CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toujours mort en Online !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 octobre 2006 à 21:50:06

Voilà je ne comprends pas du tout en match online a chaque fois avec mon ak 47 je tire sur un gars un vidant mon chargeur mais lui en un coup me tue !

Ils ne meurent jamais comment celà se fait til j´ai l´impression qu´ils sont invicibles et moi trop facile a tuer !

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:53:07

Il te fait des tirs à la tete peut etre ? :)

J´en sais rien ...

King-Shark
King-Shark
Niveau 6
21 octobre 2006 à 21:53:18

le ak est imprecis et a trop de recul prend le xm c la meilleurs des armes en precision et la precision fait plus de dommage (avec le silencieux) donc prend le xm le ak est bon mais il faut que tu t´allonge ou que tu soit près de l´adversaire

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 octobre 2006 à 22:03:16

voilà a chaque fois tir dans la tete alors que je l´allume de balles !

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
21 octobre 2006 à 22:26:38

apuis sur L1...

King-Shark
King-Shark
Niveau 6
21 octobre 2006 à 22:38:26

pour tirer dans la tète appui sur r1 +L2 OU R2 pour etre moins exposer au tire

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
22 octobre 2006 à 02:38:46

Cherche pas ya beaucoup de lag (comme dans tous les jeux play... :S ), et beaucoup de mec qui ont des connexion de m****, ce qui fé que tes balles arrive en retatd sur eux ou que tu vois pas la meme que eux voient!!! tu peux t´apercevoir que sur certaine personne, que quand tu le tus, ben il marche encore une second ou deux avant de mourir!! voila des probleme que la xbox et le pc non pas!! :(!! voila une explication plausible!!!

Tezinzin
Tezinzin
Niveau 8
22 octobre 2006 à 11:07:36

Avec la AK faut tirer par salves. Si tu vides ton chargeur d´un coup, tu auras une précision nulle. A la limite à bout portant tu peux, mais de loin favorise la salve d´une dizaine de balle. :-)))

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
22 octobre 2006 à 11:21:38

Oué voila c´est plus sa.

Tu devais être assez loin de l´ennemi, tu t´es emballé et t´a tirer un chargeur entier vers sa direction en un coup...

Nrj6teme
Nrj6teme
Niveau 7
22 octobre 2006 à 11:40:57

Mon conseil pour le shoot: le XM en mode trois balle a distance, en mode automatique en corps à corps.

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
22 octobre 2006 à 11:51:41

ct bien mon pseudo muki, mais c pas moi qui jouait, au plus grand damne de mes coequipier!!!!! de toute manière si vous voyer un mec un peu raleur avec mon pseudo qui en ch** pour rien, c mon tit frere!!! donc muki on remet ca quant tu veu! ya pas de souci ;)

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:54:09

Salut ISA-RIZO! J´ai participé à pas mal de parties avec toi et ta team... Vous m´avez démonté! lol
Jsuis content de te voir sur le forum!

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:54:49

Au fait mon pseudo en ligne c´est JONATHAN MGSsub !! ! sans ça c´est un peu dur de m´identifier...lol

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
22 octobre 2006 à 11:55:18

pour repondre encore au sujet, petit test de fait :
j´ai créer un nouveau pseudo, j´ai brancher emule, et commencer quelque telechargement, j´ai fait quelque partie en jouant comme un boeuf : 23 frag sans mourir......... merci le lag!!

P.S : ce n´est pas pour donner des idéés a certain, pour ameliorer leur stat!!!

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
22 octobre 2006 à 11:56:39

lol jonathan!! mate mes heures de jeu et tu comprendra!!! :ok:

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:57:52

Ta une adresse MSN? J´aimerais bien apprendre à mieux jouer en participant plus souvent à vos parties.

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
22 octobre 2006 à 11:58:55

pas de souci!! le_haineu_communiste@hotmail.fr

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:00:01

Merci c´est sympa. (La mienne est dans mon profil). @++

ISA-RIZO
ISA-RIZO
Niveau 6
22 octobre 2006 à 12:10:11

ok je te rajoute ;) mais je pars la, j´ai match, peut etre a ce soir ;) !! ciao ciao bonne journée et bon jeu ;)

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:20:01

A ce soir pour sûr j´y serais! :-)))

La vidéo du moment