Si vous faite une team et que vous avez besion de monde
secou la main pour montrer qu´il est la*
=D en faite je recherche surtotu le travail en equipe, j´ai jouer une seul et unique partout ou les 2 quand jouer en equipe et c´eté vraiment geant
Wardire
Niveau 7
08 octobre 2006 à 18:16:49
nrj6teme j´etait entrin de le voir^^
ultimatesnake, je compren, c´est ce que j´essaye de faire aussi =) je ne voudrai pas m´incruster si vous n´avez pas envi mais on pourr peut etre jouer ensemble 1 de ces 4 pour voir ce que ca donne^^
Wardire
Niveau 7
08 octobre 2006 à 18:18:36
nrj6teme, il y a un probleme de permission, je n´ai pas la possibilité de posté sur le forum :´(
Wardire
Niveau 7
08 octobre 2006 à 18:22:01
xDDDDDDDDDDDDD je suis trop nul j´ai pas du tout pensé a m´enregistrer
Wardire
Niveau 7
08 octobre 2006 à 18:32:41
mon pseudo sur le online c´est righton ;) je vais surement me conecté dans 30min
Wardire
Niveau 7
08 octobre 2006 à 18:39:46
finalement je me connecte de suite lol^^
tu a le meme nom de joueur?
ultimatesnake
Niveau 66
08 octobre 2006 à 18:40:18
c´est: NRJ : D
__smith__
Niveau 7
08 octobre 2006 à 19:17:36
je m´inscri et je suis intérésé par ta team NRJ
ultimatesnake
Niveau 66
08 octobre 2006 à 19:21:13
ceux qui trouvent une team ou ceux qui en cree, merci de le signaler sur mon topic afin derecenser tout cela correctement.
+ tard des defis pourront etre organisés.
]SpIeRdAlAj[
Niveau 6
08 octobre 2006 à 19:45:02
Meme les team etrangères?? hehe
Xx_KillJoY_xX
Niveau 7
08 octobre 2006 à 23:24:34
Perso je suis Graphiste je maîtrise PhotoShop, ImageReady je peux m´occupé de l´aspect graphique de ton forum et être modo, mais maintenan a voir si le forum va pas couler ...