Je propose mon idée!! Même si ça n´a rien à voir avec un coup d´oeil, ça parle d´un rêve que Snake fait.
Je sais pas si quelqu´un lit ici Joypad, mais quand Snake Eater est sorti, ils ont parlé d´une petite astuce. En effetn Snake "rêve" à un moment donné. Plus précisemment lorsqu´il est torturé. Il faut sauvegarder à un moment précis, et relancer le jeu. Alors il se passera un rêve, où on incarne un personnage qui n´a strictement rien à voir avec MGS, et dans lequel on doit saigner, il me semble, beaucoup d´ennemis. A l´issus de cette aventure, Snake se réveille, et il continue l´aventure.
Je ne sais plus trop comment c´est expliqué, mais je sais que les rédacteurs de Joypad ont dit que beaucoup de joueurs passeraient à côté de cette astuce.
Serait-ce cela?