"Mais bon, il n´aime pas trop les MGS je crois. "
Au contraire il les aime bel et bien il me semble. Mais franchement dénigrer le jeu sur le système de tir à la troisième personne c´est n´importe quoi, y´a la touche L1 pour locker son adversaire...On peut aussi trouver des armes dans le niveau m´enfin bon...J´ai pas trop aimé les Gaming Live sur Sub en tout cas...M´enfin c´est déjà bien d´en avoir fait quelques-uns.
Et aussi une meilleure map avec un meilleur mode de jeu auraient été les bienvenus aussi, mais ce n´est pas de sa faute. 