Si l´adresse dans ton profil est bonne, je vais t´envoyer un mail explicatif. Ok ?
stp tu peux aussi me l´envoyer?
met le sur le forum sa evitera des kestions
je crois qu´il nous a oublié ...
J´ai pas ce problème, mais j´ai jamais capté à quoi servait ces différents ports, avec des chiffres etc.
Au cas où le problème se présente, ça sert à quoi ces ports?
c´est comme des porte si tu préfere , si tu rentre le numero d´une "porte" alors ton pc ou routeur autorisera le passage d´info a travers elle.
driver, t´as la livebox?
non ^^
:suicide:
tant pis!
driver