1) le online MGS3 est de beaucoup meilleur que celui de Socom3 2) non on peut pas mettre de IA 3) pour le CQC c´est pour une raison bien simple! Imagine que tu joue une partie et que tout ton équipe est morte et que tu est le seul survivant contre le dernier mec de son equipe et il se trouve que ce mec est un pur con! Il te prend par surprise et hop une prise de cqc et il te tien a la gorge (comme quand on tien carré en solo) et il décide de ne pas te tuer et de te promener comme sa dans tout le tableau pendant 15min... c´est entre autre pour sa qui n´y a pas le CQC au complet, il y a juste le necessaire!
volvi
Niveau 6
20 septembre 2006 à 08:40:56
oui mai il s ´orait pu mettre le cqc avec une limite de temps par exemple pour le tenir en hotage. apres cette limite ton perso le tue automatiquement
[m]style-pes
Niveau 10
20 septembre 2006 à 12:38:18
Merci! Plus qu´une chose a dire: Vivement le 5 Octobre
trucphil85
Niveau 9
20 septembre 2006 à 13:12:01
ouais dans chacun des tableaux les armes "lourde" apparaissent toujours aux memes endroits! et qu´une seule fois! on doit tuer celui qui l´a pour pouvoir l´avoir
Klad_88
Niveau 7
20 septembre 2006 à 15:08:15
j´ai bien compris ton truc trucphile mais le cqc quand tu chope un mec avec carré il peut se degagé... donc c´est con qu´il ais supprimé, mais bon maintenant c´est fait c´est fait, plus la peine de se fair un débat
[barcelone]
Niveau 8
20 septembre 2006 à 15:47:06
Est-ce que nous ( les europeens ) pourront jouer avec les japonnais, arméricains ?
manutiri
Niveau 4
20 septembre 2006 à 17:47:49
non on pourra pas parce que chacun a son serveur et ne sait se connecter que sur le sien
volvi
Niveau 6
20 septembre 2006 à 18:19:28
quel dommage jorai tant aimer me mesurer a eux a leur plus beau jeux
trucphil85
Niveau 9
20 septembre 2006 à 21:12:09
moi aussi je trouve sa domage! pas de combat contre les jap et donc pour nous 0francais sur les serveur!
UltimateGreyFox
Niveau 7
21 septembre 2006 à 13:38:19
Ben au moin on jouera qu´avec des fans faut voir le bon coté des choses ;) Mon idée de role play pourra peu etre tourner debout :p
manutiri
Niveau 4
21 septembre 2006 à 17:08:56
ouais moi aussi sa m´interesserais de faire des roles play comme tu dis de temps en temps mais juste pour le fun et apres m´etre habitué au jeu
volvi
Niveau 6
22 septembre 2006 à 16:24:00
juste un truc ...
c quoi des role play
Klad_88
Niveau 7
22 septembre 2006 à 19:58:59
ouaip j´ai loupé un chapitre : tu pensai a quoi comme role play ?
trucphil85
Niveau 9
23 septembre 2006 à 00:10:42
il veut dire! faire comme si on jouerait au mode solo c´est a dire! une équipe est les "mechant" qui font des rondes comme dans le mode solo et une equipe ou une personne est "snake" qui doit se promener et se débarasser de ces ennemis sans se faire voir! Le jeu permet justement de mettre le ! rouge au dessus de sa tete ou le ?, le perso peut crier aussi The ennemi is here!!! tout sa dans la commande des messages vocaux prédéfini
Klad_88
Niveau 7
23 septembre 2006 à 13:35:08
mmmh c´est interessant http://www.youtube.com/watch?v=hqtREyDUCN8 un peu comme cette video que je trouve excelente comme scénario (je sais pas si le lien va marché c´est la 1ere fois que j´en met un sur un forum
trucphil85
Niveau 9
23 septembre 2006 à 16:26:57
ouais c´est un peut comme dans le trailer! J´ai jouer quelque fois avec des fans qui fesait justement un "Role play" et personnelement j´aime pas sa! Mais l´idée est quand meme bonne et sa fonctionnait bien! Mais je trouve que sa enleve toute l´action du jeu! mais bon! certains peuvent aimer sa! Ce qui est cool c´est que comme dans le mode solo la musique change selon si un ennemi est vue, en fuite ou si personne ne le voi c´est la musique normal
trucphil85
Niveau 9
23 septembre 2006 à 16:30:05
Klad_88: Je te conseil de regarder d´autre video sur Youtube ou Google video! D´autre video qui ne sont pas fait pas Konami! Des videos amateur fait par des joueurs sa donne une bien meilleure idee de a quoi ressemble le jeu en online!! Parce que comme j´ai dit plus haut Konami (Kojima) sont extremement fort pour faire de beau trailer plein d´action et tres artistique mais sa ne represente pas toujours le VRAI jeu! Pour le online entouka!!
Klad_88
Niveau 7
23 septembre 2006 à 19:42:27
ouai je sais sa^^ j´en ai regardé plin mais je trouvai celle super !!
guardian663
Niveau 3
23 septembre 2006 à 21:59:16
les armes des morts restent tous le temps ou disparaissent ?
trucphil85
Niveau 9
23 septembre 2006 à 23:05:35
disparaissent apres une certain temps comme dans le mode solo! Mais de tout facon il a souvent des morts et vous mourrez probablement souvent! puisque c´est souvent du temps deathmatch ou autre mode du genre! Vous ne manquerez pas souvent de munition