HS désolé hehe
______________
ISA-RIZO je sais plus si c´est toi ou pas, mais je suis [FHU]Muki, et quelqu´un avec un ISA devant m´insultai parceque je le battait et il disait que je camper alors que c´était rien avoir après je suis partie bien evidement c´est juste pour te le dire je sais pas si c´est toi ou quelqu´un d´autre avec un ISA devant ;- ))) mais ca m´avait trop enervé... donc voilà désolé pour le HS
----------------------------