Moi c´est FANBOY ( je sais la classe ) j´ai un micro et lorsque vous n´arrivez pas a parler vous appuyez longtemps sur select jusqu´au moment ou vous entendez un petit bruit ,la vous relachez et vous pouvez reparler technique de grande maman...
Yakiho
Niveau 10
14 octobre 2006 à 00:42:46
j´ai peur que ceux qui n´ont pas de micro vont etre rejeté jsais pas pourquoi mais jle sens
rykov95
Niveau 9
14 octobre 2006 à 01:15:49
a force qu on me repond pas bah j ai l habitude d enlever le micro mais c est quoi ton speudo dans le mode online
rykov95
Niveau 9
14 octobre 2006 à 01:16:20
ah carbur
]erikku[
Niveau 5
14 octobre 2006 à 14:39:07
moi aussi j´ai le micro et generalement j´essai de communiquer (furtive et le coup du jouons "a tombe de l´immeuble")
mon pseudo en online est RIKO
spetsnaz_du-42
Niveau 8
16 octobre 2006 à 18:20:39
moi ossi j´ai le micro et mon pseudo c´est spetsnaz
Furtive_Snake
Niveau 5
16 octobre 2006 à 20:42:26
loOol RIKO t´aime sa un de ramasser la face de 50 metres de haut
lightjehuty
Niveau 7
17 octobre 2006 à 03:14:39
moi c´est PORTO et j´ai un micro aussi
snakojima
Niveau 6
17 octobre 2006 à 09:30:34
Méme yoda a un micro si si je vous le jure ^^ Si tout le monde pense comme toi LINQTIME normal que tu n´entends personne.
Batista_Unleash
Niveau 11
22 octobre 2006 à 13:10:07
Moi j´ai le micro et mon pseudo est RockDJ7 !
Mais je me demandais, faut-il appuyer sur une touche pour communiquer avec le micro ?
Désolé si ça parrait stupide mais j´ai le jeux que depuis 2 jours !
napoleon-
Niveau 9
22 octobre 2006 à 13:17:14
J´ai pas encore lemode online mais je sais qu´il faut appuyer sur select, attendre un chtit bruit puis parler ^^