CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Online

guardian663
guardian663
Niveau 3
27 août 2006 à 16:46:08

J´aimerai savoir si il y a le cqc ? Si oui toutes les technique ?

a quoi servent ls tranquilisant ?

Et si on tire dans le bras d´un ennemie, lache t-il son arme ?

[m]style-pes
[m]style-pes
Niveau 10
27 août 2006 à 18:10:13

guardian comme je pense pouvoir te répondre je le fais ;) :
J´aimerai savoir si il y a le cqc ?
Oui le cqc est présent dans le online

Si oui toutes les technique ?
Là je sais pas trop, trucphil saura sûrement te répondre

a quoi servent ls tranquilisant ?
là aussi je sais pas trop, mais je pense que ca te baisse l´endurance et après t´est KO !

Et si on tire dans le bras d´un ennemie, lache t-il son arme ?
Non.

CloudManZ
CloudManZ
Niveau 5
27 août 2006 à 18:27:18

merci mstyle de parler de la gauge d´endurance, je l´avais oubliée.. le CQC fait perdre une partie d´endurance, et quand t´en a plus, t´es KO.. et pour les armes tranquilisantes, tu tombes KO d´un coup.. et comme l´a dit mstyle, on perd pas notre arme si on est atteint aux bras.. le seul endroit ou on peut tirer et qui fait une différence est dans la tete, ce qui fait comme dans tous les jeux.. headhot=one shot kill

[m]style-pes
[m]style-pes
Niveau 10
27 août 2006 à 18:32:11

CloudManZ, comme trucphil nous a donné une petite note a ce ONLINE j´aurais voulu que toi aussi tu donne une note de 0-20 au ONLINE stp thx... ;)

CloudManZ
CloudManZ
Niveau 5
27 août 2006 à 18:44:04

Ouhh.. c´est difficile d´etre objectif a ce propos.. mais bon.. j´crois pas qui faut compter les méfaits des glitchers/cheaters puisqu´il y en a dans tous les jeux online.. je donnerai donc un 20 puisque le jeu est tres bien fait, les graphiques sont tres beaux surtout pour un jeu online, il y a beaucoup de maps, et il y a des maps pour tous les gouts.. entre autre C.U.S. est une tres grande map pour les snipers par exemple, K.-H. A-B-C sont de petites maps pour du pur baston, etc.. et pour le lag, il n´y en a presque pas (du moins, sur nos serveurs, j´pourrais pas dire pour ce qui est des serveurs européens ;) ..)

CloudManZ
CloudManZ
Niveau 5
27 août 2006 à 18:48:59

Ooooooh et j´oubliais.. un petit bonus vraiment sympa: on peut choisir la musique de fond! j´me rappelle pas de toutes, mais il y a la musique de MG1-2, MGS1-2-3, la musique de quand on bat les boss dans MGS3 (j´crois qu´elles ne sont pas tous la.. mais il y a uh.. The Boss, The Fury, Shagohod, Pursuers (quand on est suivis par le shagohod et les motos a la fin) Volgin, etc..) c´est vraiment bien!!

[m]style-pes
[m]style-pes
Niveau 10
27 août 2006 à 19:54:00

Merci ;) , ca me donne encore plus l´envie de jouer a ce jeu!

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
27 août 2006 à 22:37:45

:merci à CloudManZ et à [m]style-pes de repondre aux questions en mon absence!!!

Je crois qu´il n´y a rien a rajouter! j´est que tu a tout tes reponses!

HA oui! et j´avait justement oublier de le mentionner pour nos pauvres francais qu´y n´ont pas encore le jeu! Durant la partie online la barre de stamina est toujours là et il y a des rations un peut partout dans les maps! Donc le stamina baisse avec le temps, si vous recevez un coup de CQC votre stamina baisse et si vous recevez une flechete tranquilisante ailleur que dans la tete votre stamina baisse également! Quand vous etes touché a la tete par un tranquilisant ou que vous n´avez plus de stam comme dans le mode solo vous tomber par terre et vous dormez au beau milieu de la place (sa met dejas arriver au milieu d´un fusilliade de 4 contre 4 et pouff ZzZzZz parce que je n´avait pas manger) Sa évite un peut les "Campers" ceux qui restent au meme endroit et qui ne bougent jamais!

