CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Online

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
07 septembre 2006 à 03:16:44

Un petit :up:

doof666
doof666
Niveau 5
09 septembre 2006 à 18:24:09

Salut !
Alors je vien vous demander ce qu´il me faudrais pour jouer au mode online de subsistance.
j´ai deja la ps2 et un pc avec l´adsl 1 méga et je vais acheter le jeu ensuite il me faut quoi ?r épondez :svp:

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
09 septembre 2006 à 18:31:44

tu doit avoir le modem ps2, un cable reseau et le jeu! ...c tout

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
09 septembre 2006 à 18:35:13

personne na d´autre question ?

spaz
spaz
Niveau 9
09 septembre 2006 à 20:02:11

Moi j´en ai une. Je projette d´acheter une PS3 (mais pas à la sortie je pense) et je voudrais savoir si on pourra jouer en online sur la PS3 avec ce jeux qui est prévu sur PS2. C´est peut être une question bête mais j´ai quand même besoin de savoir s´il vous plait.
Sinon la je réfléchit à l´achat d´un adptateur réseau PS2 mais je ne sais si ça vaut le coup maintenant d´autant que + que ce sera surment que pour ce jeux.
Merci d´avance!

doof666
doof666
Niveau 5
09 septembre 2006 à 20:54:59

Et sa coute a peu pres combien tout sa ?( je sais deja pour le jeu) ?

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
09 septembre 2006 à 23:08:54

Premierement spaz: C´est une question que peut de monde peuvent te repondre, mais bon on sais que la ps3 serat retro-compatible et pourvu du mode online donc j´imagine que nous pourons jouer au jeu ps2 online sur la ps3! MAIS n´oublie pas que la ps3 ne sortira pas bientot (chez vous) donc rendu là je crois pas que beaucoup de personne ne joue encore a mgs3s surtout si mgs4 sort!!!

doof666: L´adapteur environ 20$us et le fil un peut moin de 5$us! désolé je ne connait pas le taux de change en euro et je ne connait rien de l´argent euro!

doof666
doof666
Niveau 5
09 septembre 2006 à 23:31:06

ok merci bah en euro sa fait un peu pres pareil.
thx de me répondre je suis pressé de l´avoir ^^

spaz
spaz
Niveau 9
10 septembre 2006 à 01:50:05

Merci de tes infos trucphil85 :ok:

actionworld
actionworld
Niveau 7
10 septembre 2006 à 02:15:13

salut trucphil85 jai subsistence avec le mode online je voudrais bien y jouer mais quelle genre de fil sa prend pour le pluger apres la ps2 et l´ordinateur enfin je croie que ses sa que faut faire sa serrais vraiment gentil te ta par de me fournir les renseignement comment me brancher!

repond vite
salut

actionworld
actionworld
Niveau 7
10 septembre 2006 à 02:17:53

j´ai lu un peut plus haut qui fault

1 ps2
le jeux
et un CABLE RESEAU pour brancher la ps2 et le modem internet de lordinateur tu pourrais me fournir un fauto dun cable réseau ?

actionworld
actionworld
Niveau 7
10 septembre 2006 à 02:39:22

:lol: jai le cable réseau j´en nes trouvée un. Mais il est trop cour :snif2:

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
10 septembre 2006 à 04:35:24

A titre d´information: le cable reseau est identique a un cable telephone mais avec une prise plus large!
Et si je peut te suggerer quelquechose pour ton internet et ton reseau plus les cable sont court plus la vitesse s´en porte mieu!

[barcelone]
[barcelone]
Niveau 8
10 septembre 2006 à 13:18:25

Petite question, peu etre bete mais bon...:
Est-ce que on pourra faire 2 compte un pour moi et 1 pour mon frere par ex. ?? parceque j´ai pas envie que mon frere et moi jouons sur le meme compte...

manutiri
manutiri
Niveau 4
10 septembre 2006 à 14:03:18

si c´est avec central station c´est sur que oui, tu a droit a 1 compte principal et je pense a 2 comptes secondaires mais avant de pouvoir creer les comptes secondaires tu dois recevoir le code PIN, il faut quand meme assez bien de temps avant de le recevoir.

actionworld
actionworld
Niveau 7
10 septembre 2006 à 14:05:25

oui mais mon cable réseau est vraiment trop cour. tu ses combien sa coute environ un cable réseau ?

ps: je le branche apres le modem sur la prise inthernet et après mon play2 sur la prise usb en avant ? ses bien sa.

doof666
doof666
Niveau 5
10 septembre 2006 à 14:08:01

Et le cable réseau il faut le brancher au modem ou au PC ou a la prise téléphonique ?

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
10 septembre 2006 à 20:59:10

bon! vous vous compliquez la vie!!! Oui tu peut creer plusieur compte je crois que tu na qua creer une autre sauvegarde (moi ex: j´ai une sauvegarde MGS3S:Online profile:Snake_Phil)

Deuxiemement: actionworld et doof666 Vous devez brancher le cable reseau a votre modem(pc) puis l´autre bout au modem(Ps2) le modem(pc) n´a pas besoin d´etre brancher au pc au moment où vous jouez au ps2(online)! Mais si vous voulez utiliser l´internet sur votre pc en meme temps vous devez avoir un routeur ou une carte reseau! Donc vous branchez le cable au routeur ou carte reseau puis le modem a une autre prise de la carte reseau ou du routeur et celui si a votre pc! et le tour est jouer... il n´y pas de branchement usb.. sauf pour le modem qui certain model se branche en usb mais uniquement a l´ordinateur et non a la ps2

guardian663
guardian663
Niveau 3
10 septembre 2006 à 21:43:08

jai une question qui n´a aucun rapport avec les precedentes: y a t-il un site de stats ?

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
10 septembre 2006 à 23:52:09

j´en ai aucune idée! il y a tout les stats que tu veut dans le jeux! mais sur internet je sais pas! essai de chercher sur google...

La vidéo du moment