en onlinn merci de réponde :fier:

Mew
Mew
Niveau 9
05 octobre 2006 à 20:58:02

Alors, à l´arrière de ta PStwo, il y a une prise pour l´embranchement ethernet, et sur ton modem internet aussi théoriquement!

Tu as donc juste besoin d´un cable RJ45 DROIT, que tu reliras de la prise ethernet de ta PStwo à la prise ethernet de ton modem! Pas besoin de disque sony ou autre, c´est tout simple et gratuit!

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:02:42

Si tu as la vieille ps2,t´as juste besion de l´adaptateur et c´est tout.²

arthur09
arthur09
Niveau 5
05 octobre 2006 à 21:23:24

on le trouve ou le cable j ai un modem aol et tu peu pa enlevé la prise pour en metre un autre et jai une prise ethernet sur mon pc

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:24:17

Un cable croisé sa marche aussi (j´en ai un) et sinon c´est tout ce que ta besoin avec une pstwo

PS : j´en ai une aussi !

arthur09
arthur09
Niveau 5
05 octobre 2006 à 21:25:40

ma mere stresse parcek elle veu pa branché la prise sur lordi :rire:

Mew
Mew
Niveau 9
05 octobre 2006 à 21:29:39

Si tu relies ta PStwo au PC, il faut un RJ45 CROISE d´après certains joueurs. Il suffit ensuite d´aller dans paramètres -> connexions - > et tu partages la connexion.

Y a aucun danger entre relier une PS2 et un PC, rassure ta mère ;)

arthur09
arthur09
Niveau 5
05 octobre 2006 à 21:30:52

mais je c pa quoi fair on me dit de prendre un cable droit et apré un croisé :snif:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 octobre 2006 à 21:34:35

au lieu d´ecouter 24 versions differentes de 24 forumeurs differents va sur le site officiel de la ps2 et tout y est super bien expliqué.

arthur09
arthur09
Niveau 5
05 octobre 2006 à 21:38:24

sa dit pas si il faut un cable croisé ou droit :hum: et tou le monde dit aussi qu il faut s inscrir sur un site et cré un compte pour avoir un code pin

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:44:22

tout y est PLUS OU MOINS BIEN super bien expliqué

moi non plus je capte rien, entre les forumeurs qui se contredisent, les sites, topics et tuto qui sont pas super clairs...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 octobre 2006 à 21:47:22

le code sony est utile pour les jeux sony. sinon apres 40jours on ne sait plus y jouer.

pas utile pour ici.

arthur09
arthur09
Niveau 5
05 octobre 2006 à 22:03:42

ok donc demain je vais cher boulanger ou autr par acheté un cable RJ45 croisé :merci:
:fou: :rouge: :bravo: :content: :fete: :gni:

arthur09
arthur09
Niveau 5
08 octobre 2006 à 11:53:11

et m**** jai pas un modem adapté :snif2:

arthur09
arthur09
Niveau 5
08 octobre 2006 à 11:55:53

lol jaiun modem aol et ia pas de prise éthernet :malade:

arthur09
arthur09
Niveau 5
08 octobre 2006 à 12:05:19

et toi ta koi comme modem et comme fourniseur? :o))

arthur09
arthur09
Niveau 5
08 octobre 2006 à 12:14:54

a ok lol moi en france et faut que japelle aol pour demandé un modem ethernet

arthur09
arthur09
Niveau 5
08 octobre 2006 à 12:29:43

mais toi tarive quand meme a joué a ligne ou pas

arthur09
arthur09
Niveau 5
08 octobre 2006 à 13:26:13

alor la je peux pa t aider lol :o)) moi il faut que je change de mondem sinon sa marche pas sa fait quoi si je bracnhe direct sur le pc?

arthur09
arthur09
Niveau 5
08 octobre 2006 à 13:44:25

jé pa branché parceke mon modem va pas

La vidéo du moment