Guy savage! Exact. Mais, excuse moi de paraître un peu sceptique, mais c´est pas parce que tu le sais, ou que quelques personnes du Forum le savent que c´est "bien connu"!!
Oui, toi, comme d´autres, le savent probablement, car tu lis la critique, et tu discutes avec d´autres joueurs, mais tout le monde ne vient pas sur des forums!
Beaucoup joue juste pour eux sans rien partager! Je suis pratiquement certain que peu de gens sont au courant.