CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blem de connection routeur udp...

yun
yun
Niveau 9
08 octobre 2006 à 15:09:22

slt dsl de possait cette question surtout que je me doute que la solution a deja ete expliqué mais quand je tente de me connecté le test du port udp plante et il me dise de reconfigurer mon routeur (579:179)je suis donc allez les changer mon udp et je les mis a 4672 vu que j´ai la live box mais aucun resultat et evidement je ne suis pas idiot j´ai branché le cable RJ45 a ma pstwo et j´ai un compte CS... merci de me repondre

yun
yun
Niveau 9
08 octobre 2006 à 15:14:31

aucune ames charitable pour m´aider svp ! ^^

mrsiciliakiller
mrsiciliakiller
Niveau 3
08 octobre 2006 à 15:16:25

jai le meme blem que toi si jai la solution je le dirré

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:17:17

Essaye de voir si tu as un droit et si faudrait pas plutot un croisé,ou vice versa,sinon essaye de partager les connextions ou essaye en ayant ton ordi eteint

yun
yun
Niveau 9
08 octobre 2006 à 15:23:25

je tiens a signaler que j´ai c probléme qu´avec ce jeu car je joue a socom battlefield burnout et kill zone... enfin je pense pas que ça vienne du cable et j´ai deja essayer avec le pc eteint mais je voit pas trop comment partager la connection si quelqu´un peut m´aider lacher vos msn

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
08 octobre 2006 à 16:18:32

J´ai aussi le même problème pourtant ce n´est pas mon 1er jeu réseau.

Je pense que le problème vient de ceux qui ont un routeur...

--ParveZ--
--ParveZ--
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:01:38

Oui même problème et je suis chez Neuf Télécom.

On peut pas crée de partie

]SpIeRdAlAj[
]SpIeRdAlAj[
Niveau 6
08 octobre 2006 à 19:49:11

jv acheter le jeu pr le online dc jesper ke moi sa va marché !! ^^ je pri dieu lol ^^ :cool:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 octobre 2006 à 19:50:08

y a pas de raison, il y a toujours une solution

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:51:10

moi aussi, j´attends l´adaptateur...

ce topic peut devenir le topic officiel des problemes de connexions...

rykov95
rykov95
Niveau 9
08 octobre 2006 à 20:05:29

c simple il suffit de voir quelle port udp que vous utiliser sur votre routeur moi c 2303 pour la freebox apres faut aller dans le
menu
-jouer avec des parametre detailles
-puis aller sur configuration reseau
-et modifier la valeur de port UDP

Tout cela est ecrit dans le manuel page 49

--ParveZ--
--ParveZ--
Niveau 10
09 octobre 2006 à 10:56:29

oui j´ai donc fait ce que tu a dit mais cela ne marche pas...

]SpIeRdAlAj[
]SpIeRdAlAj[
Niveau 6
09 octobre 2006 à 12:49:43

moi chui wanadoo ya interet ke sa march car avec tout les autres jeux online ya pa de problem ^^

rykov95
rykov95
Niveau 9
09 octobre 2006 à 19:12:57

j avais le meme probleme que toi mais depuis que j ai fait cette manip j ai peu enfin reussir a cree.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
09 octobre 2006 à 22:43:59

Eh Rykov on ne se serait pas croisé plusieurs fois dimanche aprem? Ton pseudo me dit quelque chose :)

Tiwayker
Tiwayker
Niveau 5
10 octobre 2006 à 07:50:58

Moi jsui chez le neuf, g le même problème !! !!! impossible de créer une partie...

kel valeur doi je mettre pour mon port udp???

merci de me rep..

Tiwayker@hotmail.fr

Nrj6teme
Nrj6teme
Niveau 7
10 octobre 2006 à 09:11:50

Le port udp est le 5730 (de base).

--ParveZ--
--ParveZ--
Niveau 10
10 octobre 2006 à 10:58:12

oui mais chez neuf rien ne marche ! J´ai tout essayer avec les port UDP...

lorrain7
lorrain7
Niveau 2
10 octobre 2006 à 20:58:18

salut
pour ceux qui ont la livebox:
port ethernet jaune avec rj45 droit
aller sur l´adresse 192.168.1.1
desactiver la télé(il sert a ca normalement le jaune)
et apres c´est parti mon kiki!

angelsynd
angelsynd
Niveau 5
11 octobre 2006 à 20:08:36

J´ai la Livebox et j´ai deactivé la télé depuis le debus et ça ne fonctionne quand même pas !
J´avoue que ce probleme est tres agacant !

La vidéo du moment