CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Communauté du joueur (MICRO)

gliane666
gliane666
Niveau 6
13 octobre 2006 à 16:38:19

voila je joue depuis 3 jours en resau et ca ma Accroché direct.

J aimerais avoir le plaisir du jeu au maximum.

M amusé avec de joueurs ayant le micro.

Alors tout ceux qui ont un micro qui poste ici avec leur pseudo
Ou une team avec plusieur perssonnes ayant le micro a etes créé qu il me recrute avec le pseudo CARBUR

Merci

rykov95
rykov95
Niveau 9
13 octobre 2006 à 16:39:47

Speudo :Rykov
J ai le micro mais voila personne ne me repond jamais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2006 à 16:41:02

Moi itou, j´ai le micro.

Zaphalos

Kev_25
Kev_25
Niveau 9
13 octobre 2006 à 17:19:59

j´ai le micro greenkev

gliane666
gliane666
Niveau 6
13 octobre 2006 à 17:51:23

Ok .

C est un bon debut ca nous fait 4
Carbur
Greenkev
Zaphalos
rykov
et rykov je vien de jouer avec toi mais tu ne me repond pas lol.
apuiye tu longtemps tu select pour parler?

Et comment creer une team?

Dr_Mef
Dr_Mef
Niveau 3
13 octobre 2006 à 23:27:27

Salut salut !
Moi j´ai un micro et en général je réponds ^^
Mon pseudo c´est MEFISTO

--ParveZ--
--ParveZ--
Niveau 10
14 octobre 2006 à 00:41:10

Je suis [ParveZ] et j´ai un micro ^^

Les gens qui n´on pas de micro nous entendes en fait ? C´est chiant de prévenir 2 fois les gens au clavier et au micro quand on place une claymore par exemple...

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
14 octobre 2006 à 00:46:01

jsui du meme avis ke toi yakiho
c tellement dur de trouver un micro compatible avec la play????j´ai pa encore commencé a chercher mais je devrais peut etre m´y mettre!! :-)

--ParveZ--
--ParveZ--
Niveau 10
14 octobre 2006 à 00:46:51

je ne rejette parsonne en pleine partie, je parle avec ceux qui n´ont pas de micro via le clavier ne t´inquiete pas lol ^^
Mais si tu poste sur ce topic ton pseudo et que tu n´a pas de mic, c´est sur que tu va être rejeté ^^

--ParveZ--
--ParveZ--
Niveau 10
14 octobre 2006 à 00:56:24

En fait il vous suffit d´avoir un casque micro USB normalement sa marche

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
14 octobre 2006 à 00:59:31

ah ok, é jpeu trouver sa ou??
en grande surface??

-redman22
-redman22
Niveau 8
14 octobre 2006 à 02:50:08

le micro de socom il marche??merci de repondre ci c´est le cas combien coute t´il ou alors ou acheter un micro???

Nrj6teme
Nrj6teme
Niveau 7
14 octobre 2006 à 09:02:49

Un micro ps2, c´est un micro ps2, celui de sosom marche pour tout les jeux.

Furtive_Snake
Furtive_Snake
Niveau 5
14 octobre 2006 à 11:04:41

Moi j´ai un mic et tu l´entend direct quand je delire avec Mefisto :fou:

Vien sur la partie "Furtive Snake" si tu veu delirer. :o))

Et si tu veu faire partie de la team rapporte toi au topic"~ Le[GIF] recutre[!]~" :ok:

gliane666
gliane666
Niveau 6
14 octobre 2006 à 11:26:46

Carbur
Greenkev
Zaphalos
rykov
Mefisto
Fanboy
Furtive snake

Ont un micro.

Furtive snake dit moi vous etes combien dans ta team?

Et tu recrute que ceux qui ont un micro?

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:28:12

je l´ai egalement mais comme je n´ai jamais entendu quelqun parler je ne le fait pas non plus...
Pseudo : LINQ

gliane666
gliane666
Niveau 6
14 octobre 2006 à 11:29:59

Carbur
Greenkev
Zaphalos
rykov
Mefisto
Fanboy
Furtive snake
Linq

Linq tu a tort c est passionat de jouer avec le micro!!!!
loooool

Tu augmente ton plaisir du jeu

Tu te fait des potes

et tu t amuse.

-redman22
-redman22
Niveau 8
14 octobre 2006 à 12:02:10

combien il coute le micro???et ou on peut l´accheter merci...

__--__--»-redman22«--__--__

Furtive_Snake
Furtive_Snake
Niveau 5
14 octobre 2006 à 12:06:02

On est 3 , on a tous les 3 le mic et oui on recrute que des personnes disposant du micro :ok:

gliane666
gliane666
Niveau 6
14 octobre 2006 à 13:35:23

Ok.
Vous jouez aussi le soir?.

Et comment ce passe le recrutement?

La vidéo du moment