CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Online

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
25 août 2006 à 14:40:23

ouais mais t´etait pas obliger de recopier tout la reponse!

guardian663: Les rangs disponible je les connait pas tous mais je crois que c´est les meme qu´en offline
C´Est pas vraiment sa! Apres 50h de jeu tu peut quand tu creer une partie mettre les catcheuses disponible dans la partie! Mais tu peut jouer avec en tout temps si tu est dans une partie où elle sont disponible!
Il y a beaucoup de glitch par rapport au boite mais il y en a beaucoup aussi où tu na pas besoin de la boite! Comme un mur où les balles passent à travers!

[m]style-pes
[m]style-pes
Niveau 10
25 août 2006 à 15:11:48

Les glitch c´est les cheat ?! ?
Et si j´ai bien compris il faut avoir un certain nombre de points ( donc tuer le plus grand nombre de personnes ) pour pouvoir creer une partie ?

[m]style-pes
[m]style-pes
Niveau 10
25 août 2006 à 22:42:00

Ah ok !
perso je trouve que le mode ONLINE est genial meme si je n´y est pas encore joué mais il a l´air sublime, trucphil tu peu mettre une note de 0 à 20 au mode online pour que je vois si il est aussi bien que ce que je pense merci d´avance ;)
Sinon une derniere question les mecs qui jouent au ONLINE ils sont plûtot baleze ou ca va y a des bon mais y a des moins bon ?!

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
26 août 2006 à 00:13:02

1)Le glitch est l´"art" d´utiliser les bug du jeu a son avantage ex: un mur où quand on se colle dessous on voit et on peut tirer au travers alors que les personne de l´autre coter ne voit qu´un mur et des balles qui en sort.
2)Non on peut on peut creer une partie dès le debut! c´est seulement pour avoir acces au catcheuse qu´on doit jouer plus de 50h! Le score n´a aucune influence
3)Les ranking sont exactement les meme que ceux en offline (ceux qu´on a la fin du jeu) ex: Renard, Aligator, Cameleon etc..
4) Il y a des personnes TRES baleze comme dans tout jeux, des personnes qui gagnent toujours et qui réussissent toujours a te tuer. Mais il y a aussi des vrais null qui courent contre un mur ou qui regardent leurs pieds ou d´autre connard qui s´amusent a tirer sur les membres de son équipe et il y a des au milieu de tout sa! Qui sont bon mais pas intouchable!
5) Pour la note disont qu´entend que fan de MGS de donnerait 20/20 au mode solo et 18.5/20 au mode online! C´est vraiment bien, amusant, un nouveau genre et c´est un passe temps vraiment cool! Prenons en consideration que c´est la premiere tentative d´un metal gear online et que les developpeurs ne savaient pas si sa allait fonctionner et si les fans allaient aimer sa! C´est tres bien reussi pour une premiere fois, il vaut la peine d´Etre acheter et votre attente serat grandement recompenser! Mais je suis sur que le online de MGS4 ou le prochain online mgs serat 100fois mieux et plus perfectionner!

Bref le online est tres bien mais c´Est sur que c´est de la baston et pas de furtivité. Mais on retrouve bien l´univers des mgs (ex: chaque joueur ont une radio sur la ceinture comme les soldats du jeux et si vous tirer dessus ou lancer un chaff les joueurs ne peuvent plus comuniquer! ou si vous endormez un joueur et que vous soulevez son corp il perdra son arme et ses munitions!)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 août 2006 à 13:05:23

le lance flamme est dans le mode online?
j´entends des rumeurs donc je demande :-)

SOLIDUS90
SOLIDUS90
Niveau 8
26 août 2006 à 13:11:04

aparament yen na un sa serai bien aussi si il serai disponible dans le mode histoir

