pour repondre encore au sujet, petit test de fait :
j´ai créer un nouveau pseudo, j´ai brancher emule, et commencer quelque telechargement, j´ai fait quelque partie en jouant comme un boeuf : 23 frag sans mourir......... merci le lag!!
P.S : ce n´est pas pour donner des idéés a certain, pour ameliorer leur stat!!!