CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite question pour le online ^^

M57
M57
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:17:56

:salut: à tous et merci d´être venu pour, je l´espère, pouvoir m´aider.
J´ai parcouru de nombreux topics et sites concernant le online et je trouve que les explications pour jouer en online sur la vieille PS2 sont vraiment difficiles à comprendre, on me parle d´ethernet, de câble croisé, etc...
Y a t´il une âme charitable qui veuille bien prendre le temps de m´expliquer tout ça en détails ou même, au pire, de me donner l´adresse d´un site ou topic pas trop dur à comprendre ? :ange:

:merci: d´avance! :-)

M57
M57
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:21:54

Ah, surprise, je viens de remarquer le topic TUTO, je vais aller y faire un tour, en espérant que ce n´est pas trop compliqué ! :p)

lorrain7
lorrain7
Niveau 2
12 octobre 2006 à 19:23:49

salut
simplement : si tu as la vieille ps2(epaisse)
tu dois : - achetez un "adaptateur reseau"(cd installation fourni avec)
- achetez un cable ethernet Rj 45 droit

ensuite si tu as une live box tu active le port ethernet jaune(avec l´adresse 192.168.1.1 tu desactive la télé (il set a ca normalement)
ensuite tu branche ton rj 45 a ton adaptateur reseau et a ton port ethernet jaune.
tu installe le reseau via ton cd
et voila
a

M57
M57
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:29:02

Ok merci beaucoup de ta réponse, je verrai bien ! ;)

Il me reste néanmoins une dernière question : j´ai le magic swap installé sur ma ps2 et je voulais juste savoir si ça n´empêchait pas de jouer online ! :ok:

harr1366
harr1366
Niveau 2
12 octobre 2006 à 19:40:53

Vous pouver me dire c koi la differance entre metal gear solid 3 snake eater er subsitance

maxtoine
maxtoine
Niveau 6
12 octobre 2006 à 20:04:20

dans subsistance ya le mode online, une nouvelle vue, les 2 metal gear sur msx, de parodies des cinematike de mgs3, mgs3 snake eater et c tou a par 3 h 30 de video chiante

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:31:40

"et c tou a par 3 h 30 de video chiante"

____

:honte:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 octobre 2006 à 21:52:43

le jour ou un autre editeur propesera de tels bonus tu pourras critiquer.

H11
H11
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:59:18

de tels bonus,a un tel prix pour un jeu récent et aussi beau!

M57
M57
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:34:57

Pouvez-vous, s´il vous plaît, répondre à ma question qui est la suivante ?

Il me reste néanmoins une dernière question : j´ai le magic swap installé sur ma ps2 et je voulais juste savoir si ça n´empêchait pas de jouer online !

H11
H11
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:38:21

c´est quoi le magic swap?

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:40:34

Je sais pas ce que sais,mais ca dois pas t´empecher normalement.

Hiro_Shima
Hiro_Shima
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:56:47

non

barty333
barty333
Niveau 22
13 octobre 2006 à 22:16:55

:salut: M57 ça fait longtemps !

par contre moi je vais plus sur le forum de Yu-Gi-Oh (même si tu me passes le bonjour ^^) remarque je peux tjrs y retourner ^^

sinon pour ta question j´en sais rien du tout !

kuja_le_rebelle
kuja_le_rebelle
Niveau 11
13 octobre 2006 à 23:29:18

J´ai le swap aussi, mais ça empèche rien… Sauf si ton subsistence esr gravé, si tu connais pas la technique, c´est mort pour toi

M57
M57
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:15:43

barty333 :d) que c´est bon de te revoir ! :p)
ça va toi ?

les autres :d) :merci: beaucoup pour vos réponses, je n´aime pas les mgs gravés, je les ai en originaux donc ça le fait ! :p)
je n´ai plus qu´à voir si le online est possible chez moi quoi ! :ok:

Karenkevin
Karenkevin
Niveau 10
15 octobre 2006 à 08:15:15

H11: Comment sa se fait que le parotrio ne fonctionne plus? :(

Karenkevin
Karenkevin
Niveau 10
15 octobre 2006 à 08:16:04

Ah non désolé c´est bon! Je suis juste pas à jour...

H11
H11
Niveau 10
15 octobre 2006 à 09:07:17

tu m´a fait peur Karen!et sache que le Parotrio se porte a merveille et qu´une nouvelle paro mettant en svcène ce chèr Snake va bien débouller(c´est le cas de le dire^^)

barty333
barty333
Niveau 22
15 octobre 2006 à 13:04:07

M57 :d) moi ça va bien :merci:

La vidéo du moment