Bonjour, quelqun à la solution avec le FAI Le Neuf ? Car je sais meme pas ou allé pour modifier mes parametres UDP ! J´ai cherché partout et je n´ai trouvé aucune ocurence à UDP !
´tain degouté de pas pouvoir créer de parties !
rykov95
Niveau 9
12 octobre 2006 à 00:03:20
ta livebox utilise par defaut quelle port UDP
angelsynd
Niveau 5
13 octobre 2006 à 17:26:47
Comme dit sur un autre Topic, 4720, et cela ne fonctionne pas ! Sachant que j´ai une excellente connection, c´est passe de travers !