Donc les books et les tranquilisants sont tres chiant quand il y a des balles qui vous siffle aux oreilles!

guardian663
guardian663
Niveau 3
28 août 2006 à 16:12:13

mais on ne meur pas, on s´endorent ? On peut se relever a la fin ? Un collegue peut-il nous reveiller ?

[m]style-pes
[m]style-pes
Niveau 10
28 août 2006 à 18:01:17

D´après moi tu te reveille après un certain temps, et pour que ca aille plus vite tu tourne le joystick gauche ou bien un coéquipier peu te reveilé ;- )

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 août 2006 à 18:06:54

excellent ce systeme de bouffe pour ne pas camper.
:ok:

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
29 août 2006 à 00:50:01

exact [m]style-pes! quand tu tombe tu doit bouger le joystick pour te reveiller plus vite et oui tu te reveil apres un certain temps! Tes coequipier peuvent te reveiller d´un coup de pied!

Solids2
Solids2
Niveau 10
29 août 2006 à 11:27:07

j´aimerais vous poser une question , j´ai lancienne ps2 et je ne trouve pas d´adaptateur réseaux pour ps2 nul part et je voudrais savoir si MGS3 Suibistence vaut le coup sans le mode Online (j´espère encore trouver l´adaptateur)

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
29 août 2006 à 11:48:01

je le poste pour la 100eme fois
Il vaut vraiment le coup
pour une simple raison
FAMITSU la meilleur mag de jeux video au monde entier et qui a donnée à MGS3:SNAKE EATER 37/40 a donner à MGS3:SUBSISTENCE une note ultime et c´est 39/40 alors a-tu déja vu une réedition d´un jeu qui dépasse le jeu original dans le test et surtout avec FAMITSU
bravo KOJIMA SAN vous avez réussi à faire l´impossible
alors ce serai vraiment très bete de ne pas acheter ce jeu meme en ayant le jeu original et en n´étant pas un fan de la saga légendaire MGS

Solids2
Solids2
Niveau 10
29 août 2006 à 12:51:30

ouais je le sais très bien mais la prncipale amélioration c´est le mode online et si je ne peux pas y aller je vais peu être pas acheter le jeu pour seuelement une new caméra,MG1,MG2 et le film MGS3 (je suis pas qu´il y est il me semble avoir enttend quelqun dire qu´il y avait un films sur MGS3 en image de synthèse)

guardian663
guardian663
Niveau 3
29 août 2006 à 17:43:52

Les famtomes :
comment on devient un famtome ?
est ce que dans un mode ?
Que peuventil faire ?

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
29 août 2006 à 18:28:53

Salut le monde.
j´ai une question qui a peut etre été déja posé mais si c´est déja fait un lien vers la réponse me sufira amplement^^

Je voudrait savoir d´un point de vue technique comment on fait pour jouer en ligne? J´ai une PSTwo donc est-ce qu´il faut que j´achette un adaptateur ou un truc du genre pour avoir le online ou alors il y a un modem wifi dedant (compatible avec ma live box?). Jouer en ligne est-il payant? genre un abonnement a payé a sonny ou autre? Si c´est gratuit est-ce que c´est le cas pour tout les jeux PS2?
Merci d´avance

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
29 août 2006 à 22:51:00

si tu as une PSTWO il y a déjà l´adaptateur intégré
pour MGS3:subsistence c´est gratuit
ce n´est pas gratuit pour tout les jeux

guardian663
guardian663
Niveau 3
30 août 2006 à 11:37:34

On ne peut meme pas les bousculer ?
et les camouflages ? Il y en a ?

guardian663
guardian663
Niveau 3
30 août 2006 à 17:16:28

J´ai encore deux questions ( pour l´instant lol ):
http://img182.imageshack.us/img182/6969/scoremgsvb5.png :d) c´est la vrai notation des scores ? c´est toujours comme ca ?

http://img177.imageshack.us/img177/6639/scoremgs2fa2.png :d) c´est quoi ce qui est entoure en rouge ? les rangs ?

La vidéo du moment