oui mais je t´explique je suis en résidence universitaire en colocation et c´est le voisin qui a le modem-routeur sans fil, moi j´ai seulement une carte WiFi :s on a du 9Mb/s chez Tele2 et j´ai une carte réseau Ethernet ainsi qu´un câble croisé mais je sais pas si en branchant ma PS2 sur mon PC qui est lui même connecté via le routeur ça va pas poser problème ?
des spécialistes en réseau ? 