CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Online

[m]style-pes
[m]style-pes
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:29:24

Posté le 10 septembre 2006 à 14:03:18
si c´est avec central station c´est sur que oui, tu a droit a 1 compte principal et je pense a 2 comptes secondaires mais avant de pouvoir creer les comptes secondaires tu dois recevoir le code PIN, il faut quand meme assez bien de temps avant de le recevoir.

Non pas sur Central station mais par ex: tu joue a PES5 t´a un compte après ton frere il veu aussi jouer au ONLINE mais toi tu veux pas quil joue sur ton compte alors est-ce que il a le droit de faire un 2eme compte sur la meme play ?

doof666
doof666
Niveau 5
11 septembre 2006 à 12:49:07

Merci de ta réponse trucphil85 je vais voir si je peu l´avoir si c´est le cas je vous le dirais et je vous dirais mon pseudo(normalement ce sera doof666 comme toujours^^)

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
13 septembre 2006 à 23:16:08

:up: Putain! tout le monde creer des topic pour des questions inutile sur le mode online!

doof666
doof666
Niveau 5
14 septembre 2006 à 16:57:38

Aller moi aussi je Up parceke ce topic est bien contrerement a plein d´autres parceke c´est rare que quelqu´un réponde a toute nos questions aussi vite.
:up:

[m]style-pes
[m]style-pes
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:00:31

Perso jai plus de question concernant le jeux, j´attends sa sortie avec impatience, sinon il saoule vite le jeu ou non on peu jouer pendant 1 année sans se saouler?

rykov95
rykov95
Niveau 9
14 septembre 2006 à 19:43:49

jai une question qui n´a aucun rapport avec les precedentes: y a t-il un site de stats ?

si il en a un mais faut avoir un compte mgs3 sub pour pourvoir y acceder.

rykov95
rykov95
Niveau 9
14 septembre 2006 à 20:01:23

Voici le lien

https://mgs3sweb.konamionline.com/us/mgs3community
/

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
14 septembre 2006 à 21:12:51

[m]style-pes sa depand moi personnelement je joue tres frequement au mgs1(ps1), mgs2s(ps2) et mgs3s(ps2) et pour le mode solo je ne serait jamais souler de jouer mais le online c´est different! Bien sur qu´on se tanne plus vite que le mode solo mais il est vraiment bien quand meme! Le online reste quand meme du bourin a fond! donc sa soul c´est sur

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:47:26

Ton lien marche pas Rykov :-(

Klad_88
Klad_88
Niveau 7
16 septembre 2006 à 13:19:17

"Le online reste quand meme du bourin a fond! donc sa soul c´est sur "

c´est plutot les joueuer qui rende le réseau bourin pour ma part quand je joue a un metal gear je suis pas bourin (sauf pour delir) donc en reseau si tout le monde se la joue a la "snake" sa ne sera pas bourin et même excelent. mais bon c´est mon avis...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 septembre 2006 à 13:25:45

impossible...

si c´est terriblement moins efficace tu vas pas jouer pour perdre...

Klad_88
Klad_88
Niveau 7
16 septembre 2006 à 13:29:24

mouai ok mais faut quand même savoir jouer pour le plaisir, moi sa me ferai chier d´acheter un jeu excelent pour pas me servir de la moitier des commande existante en reseau, si je vais sur le reseau de MGS c´est justement pour tout ce qu´on peut fair dans le solo mais a des gars comme vous et moi !
Franchement ou est l´interêt de courir partout en tiran comme un c.. ? moi je le vois pas :(

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 septembre 2006 à 13:51:05

ou est l´interet de toujours prendre le bresil ou l´ac milan a pes5 en online?

aucun, ca se resume a des petits joueurs qui preferent prendre les + forts pour avoir une + grande chance de gagner.

ca en pourrit tout. mais tu ne peux rien y faire.

