à tous et merci d´être venu pour, je l´espère, pouvoir m´aider. J´ai parcouru de nombreux topics et sites concernant le online et je trouve que les explications pour jouer en online sur la vieille PS2 sont vraiment difficiles à comprendre, on me parle d´ethernet, de câble croisé, etc... Y a t´il une âme charitable qui veuille bien prendre le temps de m´expliquer tout ça en détails ou même, au pire, de me donner l´adresse d´un site ou topic pas trop dur à comprendre ?
d´avance!
M57
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:21:54
Ah, surprise, je viens de remarquer le topic TUTO, je vais aller y faire un tour, en espérant que ce n´est pas trop compliqué !
lorrain7
Niveau 2
12 octobre 2006 à 19:23:49
salut simplement : si tu as la vieille ps2(epaisse) tu dois : - achetez un "adaptateur reseau"(cd installation fourni avec) - achetez un cable ethernet Rj 45 droit
ensuite si tu as une live box tu active le port ethernet jaune(avec l´adresse 192.168.1.1 tu desactive la télé (il set a ca normalement) ensuite tu branche ton rj 45 a ton adaptateur reseau et a ton port ethernet jaune. tu installe le reseau via ton cd et voila a
M57
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:29:02
Ok merci beaucoup de ta réponse, je verrai bien ! ;)
Il me reste néanmoins une dernière question : j´ai le magic swap installé sur ma ps2 et je voulais juste savoir si ça n´empêchait pas de jouer online !
harr1366
Niveau 2
12 octobre 2006 à 19:40:53
Vous pouver me dire c koi la differance entre metal gear solid 3 snake eater er subsitance
maxtoine
Niveau 6
12 octobre 2006 à 20:04:20
dans subsistance ya le mode online, une nouvelle vue, les 2 metal gear sur msx, de parodies des cinematike de mgs3, mgs3 snake eater et c tou a par 3 h 30 de video chiante
snakeVSsam
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:31:40
"et c tou a par 3 h 30 de video chiante"
____
ultimatesnake
Niveau 66
12 octobre 2006 à 21:52:43
le jour ou un autre editeur propesera de tels bonus tu pourras critiquer.
H11
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:59:18
de tels bonus,a un tel prix pour un jeu récent et aussi beau!
M57
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:34:57
Pouvez-vous, s´il vous plaît, répondre à ma question qui est la suivante ?
Il me reste néanmoins une dernière question : j´ai le magic swap installé sur ma ps2 et je voulais juste savoir si ça n´empêchait pas de jouer online !
H11
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:38:21
c´est quoi le magic swap?
Buckethead
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:40:34
Je sais pas ce que sais,mais ca dois pas t´empecher normalement.
Hiro_Shima
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:56:47
non
barty333
Niveau 22
13 octobre 2006 à 22:16:55
M57 ça fait longtemps !
par contre moi je vais plus sur le forum de Yu-Gi-Oh (même si tu me passes le bonjour ^^) remarque je peux tjrs y retourner ^^
sinon pour ta question j´en sais rien du tout !
kuja_le_rebelle
Niveau 11
13 octobre 2006 à 23:29:18
J´ai le swap aussi, mais ça empèche rien… Sauf si ton subsistence esr gravé, si tu connais pas la technique, c´est mort pour toi
M57
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:15:43
barty333 que c´est bon de te revoir ! ça va toi ?
les autres beaucoup pour vos réponses, je n´aime pas les mgs gravés, je les ai en originaux donc ça le fait ! je n´ai plus qu´à voir si le online est possible chez moi quoi !
Karenkevin
Niveau 10
15 octobre 2006 à 08:15:15
H11: Comment sa se fait que le parotrio ne fonctionne plus?
Karenkevin
Niveau 10
15 octobre 2006 à 08:16:04
Ah non désolé c´est bon! Je suis juste pas à jour...
H11
Niveau 10
15 octobre 2006 à 09:07:17
tu m´a fait peur Karen!et sache que le Parotrio se porte a merveille et qu´une nouvelle paro mettant en svcène ce chèr Snake va bien débouller(c´est le cas de le dire^^)