CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme UDP

c2cro
c2cro
Niveau 6
13 octobre 2006 à 11:42:35

je pense que beaucoup de personne sont dans mon cas.
perso j´ai la live-box, j´ai ouvert le port 5730, j´ai ouvert 5730 à 5739, j´ai essayé dans le jeux de mettre le port d´emule (dans le mesure ou celui là est deja ouvert)
et rien ne marche
meme en branchant sur le prot eternet jaune (comme conseillé dans un autre post) et rien ne fonctionne
pourtant je n´ai jamais u de soucie avec mes autres jeux reseau ....
si quelqu´un à la solution merci de la poster.
si d´autre on le meme soucie avec un autre fai ou un autre routeur posté ici aussi .
bref posté toutes vos solution dans ce meme post sa evitera a beaucoup de chercher trop longtemp

merci d´avance ....

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
13 octobre 2006 à 12:02:01

moi je pe pa joué kan emule é ouvert, il me dit ki a 1 probleme avec le port udp,donc quand je joue je doi fermé eMule.j´ai p envie de ma casser la tete a cherché qu´est ce qui bloque.lol

c2cro
c2cro
Niveau 6
13 octobre 2006 à 14:17:34

mais moi meme avec emule fermé sa me fait sa ...

kokojima
kokojima
Niveau 12
13 octobre 2006 à 15:19:02

:salut: à vous !

Alors moi aussi j´ai eu un prob avec ce fameux UDP
Y´a juste un truc a faire pour trouver le bon routeur vous devez rentrez dans votre livebox ou autres si vous possedez un modem ensuite une fois dedans vous allez dans parfeu,ensuite dans parfeu trouver,politique,ensuite vous aller trouver une serie de chiffre UDP,pour savoir lequel est le bon,vous verrer a côté des ces fameux chiffre
Un n/a qui signifie votre routeur enfaite

Donc à côté de se n/a vous aurez le chiffre de votre routeur :) voilà j´esper que vous y arriverer par la suite :)

c2cro
c2cro
Niveau 6
13 octobre 2006 à 15:53:39

sa ne marche toujour pas .....
je ne comprend rien ......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2006 à 16:07:43

Salut.
J´arrive à cet écran avec ma Livebox

http://img134.imageshack.ck.us/my.php?image=livevg2.png

Si je comprends bien, mon port doit etre 4720?
Je suis pas très calé en info. :hum:

c2cro
c2cro
Niveau 6
13 octobre 2006 à 16:19:20

moi j´ai efacé le 4720 pensant qu´il ne servait a rien c´est grave ?? ???

rykov95
rykov95
Niveau 9
13 octobre 2006 à 16:20:43

bah maintenant lance ton jeu va dans le menu
-jouer avec des parametre detailles
-puis aller sur configuration reseau
-et modifier la valeur de port UDP en mettant 4720 au lieu de 5730

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2006 à 16:20:52

Ah! :question:
Donc tout le monde a le 4720 sur sa Livebox?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2006 à 16:21:31

Ok, je vais essayer.

Au fait pas mal la partie au couteau tout à l´heure. :rire2:

rykov95
rykov95
Niveau 9
13 octobre 2006 à 16:28:29

le mieu c etait contre Snake comment on la masscre le pauvre Snake.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2006 à 16:34:53

Apparament, il faut avoir une adresse IP fixe avec la Livebox.

http://www.portforward.com/english/routers/port_forwarding/Inventel/WanadooLivebox/Metal_Gear_Solid_3_Subsistence.htm

:bravo: Orange! :sarcastic:

angelsynd
angelsynd
Niveau 5
13 octobre 2006 à 17:22:11

Même avec le chiffre 4720, cela ne fonctionne pas c´est rageant !! !
J´ai ouvert des port UDP (même TCP) via le serveur Lan et cela ne fonctionne toujours pas !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2006 à 17:23:05

"Orange, open! S´ouvrir aux autres..."
Vachement!!! :hum:

supermario007
supermario007
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:16:15

:up:

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
13 octobre 2006 à 19:38:48

c bien beau d´ouvrir les ports mais il faut aussi les router, et pour cela votre PS2 doit avoir une adresse fixe. donc dans votre box vous allez ensuite dans NAT (une fois apres avoir ouvert le port adéquate), pour ensuite le router vers la PS2 qui a une adresse fixe.
:ok:

c2cro
c2cro
Niveau 6
13 octobre 2006 à 20:15:32

et comment on trouve l´adresse de la ps2 ...
et comment tu route la ps2 ....????

c2cro
c2cro
Niveau 6
14 octobre 2006 à 09:28:30

... :up:

c2cro
c2cro
Niveau 6
14 octobre 2006 à 10:25:29

ok ok ok .......

angelsynd
angelsynd
Niveau 5
14 octobre 2006 à 19:33:03

Toujours pas de solution ?

La vidéo du moment