CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Online

[Sith][93]
[Sith][93]
Niveau 7
17 septembre 2006 à 13:42:24

donc le online c´est plus du metal gear mais du call of duty quoi ^^

volvi
volvi
Niveau 6
17 septembre 2006 à 14:03:35

en fait le online de sub a repris socom 2 quoi.si je t bien compris trucphil

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
17 septembre 2006 à 15:46:19

c´est environ sa! je veut dire par la que c´est dans le meme genre de jeux! Où tout le monde cour partout et tire partout!! Il y a bien des cotes bien de metal gear! Comme les boites, le couteau, le CQC, les perso, les radios, le stealth, les environnements, le fait de pouvoir saluer les autres joueur en soldat, une touche d´humour grace a ocelot, raikov et les catcheuses, les magazines, les Kerotans (grenouille) et les Ge-Ko (espece de canard en plastique)... apart sa c´est plus vraiment du bon vien metal gear comme dans le mode solo! Faut vraiment oublier le mode solo, la furtivité et les stealth kill quand on joue en online!

Mais attention: je ne dit pas que le mode online n´est pas bon, il est vraiment excellent sauf que faite vous pas des attentent de surprendre d´autre joueur dans le dos ou de passer sans se faire voir!

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
17 septembre 2006 à 20:53:10

la radio sert a parler ou a ecrire a un autre jouer si quelqu´un dire dessus vous ete "muet"! Et la video ne "ment" pas mais il est EXTREMEMENT rare que quelqu´un ne vous verra pas dans une boite! et se "cacher" sur toit consiste a etre sur le toit et personne ne le sais c´est etre "cacher" mais c´est pas pour autant que vous ete furtif ou stealth

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
17 septembre 2006 à 21:11:20

Oublier pas que le trailer est fait pour etre plus "artistique" et pour vendre! Il est là pour faire cool!
voici le trailer:
http://www.youtube.com/watch?v=pmTcEIF51ys

Voici des vrais video du jeux:
http://www.youtube.com/watch?v=bNpjZK1btkI
http://www.youtube.com/watch?v=ou0ytUQo7Wk
Le meilleur conseil que je peut vous donnez c´est wait and see! Moi personnelement je suis fan de metal gear, j´ai fini environ 20fois le mode solo de Subsistance et j´ai adorer le mode online et en general je n´aime pas les jeux de bourrin!

UltimateGreyFox
UltimateGreyFox
Niveau 7
18 septembre 2006 à 00:01:26

Les boite en carton sont trés trés trés pratique car il y en a partou dan le paysage et une de plus, une de moin.. je dis ca car j´ai vu des video sur le net de mec qui en se mettan dans des boites sauve leur peau (ou plutot leur skin :p)

Ce qui ai dommage pr le cammouflage c´est que meme si tu es bien caché etc, tu as ta vielle barre de vie que l´enemi voit au dessus de ta trombine enfin bon fau etre ciblé on se prendre des dega pour que l´autre voye. Je pense que entre team on pourra se faire des server Roleplay la team red monte la garde et la team bleu essaye de s´infiltré en se faisan un minimum repéré. Ce qui promet adrénaline et supert bon moment ;) COmme quoi tout es possible suffit d´avoir l´espris

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
18 septembre 2006 à 01:28:06

oui mais pour la boite tu est vu trop facilement dedans! sa berne personne et pour ton Roleplay le probleme est que tu doit trouver 8gar qui veulent se la jouer comme sa et qui ne feront pas de connerie!

volvi
volvi
Niveau 6
18 septembre 2006 à 08:10:21

merci pour toute les info :ok:
mais il y a un truc que je comprend pas :question:
sa sert a quoi de ce mettre ds une boite en online????
tout le monde sait que ia quelqun derriere.
je m´explique on voit plein de videos ou un mec passe sans voir la boite alors quelle est en plein milieu .esquon devient invisible vis a vis des autres joueur :question: :fou:

[m]style-pes
[m]style-pes
Niveau 10
18 septembre 2006 à 12:13:20

J´ai déja posé cette question :ok:

En faite il y a déja des boites vides dans le jeu et toi tu peu detruire une boite vide et te mettre a la place dans une boite :ok: comme ca l´ennemi croira que c´est une boite vide

