CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Online

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
30 août 2006 à 01:54:43

la tres grande majorité des jeux ps2 sont gratuits les jeux payant se compte sur les doigt d´une seul main!

guardian663: Oui! les fantômes sont uniquement dans le mode rescue! Voila l´équipe rouge doit proteger un canard en plastique et les bleu doivent le recuperer et l´emener a leur base MAIS chaque jouer n´a qu´une seule vie par partie dans se mode! Donc si vous etes tuer vous devenez fantome et vous pouvez vous promenez, vous voyez les autres fantome ce que les joueur vivant ne peuvent pas faire! Et vous pouvez uniquement parler au joueur mort! Seul difference vous n´avez plus d´armes et si vous essaeyez de faire parler votre personnage il ferat des cris effroyable de fantome et les joueur peuvent entendre ces cris c´est tout! LA partie finira quand tout les joueur d´une equipe seront mort ou que le canard soit recuperer! Vous devez seulement attendre

snakojima
snakojima
Niveau 6
30 août 2006 à 09:45:02

Donc en criant a coté d´un ennemi on peut donner sa position ?

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
30 août 2006 à 23:11:30

guardian663: Oui exactement! les scores sont toujours comme sa et c´est bel et bien les rang
Fox, Sloth et Doberman qui sont en embregé!

Non on ne peut pas donner leur position en criant (en fantome)! Non on peut pas les bousculer!

Non! il n´y a pas de camouflage, puisque nous jouons avec des soldats portant l´uniforme de leur "clan"! Gru, Ocelot unit, etc... Il y a le Stealth camo pour certain personnages! ET snake dans le mode Sneaking possede un camo mais il est dans les objets et il ébloui les ennemis c´est tout il n´y a aucun changement sur l´habit du jeu!

snakojima
snakojima
Niveau 6
31 août 2006 à 10:12:59

merci pour ta réponse .
Sinon sais-tu ou je pourrai touvrer les maps du jeu???

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
31 août 2006 à 10:52:40

ET snake dans le mode Sneaking possede un camo mais il est dans les objets et il ébloui les ennemis c´est tout il n´y a aucun changement sur l´habit du jeu!

==> l´infiltration en prend un sacré coup

guardian663
guardian663
Niveau 3
31 août 2006 à 11:29:05

merci !
Le camo ebloui les ennemies :gne:

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
31 août 2006 à 15:18:45

oui c un peut comme regarder la lunette de viser d´un sniper au soleil! mais jamais personne le prend puisqu´il a le stealth camo!

snakojima: non dsl essai sur google.. entre peut etre le nom des map que j´Ai donner il n´y a pas longtemps

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
31 août 2006 à 15:21:12

Tenez se n´est pas les maps mais c´est des petites images de chacune des maps! (J´ai bien dit petite image lol )
http://www.konami.jp/gs/game/mgs3_sub/america/mgs/online_02.html

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
31 août 2006 à 15:24:05

dsl de poster encore:
Vous avez la description de tout les unités et de tout les modes:
http://www.konami.jp/gs/game/mgs3_sub/america/mgs/online.html
http://www.konami.jp/gs/game/mgs3_sub/america/mgs/online_01.html
http://www.konami.jp/gs/game/mgs3_sub/america/mgs/online_03.html

Si vous trouvez les maps postez les svp!

guardian663
guardian663
Niveau 3
31 août 2006 à 15:38:37

c´est en cherchant qu´on trouve :lol:
http://www.metalgearsolid.org/gallery/index.php?gallery=1.%20Metal%20Gear%20Saga/Metal%20Gear%20Solid%203/MGO%20Maps
c´est pas beaucoup detaille mais c´est deja ca

guardian663
guardian663
Niveau 3
31 août 2006 à 15:45:25

et sur ce site on peut aussi trouver des videos de MGO dans les downloads ( partie gameplay et fox chronicles )

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
02 septembre 2006 à 21:24:02

commencez-vous a etre impatient ? :lol:

[m]style-pes
[m]style-pes
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:11:38

Frenchement moi, chaque fois que je peu jouer a l´ordi je ne fais que de regarder des videos sur Subsistence, alors si vous avez un site avec plein de video sur SUbsistence ---- :)

[m]style-pes
[m]style-pes
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:12:30

juste un truc trucphil lol :
Tu passe combien d´heurs par jours a MGS3S ?

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
03 septembre 2006 à 02:59:33

dsl [m]style-pes je connait pas vraiment de site avec des videos et... depuis environ 2mois je n´y est pas jouer! sinon avant je jouait p-e 2heure le samedi et 4heure le dimanche et c´est tout!

[barcelone]
[barcelone]
Niveau 8
03 septembre 2006 à 12:02:34

Pourquoi tu n´y joue plus ? il saoule vite le jeu ?

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
03 septembre 2006 à 16:37:14

non je joueraita tout le temps mais depuis je me suis acheter un 10ene de jeux donc j´Ai arreter d´y jouer pour jouer au autres et je n´Est pas beaucoup le temps de jouer! avec mon travail et les etude

gaudric
gaudric
Niveau 6
04 septembre 2006 à 23:36:49

J´ai un probleme

J´ai une ps2 slim NTSC pour jouer a mon jeu MGS3 sub version NTSC mais je ne sais pas comment configurer la ps2 pour jouer en ligne.

Avec ma console française, je n´ai pas eu de probleme mais les console américaine sont différentes.

Qqn pourrait il me dire comment faire ? comment la brancher? comment lui faire reconnaitre la ligne internet etc...

gaudric
gaudric
Niveau 6
04 septembre 2006 à 23:37:14

si quelqu´un veut me repondre par mail:
audricg@hotmail.com

merci d´avance

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
05 septembre 2006 à 02:05:01

bon.. elle reconait dejas ta connection telephonique tu na qua lui rentrer une plug reseau de ton modem a ta ps2! Ensuite tu entre le jeu et tu fait sur le 2eme cd Mode Online, tu fait next, next, next, Yes,...blablabla et il font te demander si c´est la premiere fois que tu te connect a se jeu! tu fait oui et il va creer un profil et une sauvegarde a metre sur ta carte memoire pis tu continue en disant toujours oui au question qu´il pose et te voila online.. je voit pas vraiment se qui peut ne pas marcher

La vidéo du moment