CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE secret : 'coup d'oeil'

cereals-killer
cereals-killer
Niveau 1
11 octobre 2006 à 19:54:25

Si vous allez dans le site officielle, il dise dans la page concernant le mode theater:
"Vous pouvez visionner toutes les scènes cinématiques du jeu, y compris certaines scènes optionnelles, accessibles seulement à certaines conditions. Choisissez la scène que vous voulez voir directement depuis le menu !" et aussi "En remplissant certaines conditions, vous pourrez également déverrouiller le mode secret "Coup d´œil". Pas question de gâcher la surprise... nous vous laissons le soin de découvrir vous-même les conditions requises !"

Donc: qu´estcequ´est ce fameux "coup d´oeil" et quelles sont les conditions requises pour le débloquer ?

PS: j´ai déjà chercher s´il y avait la réponse dans le forum

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:55:38

j´en ai jamais entendu parler, ni vu ce que ça pourrais etre, sur les forums...

encore un grand secret de Hideo..

Skywalker14
Skywalker14
Niveau 6
11 octobre 2006 à 19:56:28

impossible de te répondre faut peut etre terminé les deux mg...

guigui
guigui
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:01:02

C pas les scenes avec Eva en 2 pieces ? ou j´ai mal compris

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:01:43

Sacré Hideo il arrive encore a nous cacher des chose a l´heure de la next gen :snif: quel dieu se gars

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:02:59

il faudrait chercher sur gamefaq on devrait trouver

Nrj6teme
Nrj6teme
Niveau 7
11 octobre 2006 à 20:05:28

Sauf si c´est exclusif a la version PAL

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
11 octobre 2006 à 20:07:19

oui j´ai aussi vu sa sa ma intrigué !! faudrait chercher !! ! A mon avisi l doi vraiment exister !! terminer le jeu a certaine condition !! Sans déclancher l´alerte, en tirant sur totu les kerotan , en prenant le tsuchinoko bidule machin chouette lol !! Bref si quelqu´un la part pitier donner la soluce

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
11 octobre 2006 à 20:16:56

http://www.konami.jp/gs/ggame/mgs3_sub/fr/mgs/demo.html

voici le lien ou c´est écrit !

deadrak
deadrak
Niveau 6
11 octobre 2006 à 21:30:15

Vous pensez pas k´il parle du secret theater? :question:

Verden
Verden
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:45:46

Je propose mon idée!! Même si ça n´a rien à voir avec un coup d´oeil, ça parle d´un rêve que Snake fait.

Je sais pas si quelqu´un lit ici Joypad, mais quand Snake Eater est sorti, ils ont parlé d´une petite astuce. En effetn Snake "rêve" à un moment donné. Plus précisemment lorsqu´il est torturé. Il faut sauvegarder à un moment précis, et relancer le jeu. Alors il se passera un rêve, où on incarne un personnage qui n´a strictement rien à voir avec MGS, et dans lequel on doit saigner, il me semble, beaucoup d´ennemis. A l´issus de cette aventure, Snake se réveille, et il continue l´aventure.

Je ne sais plus trop comment c´est expliqué, mais je sais que les rédacteurs de Joypad ont dit que beaucoup de joueurs passeraient à côté de cette astuce.

Serait-ce cela?

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:50:05

Verden, ce "reve" dont tu parles est assez connu...

et est, parait il, une preview d´un futur jeu de Kojima (ou de Konami..)

ce jeu s´apelle (ou est surnommé) Guy Savage...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2006 à 21:51:16

En lisant bien, on voit bien qu´il parle du mode démo original (le fait de pouvoir choisir les costumes et peintures de Snake...)

Certaines scènes optionnelles, ce sont les cinématiques spéciales (par exemple à la fin avec Ocelot, suivant si on choisit le Colt de gauche ou de droite. Ou encore avec The End..)

"En remplissant certaines conditions, vous pourrez également déverrouiller le mode secret "Coup d´œil"
-------> Je pense au peep show. Voir Eva en 2 pièces, pke je ne vois pas.

Le rêve de Snake, je l´avais lors de ma première partie, mais ce n´est pas une cinématque, mais une phase de jeu.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:51:33

j´ai retrouvé ça;

Cauchemar de Snake

Sauvegardez votre partie tout de suite après avoir été capturé par Groznyj Grad. N´écrasez pas ce fichier et chargez-le pour pouvoir jouer au mini-jeu "Cauchemar de Snake" (ou Guy Savage).

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
11 octobre 2006 à 21:57:28

moi je pense que coup doeil est bien un nouvo mode mais quil faus débloké c obligé !! maintenan fau le trouvé

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:59:20

la "demo strétostropyque" je l´ai debloqé, coment sa je sais pas ... c´est effectivement sa peut être le secret coup d´oeil...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:00:06

ah peut etre, que t´as raison, mais je l´ai lu dans plusieurs mag (et oui, joypad en a meme fais presque une page...)

et sur des sites de ce genre...

http://anotherword.free.fr/indexmgs3.php?page=mgs3astuces

ca me tripper de voir toutes les references et les oeuvres sur lesquelles les metal Gear sont construites...et toutes les astuces, scenes cachées...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:01:13

ben, moi aussi, la demo stereoscopique, je l´ai vu, et je sais pas non plus pourquoi...

elle avait pas l´air bloquée...

Fadhel
Fadhel
Niveau 9
11 octobre 2006 à 22:44:46

Le lien donné parle des cinematiques, donc sa doit etre le theater mode, ou le secret theatern ( enfin celui avec les cinemaitueq du jeu , et celui avec les videso comique )

deadrak
deadrak
Niveau 6
11 octobre 2006 à 22:54:53

Ouais, c´est ce que je pense aussi.

Verden :d) non, la démo stereoscopique c´est les cinématiques qui montre EVA et aussi Raikov sous un angle un peu... hum... interessant :gni: .

Le guy savage c´est un passage sans importance au jeu mais qui est sympa, pour jouer avec, il faut que tu sauvegarde dans la cellule où tu es emprisonné après la torture et tu recharges la partie ^^.

La vidéo du moment