CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Online

]erikku[
]erikku[
Niveau 5
28 septembre 2006 à 19:04:39

salut je voudrais savoir, en mode team, on est combien par equipe au maxi?

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
28 septembre 2006 à 21:03:25

-c´est vrai pour la radio c´est comme pour le mode solo

-4 par equipe, 2 equipe donc 8personnes maxi
OU 8 dans une partie en free for all donc tout le monde contre tout le monde OU mode sneaking 7 personnes contre une 1(snake)

J´aimerait bien que vous relisez un peut les autres pages svp! Je ne fait que me repeter sur 19pages en repondant au meme questions

]erikku[
]erikku[
Niveau 5
28 septembre 2006 à 22:55:13

ok dsl truphil la prochaine fois j´y penserais

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
29 septembre 2006 à 04:01:41

il sort quand chez vous au juste ?

]erikku[
]erikku[
Niveau 5
29 septembre 2006 à 07:51:09

il sort le 5 octobre ^^, j-6 mouahahahahahaaaaaa

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
29 septembre 2006 à 13:35:12

ok cool! Quand il sortira j´aimerait bien que vous veniez me dire vos commentaire et vos appreciation du mode online! Une petite critique perso..

manutiri
manutiri
Niveau 4
29 septembre 2006 à 18:17:02

ok désolé si j´ai reposé une question qu´on t´avais deja dit avant et tkt vendredi soir (bin ouais parce que jeudi je serai en train de jouer^^) j´irai te donner mon avis

]erikku[
]erikku[
Niveau 5
29 septembre 2006 à 18:53:59

pour mon appreciation t´attendra environ un mois je me decollerais pas du jeu avant

GuillaumeFr_94
GuillaumeFr_94
Niveau 4
29 septembre 2006 à 19:55:40

Putain je suis préssééééééééééééééééé.
Rien que tenir la boite dans met main serait une énorme satisfaction.

Fresh21
Fresh21
Niveau 4
29 septembre 2006 à 20:25:09

Heu je sais pas si c´est le bon topic pour ce post mais voila concernant le mode online j´aurais voulu avoir un detail technique...
Enfaite j´ai une pstwo (donc l´adaptateur ethernet est deja la..) mais enfaite je me demandais au niveau de la connexion comment ca se passe ??
Il faut relier la console au modem qu´on utilise pour internet...

Enfin bref si vous pouviez m´expliquez quelle est la config de branchement ca serait cool, car comme ma console et mon pc sont assez eloigné...lol je sais meme pas si je pourrais profiter du mode online...(de toute facon j´ai jamais jouer a mgs3 donc rien que de le decouvrir ca sera genial mais bon le online a l´air tres tres sympa...)

VOila merci a tous a+

manutiri
manutiri
Niveau 4
29 septembre 2006 à 20:56:07

bin deja il te faut l´adsl, puis tu relie ton modem a ta play et puis tu met le disque de configuration online (j´ai oublié le vrai nom mais bon on se comprend)et tu suis les instructions.

Fresh21
Fresh21
Niveau 4
29 septembre 2006 à 21:21:29

Ah mince je n´ai pas ce disque (comment se fait il qu´il ne soit pas vendu avec la console d´ailleurs...encore un moyen pour gagner du fric enfin bon...)
Bon ok bah merci, je vais essayer de voir ou je peut trouver ce disque...

Salut

[m]style-pes
[m]style-pes
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:38:27

Pas besoin du disque, tu peu configuer l´online grace a un jeu qui a l´Online ne t´inquiete pas, par ex: t´as PES5 ? tu mets le jeu après tu va sur online ( mais avant faut avoir mis le cable ethernet dans ta pstwo depuis le modem ) et tu configure c´est simple tu mets tout AUTOMATIQUE :banzai: c´est ce que jai fait donc pas besoin du disque !! !

[m]style-pes
[m]style-pes
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:40:59

Peu-être que la question a déja été répondu désolé si c´est le cas jai cherché mais pas trouvé :
Comment est fait le classement des meilleurs joueurs ?!

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
29 septembre 2006 à 22:39:39

fresh21: Bon premierement tu doit avoir internet haute vitesse ou "intermediaire"! Puis tu branche un fil reseau (ethernet ou RJ45)dans ta ps2! tu relie se meme fil reseau a ton modem pc ou si tu a un routeur ou une carte reseau! Puis pour la version us (je sais pas pour la version pal) mais l´installation des configs online s´installe automatiquement quand tu rentrera dans le jeu la premiere fois en mode online! Il l´installera et te creera un compte!

[m]style-pes:
Le classement est TRES complet.. selon des criteres comme:
Nb de kill, Nb de headshot, kill au couteau, temps jouer, nb de cqc utilisé, nb de stun reussi (endormir un ennemi), nb de fois que tu a reussi l´objectif de la mission etc...
Le compte final se fait avec un taux selon ces criteres! ex: kill fait / kill recu(nb de mort)
sa te donne un nombre comme Ranking: 1455
Et tu a dison: 1400 à 1700= Ranking Flying Squirel (Les chiffres que j´ai mit sont au hasard ce n´est pas sa pour vrai c´est une exemple)

[m]style-pes
[m]style-pes
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:08:43

Merci, trucphil, je te donne mes impréssions dès que j´ai le jeu, :bave:

guardian663
guardian663
Niveau 3
30 septembre 2006 à 21:07:32

une autre question :-) combien de caractere maximum peut on mettre pour le pseudo ?

bobbyshoots
bobbyshoots
Niveau 6
01 octobre 2006 à 13:01:43

J´ai une question d´ordre technique pour metre le online sur la ps2 ( j´ai la ps2 normale pas la "two") et mon modem et à l´étage en dessous je reçoi le net sur le pc dans ma chambre par wifi, comment je pourrais faire pour metre le online sur la ps2 ?
merci d´avance^^

bobbyshoots
bobbyshoots
Niveau 6
01 octobre 2006 à 13:55:54

J´ai un cable ethernet c´est bon, et relier au pc je suis pas sur que ça marcherais, en plus déja faut que j´achete le truc réseau pour la ps2, j´ai penser à passer par un routeur qui aurai le wiwi branché dessus, a ui je relierais la ps2, mais c´est pas donné un routeur wifi :/

bobbyshoots
bobbyshoots
Niveau 6
01 octobre 2006 à 18:17:02

oui mais moi mon modem est à l´étage en dessous^^ c´est pour ça qu´il me faut le wofo sur le routeur, pour capté le wifi pour aprés branché mon routeur a la ps2 via le cable

La vidéo du moment