CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE secret : 'coup d'oeil'

Verden
Verden
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:53:09

Guy savage! Exact. Mais, excuse moi de paraître un peu sceptique, mais c´est pas parce que tu le sais, ou que quelques personnes du Forum le savent que c´est "bien connu"!!

Oui, toi, comme d´autres, le savent probablement, car tu lis la critique, et tu discutes avec d´autres joueurs, mais tout le monde ne vient pas sur des forums!

Beaucoup joue juste pour eux sans rien partager! Je suis pratiquement certain que peu de gens sont au courant.

Verden
Verden
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:02:07

demo stereoscopique? C´est guy savage?

UltimateGreyFox
UltimateGreyFox
Niveau 7
12 octobre 2006 à 00:14:15

je pense pas que ca soit le cinematique steroscopique.. car deja présent dans MGS 3 SE il en parlerai pas comme ca :/ Et il parle de devnir realisateur de nos cinematique changer la tenu de cam et peinture.. et que ca soit une partie de fou rire.. mai on a tjr pu changer "QUE" ca, il n´y aurai pas un exelement mode casting theater comme dans le 2e opus ? ^^

H11
H11
Niveau 10
12 octobre 2006 à 06:21:41

si,je pense qu´il s´agit de la video stereoscopique,que on débloque quand on as débloqué toutes les cinématiques!
le nom "coup d´oeil" s´explique bien,vu le nombre de R1!

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
12 octobre 2006 à 12:45:13

non c´est pas en debloquant toute les cinématique
(effectivement le nombre de R1... sa me fait marrer dans le dernier passage quand on lâche R1 les habit se remette mdr)
dans les pointsqui pourrait être retenue de ma partie :
j´ai commencé en disant "c´est mon tout premier MGS" :spoiler: j´ai pris le SAA de droite avec ocelot (vraiment cru qu´il alait me butter :lol: )
j´ai capturer les serpent , snake , liquidus et solidus j´ai obtenue un rang scorpion et je n´ai utiliser aucun objets special (medic de vie , EZ gun...) le théatre c´est debloqué mais il me manquait environ 7 cinématique (the end , ocelot ect.) mais la demo était debloqué

H11
H11
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:04:08

j´ai aussi entendu dire qu´élle était débloqué en viqsonnant certaines cinématiques dans un certazin ordre

cereals-killer
cereals-killer
Niveau 1
12 octobre 2006 à 18:35:17

mais comment on fait pour debloquer les vidéos? faut terminer le jeu une fois? Le mode stereoscopique est la même chose que le "peep show"?
Peut-etre qu´il faut tout simplement avoir une sauvegarde du jeu original...
Et puis logiquement (vu la façon dont c´est présenté) je pense que le "coup d´oeil" est une chose nouvelle dans la version subsistence qui n´était pas dans la version original...
mouai, si qq´un a la soluce: "help!"

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
13 octobre 2006 à 12:49:19

pour debloquer les video il y a deux solutions :
1- terminer le jeu une fois
2- mettre "j´aime MGS3" en commencant une partie , avec la premiére solution on debloque que les scéne déja vu , mais avec la 2 eme on ne debloque pas non plus la demo directement.
cette demo est un remix des scéne entre Eva et snake avec des angles de caméra différent et eva en 2 piéce

H11
H11
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:08:24

tu viens de quelle plaanète?toutes les videos(y compris la stereoscopique) se débloquent direct en choisissant "j´aime MGS3"
je le sais je l´ai testé(qui ça,un pervert?)

La vidéo du moment