voila je joue depuis 3 jours en resau et ca ma Accroché direct.
J aimerais avoir le plaisir du jeu au maximum.
M amusé avec de joueurs ayant le micro.
Alors tout ceux qui ont un micro qui poste ici avec leur pseudo
Ou une team avec plusieur perssonnes ayant le micro a etes créé qu il me recrute avec le pseudo CARBUR
Merci