Klad_88
Klad_88
Niveau 7
16 septembre 2006 à 14:02:19

l´interêt est : le F U N

je sais bien que je pourrai rien y fair, je donnai juste mon avis j´esper juste que les gens comprenne un jour...
par ce que dans MGS3 je prefer prendre le flingue pour fair des technique CQC au gars, me calé contre les mur etc plutot que courir partout, si c´est pour fair sa les gens ferai mieu de resté sur BF, CS ou socom sa fera moin de monde a MGS moin de cheater etc. Ti n´es pas d´accord ?

[Sith][93]
[Sith][93]
Niveau 7
16 septembre 2006 à 15:24:37

ultimatesnake
Posté le 16 septembre 2006 à 13:51:05
ou est l´interet de toujours prendre le bresil ou l´ac milan a pes5 en online?

aucun, ca se resume a des petits joueurs qui preferent prendre les + forts pour avoir une + grande chance de gagner.

ca en pourrit tout. mais tu ne peux rien y faire.

tout a fait d´accord pour pes en réseau...
battlefront2 c´est pareil tout le monde prend le bazooka dans star wars je n´ai jamais vu une bataille de rocket m´enfin bon
sa pourri le jeu c´est dommage si Metal Gear est a 30euro jle prend sa a l´air trop stylé en reseau

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
16 septembre 2006 à 15:45:59

Klad_88 :honte: achete toi pas MGS3S et ne joue pas en reseau! C´est mon avis!
Le mode online est tres different du mode solo! c´est plus un équivalent de socom que de metal gear mais c´est en meilleur qualité! Si tu "essai" de te la jouer stealth tu serat le seul et va crever a chaque partie! Tout le monde prennent que le Shotgun, le Sniper, La M60 et le M16 et ils balancent des grenades dans tout les coins et pour le CQC je te rapelle qu´il n´y a qu´une seule attaque en online et c´Est de jetter le mec par terre! Et il se releve aussitot donc tu peut te la jouer TACTIQUE mais pas stealth!

volvi
volvi
Niveau 6
16 septembre 2006 à 17:46:45

moi je suis totalement d´accord avec klad

trucphil :d) meme si on risque de crever beaucoup de fois je pense qu´il serai super fun daller remplir l´objectif sans tuer personne (ou alors en toute discretion);les map en ligne on l´air d´etre asssez vaste donc beaucoup de chemin possible :ok:

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
16 septembre 2006 à 18:00:58

les maps ne sont pas tres tres vastes! disont de 2 a 4 chemin different au maximum! et.. quand l´objectif est de tuer le plus de personnes possible en 5min disont que c´est asser dur de finir l´objectif sans tuer personne! Je vous rappele qu´on parle d´un jeux ONLINE donc contre d´autre joueur! Il y a des personnes qui tirent sur le propres membres de l´équipe ou des personnes qui s´amusent a se tuer sans arret quand l´objectif n´est pas directement de tuer les ennemis!

Regarder la liste des objectifs poster sur la premiere page! Ils impliquent toujours de tuer les ennemis en protegeant un lieu ou un objet ou dans une tuerie SAUF le mode Sneaking MAIS a chaque fois le jeux fini d´une facon bourin! puisque si vous tirez pas partout et dans le tas vous ne ferez jamais aucun point et vous ne serez jamais Snake! et en etant Snake vous faite plus de point en tuant les ennemis qu´en remplissant la mission!

Solids2
Solids2
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:21:42

ha docn enfaite les trailer (mentent) quand on voit une map assea grande avec pleins de mec qui se cahe sur les tois,... ou encore un mec qui se cache dans uenb oite en carton et qui arrive à passer derrière l´ennemi.

aufaite la radio dans le mode online elle marche comment et elle sert à quoi?

rykov95
rykov95
Niveau 9
17 septembre 2006 à 20:45:28

Solid_Sssnake Posté le 15 septembre 2006 à 21:47:26 Ton lien marche pas Rykov
si il marche
http://mgs3sweb.konamionline.com/us/mgs3community/

La vidéo du moment