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 août 2006 à 13:13:15

il n´est pas dans le mode histoire ca c´est sur

SOLIDUS90
SOLIDUS90
Niveau 8
26 août 2006 à 13:16:53

ya une question que jme pose depui longtemp pk dans le jeu le nivo du desert ou ya les tranchés ya un soldat qui porte un masque a gaz et lance flamme jc que ya the furies just apres mais quand mème j´veus dir sois yen na plein ou aucun

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 août 2006 à 13:18:31

bah y en a + qu´un non? va voir plus loin.

la fury´s team? :-)

SOLIDUS90
SOLIDUS90
Niveau 8
26 août 2006 à 13:20:30

loooool c pu etre son poto che ape mai entouka c maran quand on tir dans le reservoir

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 août 2006 à 13:21:20

ce qui l´est nettement c´est de devoir dechiffrer ton langage comme ce dernier post.

[m]style-pes
[m]style-pes
Niveau 10
26 août 2006 à 13:22:42

Frenchement je suis désolé solidus90, j´essaye de lire tes postes mais rien a faire, arrête d´ecrire SMS stp ca polu tout le forum... Merci !

SOLIDUS90
SOLIDUS90
Niveau 8
26 août 2006 à 13:24:19

dsl mais defois il m´arive que j´ai la flem de prendre mon temp j´esper que tu men veux pas :sournois:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 août 2006 à 13:46:04

dans ce cas ne t´etonnes pas si on a aussi de temps en temps la flemme de te répondre.
J´espere que tu ne nous en voudras pas :lol:

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
26 août 2006 à 16:31:15

hee.. oui en effet il y a le lance flamme disponible en online mais uniquement en online! Mais il n´explose pas si on tire dans le dos

SOLIDUS90
SOLIDUS90
Niveau 8
26 août 2006 à 17:27:40

no mais je parlais du soldat au masque a gaz avec le lance flamme c´est pour sa

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 août 2006 à 17:46:51

rien a voir, il repond a ma question

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
26 août 2006 à 18:52:34

pour le soldat au lance flamme on solo! je crois que si il y en aurait plein partout sa serait devenu ennuyant et le fait qu´il y en est 1 ou 2 rajoute juste une petite nouveauté! c´est comme pour les soldats avec des lance rockets

SOLIDUS90
SOLIDUS90
Niveau 8
26 août 2006 à 19:00:14

et ultimsnakee ok je m´excuse pour mes faute et le reste mais serieu arrete de casser les couille

CloudManZ
CloudManZ
Niveau 5
27 août 2006 à 18:22:57

Ouaip le CQC est disponible mais il n´y a pas toutes les techniques du mode solo.. ca sert juste a faire tomber l´adversaire.. mais c´est plutot utile, tu peux etre caché au coin d´un mur, tu vois un ennemi arriver et quand il est pres, tu appuis sur O et tu lui fais une prise et ensuite tu l´éclates pendant qu´il est au sol.. =D

A propos des équipes et des leaders.. vous semblez confus donc je vais essayer d´expliquer simplement et clairement..

Quand tu joins une partie, tu choisis entre l´équipe rouge ou bleu (si c´est un mode qui se joue en équipe), l´hote de la partie est celui qui décide quels personnages correspond aux rouges/bleus et il décide aussi d´activer les leaders ou non (pour etre leader, tu dois avoir le + de points).. les équipes sont:

Ocelot unit: habit noir avec une cagoule noire et un béret rouge, leader=ocelot
GRU: habit de camouflage avec une cagoule, leader=raikov
KGB: habit couleur diarhée avec un capuchon et un foular dans le visage (les premiers ennemis que l´on rencontre en mode solo) leader=sokolov

Encore a propos des leaders, l´hote peut décider de mettre les gonzesses au lieu des leaders par défaut...

Pour ce qui est des modes qui ne se jouent pas en équipe, en entrant dans une partie on doit choisir quel habit on veut, Ocelot unit, GRU ou KGB...

Et voila, s´il y a d´autres questions, j´vais essayer d´y répondre comme le font mes autres amis québécois ;)

La vidéo du moment