CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGSONLINE FORUM

Wardire
Wardire
Niveau 7
08 octobre 2006 à 18:10:11

Si vous faite une team et que vous avez besion de monde

  • secou la main pour montrer qu´il est la*

=D en faite je recherche surtotu le travail en equipe, j´ai jouer une seul et unique partout ou les 2 quand jouer en equipe et c´eté vraiment geant :)

Wardire
Wardire
Niveau 7
08 octobre 2006 à 18:16:49

nrj6teme j´etait entrin de le voir^^

ultimatesnake, je compren, c´est ce que j´essaye de faire aussi =) je ne voudrai pas m´incruster si vous n´avez pas envi mais on pourr peut etre jouer ensemble 1 de ces 4 pour voir ce que ca donne^^

Wardire
Wardire
Niveau 7
08 octobre 2006 à 18:18:36

nrj6teme, il y a un probleme de permission, je n´ai pas la possibilité de posté sur le forum :´(

Wardire
Wardire
Niveau 7
08 octobre 2006 à 18:22:01

xDDDDDDDDDDDDD je suis trop nul j´ai pas du tout pensé a m´enregistrer

Wardire
Wardire
Niveau 7
08 octobre 2006 à 18:32:41

mon pseudo sur le online c´est righton ;) je vais surement me conecté dans 30min :)

Wardire
Wardire
Niveau 7
08 octobre 2006 à 18:39:46

finalement je me connecte de suite lol^^

tu a le meme nom de joueur?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 octobre 2006 à 18:40:18

c´est: NRJ : D

__smith__
__smith__
Niveau 7
08 octobre 2006 à 19:17:36

je m´inscri et je suis intérésé par ta team NRJ

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 octobre 2006 à 19:21:13

ceux qui trouvent une team ou ceux qui en cree, merci de le signaler sur mon topic afin derecenser tout cela correctement.

+ tard des defis pourront etre organisés.

]SpIeRdAlAj[
]SpIeRdAlAj[
Niveau 6
08 octobre 2006 à 19:45:02

Meme les team etrangères?? hehe

Xx_KillJoY_xX
Xx_KillJoY_xX
Niveau 7
08 octobre 2006 à 23:24:34

Perso je suis Graphiste je maîtrise PhotoShop, ImageReady je peux m´occupé de l´aspect graphique de ton forum et être modo, mais maintenan a voir si le forum va pas couler ... :)

Xx_KillJoY_xX
Xx_KillJoY_xX
Niveau 7
08 octobre 2006 à 23:47:36

LoooL

Nrj6teme
Nrj6teme
Niveau 7
09 octobre 2006 à 00:05:39

Bon alors, tu veux participer ou pas ?

Nrj6teme
Nrj6teme
Niveau 7
09 octobre 2006 à 09:15:19

Ajout d´un 5ème membre à la team KojimA: onizuka.

Xx_KillJoY_xX
Xx_KillJoY_xX
Niveau 7
09 octobre 2006 à 10:50:12

Passe moi ton MSN et on en discute. :-)))

Nrj6teme
Nrj6teme
Niveau 7
09 octobre 2006 à 14:31:12

zapruderscam@hotmail.fr

supermario007
supermario007
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:17:33

yeah c moi ^^

La vidéo du moment