CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gaming Live MGS 3 Online

Public-ennemy
Public-ennemy
Niveau 6
20 octobre 2006 à 16:16:07

Logan est le 2500 eme testeur qui n´a pas fais gaffe a la touche L1.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2006 à 16:26:53

Clair! lol
Mais bon, il n´aime pas trop les MGS je crois.
Spéciale dédicace à la silhouette dans la video.
@+++

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:33:03

"Mais bon, il n´aime pas trop les MGS je crois. "

Au contraire il les aime bel et bien il me semble. Mais franchement dénigrer le jeu sur le système de tir à la troisième personne c´est n´importe quoi, y´a la touche L1 pour locker son adversaire...On peut aussi trouver des armes dans le niveau m´enfin bon...J´ai pas trop aimé les Gaming Live sur Sub en tout cas...M´enfin c´est déjà bien d´en avoir fait quelques-uns. :)

Et aussi une meilleure map avec un meilleur mode de jeu auraient été les bienvenus aussi, mais ce n´est pas de sa faute. :ok:

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:34:24

:sarcastic: alala , critiquer quand on sais pas , c´est pas bien , j´espere que tu passera par la Logan

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:11:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-54178-1-0-1-0-0.htm

le pire c´est que ca se trouve des joueurs attendaient cette video pour se decider a rejoindre ou non le online de mgs, et que ca a du les refouler alors que logan, excuse moi, mais tu sais pas jouer, c´est pas la faute du jeu !

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:26:20

décu ji suis pas :fou:

jsuis pas d´accord non plus sur ce que dit Logan mais bon :(
il aurait du s´entrainer avant de joué en Online au moins avoir un niveau raisonable

maxtoine
maxtoine
Niveau 6
20 octobre 2006 à 18:42:50

tien, je l´avait pas prevenu logan au debut du topic ?

kokojima
kokojima
Niveau 12
20 octobre 2006 à 19:03:20

A quand même enfaite il si j´ai bien compris il a jouer au mode online sans connaître même les base du jeu ou quoi :question:

Car sur le lien qu´a mi lilunes
Ce qu´il explique quand il dit il ne fait a peine de l´infiltration ou collage contre mur ect,enfin je veut dire c´est quand même les base ça on a tous fait ça meêm dans les mgs je veux dire se coller contre le mur taper ect je repete mais c´est les bases.

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:32:41

La chance , en effet on te voit :)

Public-ennemy
Public-ennemy
Niveau 6
20 octobre 2006 à 19:33:05

Ouais ben il était pas trés dur a tuer, il a plutot fait office de cible mouvante. :rire:

__smith__
__smith__
Niveau 7
20 octobre 2006 à 19:36:06

moi on me vois aussi au début (quand il se fait tuer :lol: ) mais pour le coup de la touche L1 moi aussi à mes débuts je ne savais pas qu´il y avait un lock automatique (même apres avoir lu la notice :lol: )

Nicephore
Nicephore
Niveau 1
20 octobre 2006 à 19:52:03

C´est facile de se moquer d´une personne qui doit expliquer un jeu en même temps. Je voudrais bien vous y voir.

Mouais, c´est vrai que mes excuses tiennent pas la route, Logan est peut être vraiment nul... :-)

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
20 octobre 2006 à 20:53:14

j´y suis moi aussi, limite on a perdu a cause de lui. :-((
c´est une tres grave erreur d´avoir oublier le bouton L1.
mais bon effectivement il a peut etre pas eu le temps non plus.
mais il devrait refaire un autre Gaming Live en utilisant L1, ça change beaucoup de chose.

[barcelone]
[barcelone]
Niveau 8
20 octobre 2006 à 21:04:55

MDR c´est frencheemnt ptdr

Nicephore
Nicephore
Niveau 1
20 octobre 2006 à 22:34:12

En ce qui concerne la touche L1, ça sert à rien de chipoter pour un tel petit détail. Il n´empêche que je me suis bien amusé à voir cette vidéo et j´aimerais qu´il y ait un peu plus de démonstration de jeux on-line (même si c´est plus à mettre en place)

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:02:11

c´est ma map préféré =)
non il aurait du juste s´entrainé une petite heure avant

kokojima
kokojima
Niveau 12
20 octobre 2006 à 23:03:44

Question bête ou avait vous vu la video car je c´est pas si on peut la voir mais vu a quel point vous parlez de Logan :lol:
J´aimerai bien voir ça :)

kokojima
kokojima
Niveau 12
20 octobre 2006 à 23:18:28

Une question il a jouer les yeux fermer ? :question:

kokojima
kokojima
Niveau 12
20 octobre 2006 à 23:24:21

Oui je pense aussi car bon c´est vrais que la map et mal choisi mais bon j´ai pas regarder entier car je vais pas dire que sa ma saouler non mais j´ai pas de son alors... mais quand même intrigan le lokage on le c´est au depart pas mal de gens ne le savait pas mais le passage du fusil a pompe se mettre devant la personne et le temps qu´il se mette a la premiere personne c´était obliger qu´il se fasse tuer il avait juste à appuyer sur carré et le tour était jouer ^^.
Mais bon il à quand même le droit d´avoir une deuxième chance :)

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:31:54

ben non mais le problème, c´est que quelqun qui vois cette video et qui ne connais pas le jeux va avoir une trés mauvaise impression, alors que le online est trés bien.

La vidéo du moment