Klad_88
Klad_88
Niveau 7
18 septembre 2006 à 18:12:21

:lol: autan pour moi je savais pas que les CQC en reseau n´avai pas la fonction d´attrapé avec le couteau etc et je ne savai pas que l´ennemis voyai ta jauge de vie, c´est sur que la sa change tout ! comme tu di finalement oui sa va etre dur de la jouer furtif...
Bon moi aussi j´ador MGS tant pis si sa sera du bourin j´aime bien le jeu sa serai idiot de se privé, c´est comme pour socom 3 je suis dessu le jeu est blindé de bug etc et pourtan j´arrête pas d´y jouer mais je trouve toujours dommage que MGS en reseau ne puisse intégré le gameplay furtif en reseau :-(

volvi
volvi
Niveau 6
18 septembre 2006 à 18:33:51

merci style-pes :ok:
et sinon c´est vrai que lon voit les personnage bouger la tetes ds la direction vers laquelle le joueur regarde :question:

UltimateGreyFox
UltimateGreyFox
Niveau 7
18 septembre 2006 à 22:40:22

Trukphil si tu relis bien j´ai parlé de role play avec ta team ;) Moi perso j´en ai dejà une et ca sera largemen faisable ;) je sais trés bien que c limite infaisaible avec que des gens qu´on connais pas

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
19 septembre 2006 à 00:55:05

Volvi: pour la tete qui bouge oui c´est vrai!
et pour la boite dans les videos c´est arrangé! On voit quand meme asser bien qu´il y a quelqu´un et tout le monde prend vite le reflexe de tirer une balle dans chaque boite qu´il voit! Donc les joueurs utilisent surtout les autres avantage de la boite en courant que j´ai expliquer dans une autre page! Donc elle ne sert pas vraiment pour se cacher!

UltimateGreyFox: il y en a quelque personne qui jouent comme sa et perso c´est plutot endormant! L´équipe qui "patrouille" doit faire assemblant de ne pas voir l´autre équipe afin de jouer comme il est dit! Je n´est pas aimer! surtout que beaucoup de tableau sont fait d´une facon que l´équipe bleu et l´équipe rouge apparaissent toujours au meme endroit! Donc il est beaucoup plus tentant dès le depart de courrir vers la base bleu pour les tuer le plus rapidement possible et faire un max de point! Et il est beaucoup plus amusant de compétitionner pour comparer notre talent au autres joueurs! (surtout la précision du tire qui certain sont vraiment impressionnant, headshot a travers tout le tableau..)

UltimateGreyFox
UltimateGreyFox
Niveau 7
19 septembre 2006 à 07:09:20

je suis d´accord avec toi mais on peu tjr essayer ;) Et elle ne fon pas semblant de nous voir elle fon des ronde comme des bot elle nous voit, elle nous tire a vue quoi ca peu etre chian et lassan mais ca peu etre aussi un moyen de se triper un bon coup xD
Mais je reste d´accord avec toi sur l´interet du jeu vos mieu dans la compet ;)

volvi
volvi
Niveau 6
19 septembre 2006 à 07:53:53

moi j´attend le jeu pour voir si c´est possible
ET fun .
mais franchement je trouve sa dommage que l´on ne puisse pas utiliser le cqc complet en online.
moi qui possede deja socom 2 je c pas si le mode en ligne m´apportera quelque chose de vraiment nouveau
:sarcastic:

Klad_88
Klad_88
Niveau 7
19 septembre 2006 à 16:26:30

moi je joue a socom3 et je pense que oui MGS va apporté quand même du noueau rien que son gameplay.
Apres les parti ou tu tir partout la c´est sur que sa change pas ^^

Solids2
Solids2
Niveau 10
19 septembre 2006 à 16:50:09

ben dans un eesn les trailer "mentent" quand m^me étant donné qu´il ne peut avoir que 4 mec par équipe (dommage d´ailleur il aurait du mettre au moins 6) mais aufaite peut-on mettre un IA contre nous?

[barcelone]
[barcelone]
Niveau 8
19 septembre 2006 à 17:50:20

Le Online de Socom III est-il meilleur que celui de MGS Subsistence ?
Parceque je viens de regarder des videos de Socom III et je trouve qu´il a l´air pas si bien que ca surtout que il y a un point pour viser :( ...

Klad_88
Klad_88
Niveau 7
19 septembre 2006 à 17:51:05

j´en sais rien mais je ne pense pas :doute:

guardian663
guardian663
Niveau 3
20 septembre 2006 à 11:21:54

Merci pour le site de stat, mais personne ne pourrai me passer un compte pour pouvoir entrer ? Et peut on voir les stat d´autres joueurs ?

Sinon il me semble que dans certain tableau les armes puissantes ( rpg-7 etc ) apparessent au meme endroit, est-ce vrai ?

La vidéo du moment