CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGSONLINE FORUM

Nrj6teme
Nrj6teme
Niveau 7
08 octobre 2006 à 18:01:31

Bon voilà, avec l´appuie d´ultimatesnake, je vous propose de venir vous recenser à cette adresse:
http://mgsonline.forumpro.fr/index.forum

Ce forum à pour seul vocation de recenser les joueurs/teams/matchs de manière plus efficace que sur jv.com, ce forum est gratuit et ouvert à tous, d´ailleurs je recherche des volontaires pour être modo.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 octobre 2006 à 18:03:08

lol, avec mon appui.

vive la pub ^^

sinon tu penses jouer en team egalement NRJ?
si oui pense a moi si ca te dit :-)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 octobre 2006 à 18:03:44

arf j´avais pas vu

on evite les topics en majuscules stp

Nrj6teme
Nrj6teme
Niveau 7
08 octobre 2006 à 18:04:10

Oui, si j´en trouve une qui m´accepte :D

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 octobre 2006 à 18:06:01

bah on peut en creer une.
meme si on continue a jouer solo on essaiera de trouver des moments ou on sait jouer ensemble.

pas necessairement tout le monde mais genre si on est dans la team on se met toujours dans la meme equipe etc. la coherence et le savoir de ce que l´autre fait va nous faire devenir bien + fort.

moi je serais partant. sachant bien sur que l´on a chacun nos occupations

Nrj6teme
Nrj6teme
Niveau 7
08 octobre 2006 à 18:06:19

Je sais pour les majuscules mais c´est exceptionnel, pour capter l´attention des joueurs.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 octobre 2006 à 18:09:53

ca je me doute...

sinon je retiens l´idee de la team. si j´en cree une(pas tout de suite)je te tiens au courant

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 octobre 2006 à 18:11:48

on va pas la creer tout de suite. du moins pour celle que je compte faire.

je t´ai mis un message dans mon topic pour que tu comprennes qu´ici on joue toujours avec des gars qu´on connait

Nrj6teme
Nrj6teme
Niveau 7
08 octobre 2006 à 18:13:03

Viens donc sur le forum:
http://mgsonline.forumpro.fr/index.forum

Nrj6teme
Nrj6teme
Niveau 7
08 octobre 2006 à 18:20:23

il faut s´enregistrer je pense (je ne suis pas un habitué de la création, désolé).

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 octobre 2006 à 18:21:35

y a pas d´incruste ou quoi que ce soit

tu me files ton pseudo online et je te mets sur la liste.

tout le monde a droit de jouer avec tout le monde ici

Nrj6teme
Nrj6teme
Niveau 7
08 octobre 2006 à 18:33:45

Bon jeu, j´arrive aussi :D

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:36:00

Je m´inscris :) car je souhaite une team

Nrj6teme
Nrj6teme
Niveau 7
08 octobre 2006 à 18:41:31

Création de team sur MGSONLINE: la KojimA , avis aux amateurs....

ichigo69
ichigo69
Niveau 6
08 octobre 2006 à 19:18:12

moi je sui interesser mais j ai pas de micro mais j en aurais dans pas longtemps

ichigo69
ichigo69
Niveau 6
08 octobre 2006 à 19:18:44

mon pseudo c est DarkPunk

Nrj6teme
Nrj6teme
Niveau 7
08 octobre 2006 à 20:05:34

Ichigo69 vient sur le forum pour t´inscrire si tu veux faire parti de la team KojimA, pour l´instant nous sommes trois (_smith, mam´s et moi-même).

Nrj6teme
Nrj6teme
Niveau 7
08 octobre 2006 à 21:10:03

bon ben équipe complète, wardire étant le 4ème n_n

Nrj6teme
Nrj6teme
Niveau 7
08 octobre 2006 à 23:06:20

Update sur le forum, ajout des noms de codes.

Je recherche toujours des modos :pacd:

Nrj6teme
Nrj6teme
Niveau 7
08 octobre 2006 à 23:39:10

Là tu m´interresse car photoshop n´est pas ma spécialité, ton aide est la bienvenue :)

La vidéo du moment